Je sens qu'elle va être mal habillée cette enfant
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écrit : ali lohan![]()
![]()
http://ca.eonline.com/news/what_happene ... vrit=48939" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma grand-mère de 85 ans a l'air plus jeune qu'elle.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Son auto s'est emballéeloft_great a écrit : Reese Witherspoon frappée par une conductrice âgée
Alors qu'elle faisait du jogging à Santa Monica, en Californie, mercredi, Reese Witherspoon a été frappée par un véhicule. Une femme de 84 ans était au volant.
Le porte-parole de l'actrice a confirmé l'incident à People. Witherspoon, 35 ans, n'a pas été sérieusement blessée. Elle «se repose confortablement à la maison», a-t-il indiqué.
La conductrice âgée a reçu une citation à comparaître après ne pas s'être arrêtée pour laisser passer un piéton dans une zone désignée.
Qui ?loft_great a écrit : Jesse Tyler Ferguson & Justin Mikita
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Coudonc!loft_great a écrit : Jesse Tyler Ferguson & Justin Mikita
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
Hello Undoundomiel a écrit : allo willdoo![]()
la chu mêlé raide avec le forum![]()
je sais même pu ou cité et ça ma prit une demi hr trouver le Kiosque