Penses-tu qu'on déteint les unes sur les autres?Etoile38 a écrit : j'viens de relire la page pis j'chu tordue de rire sa pas d'allureJ'imagine le monde demain qui vont passer sur le topic,y vont etre aussi fucké que nous autres

Penses-tu qu'on déteint les unes sur les autres?Etoile38 a écrit : j'viens de relire la page pis j'chu tordue de rire sa pas d'allureJ'imagine le monde demain qui vont passer sur le topic,y vont etre aussi fucké que nous autres
Surement, mais c'est une douce folie, j'adore ce genre de soiréeCathia a écrit : [...]
Penses-tu qu'on déteint les unes sur les autres ?
bonne nuit a toi aussiturquoise a écrit : [...]
Surement, mais c'est une douce folie, j'adore ce genre de soirée![]()
Bonne nuit
Je ne suis pas certaine de comprendre ta question!?!Cathia a écrit : Bonne Nuit turquoise.. c'était le fun !!! Je vais quitter aussi et aller voir ce que je vais mettre comme talle. Est-ce que vous reprenez ou vous avez laissé la veille ou si je suis mieux d'attendre a demain pour mettre ma talle?
C'est pas grave.. c'était pas important..turquoise a écrit : [...]
Je ne suis pas certaine de comprendre ta question!?!
Si tu as le goût met la tout de suite, c'est agréable d'avoir quelques images a regarder en se levant le matin....moi j'essaie de reprendre autant que possible à l'endroit où j'ai quitté la veille!Cathia a écrit : [...]
C'est pas grave.. c'était pas important..
Bye tite toi.. alors je vais poster cette nuit...... merciturquoise a écrit : [...]
Si tu as le goût met la tout de suite, c'est agréable d'avoir quelques images a regarder en se levant le matin....moi j'essaie de reprendre autant que possible à l'endroit où j'ai quitté la veille!
Bye et bonne PONTE de talle![]()