Petit rappel pour tite étoileturquoise a écrit : [...]
Tite Étoile je vais avoir besoin de quelques tites explications...quand tu auras une minute dans la semaine....y a rien qui presse là ok

tite turquoise attends la réponse

Petit rappel pour tite étoileturquoise a écrit : [...]
Tite Étoile je vais avoir besoin de quelques tites explications...quand tu auras une minute dans la semaine....y a rien qui presse là ok
Nika a écrit :
tu m'niaiseturquoise a écrit : [...]
Petit rappel pour tite étoile![]()
tite turquoise attends la réponse
Ça paraît que je suis fatiguée ça m'a pris un gros 30 secondes avant de comprendreturquoise a écrit : [...]
Tu en avais oublié un![]()
J'espère que tu en as pas un a traverser à tous les matinsNika a écrit : [...]
Super, bien hâte de les voir! J'adore regarder les ponts mais la panique me prends toujours quand je dois passer dessus en auto
On a la même phobie.. hier j'étais en voiture avec mon fils et y avait un gros embouteillage sur le pont Mercier.. on était direct en dessous des arches.. j'ai tellement peur.. j'avais de la misere a respirer.Nika a écrit : [...]
Super, bien hâte de les voir! J'adore regarder les ponts mais la panique me prends toujours quand je dois passer dessus en auto
Etoile38 a écrit : [...]
tu m'niaise
J'espère que t'as pas les mêmes goûts en matière d'homme!Etoile38 a écrit : [...]
sa l'air vieux pis c'est beau
Nika a écrit : [...]
Ça paraît que je suis fatiguée ça m'a pris un gros 30 secondes avant de comprendre![]()
Oui mais il est vraiment minime, au-dessus d'une petite rivière. Une chance!turquoise a écrit : [...]
J'espère que tu en as pas un a traverser à tous les matins
Bin moi je suis pire que vous.. je l'ai pas compris..Etoile38 a écrit : [...]
j'pas mieux...es bonne par exemple
ok que puis-je faire?turquoise a écrit : [...]
non
Pas pour les ti vieux en tout casEtoile38 a écrit : on a les memes gouts
Cathia a écrit : [...]
Bin moi je suis pire que vous.. je l'ai pas compris..![]()
![]()
Euh............ toi tu les aimes mieux avec une belle tite baguette et non une vieille baguette ramollie?turquoise a écrit : [...]
Pas pour les ti vieux en tout cas
Pas tout de suite...il est bien trop tard.Etoile38 a écrit : [...]
ok que puis-je faire?
sa me dérange pasturquoise a écrit : [...]
Pas tout de suite...il est bien trop tard.![]()
Je vais regarder ça mieux demain et j'aurai peut-être besoin de quelques conseils ...si tu veux évidemment, je ne veux surtout pas te l'imposer