Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

DErnièrement j'ai lu le dernier de Matthieu Simard (qui est en fait un chapitre, il en sort un à chaque deux semaines, c'est vraiment coooool ) : Pavel.

J'ai aussi lu Ensemble c'est tout et j'ai adoré
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Savvy!  a écrit
Avis aux intéressés
La vallée du silence de Nora Roberts est effectivement arrivé en librairie.

Renaud-Bray a relooké son site. Pas fait le tour mais à première vue il est très bien. Vaut le coup d'oeil.

Merci pour l'info , j'ai eue le 1 et le 2 pour ma fête ainsi que la série le secret des fleurs.
J'étais en maudit quand jme suis rendu compte quil y avait un tome 3 a la série morrigan pis que je l'avais pas
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Jael  a écrit
oui j'suis deja rendu au milieu du roman  

Si t'en es rendue au troisième, ça doit être pas si mal. Je n'ai jamais lu Nora Roberts. J'ai loué ces livres pour ma mère. Mais ce que j'ai lu sur ces autres bouquins, en général ça regarde comme du Harlequin. Cette trilogie semble différente, mais y relève t-on quand même le style Harlequin un peu en toile de fond ?

kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

*Raphaëlle*  a écritDErnièrement j'ai lu le dernier de Matthieu Simard (qui est en fait un chapitre, il en sort un à chaque deux semaines, c'est vraiment coooool ) : Pavel.

J'ai aussi lu Ensemble c'est tout et j'ai adoré
Il faut acheter chaque chapitre ou à la fin, il vendra le livre tout réuni?

Je ne veux pas commencer à le lire, je vais capoter attendre deux semaines, avec ma patience légendaire
SkyBlue
Illustre Pie

Message par SkyBlue »

LeeLou  a écrit

Merci pour l'info , j'ai eue le 1 et le 2 pour ma fête ainsi que la série le secret des fleurs.
J'étais en maudit quand jme suis rendu compte quil y avait un tome 3 a la série morrigan pis que je l'avais pas  

Leelou, on est des jumelles de cadeaux on dirait!!! Moi sii j'ai eu la trilogie du secret des fleurs en cadeau, et le premier de la série du Cercle Blanc à ma fête

[img]https://img65.imageshack.us/img65/8595/signbacklk6.png

[/img]

Bleeding Roses

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

SkyBlue  a écrit

Leelou, on est des jumelles de cadeaux on dirait!!! Moi sii j'ai eu la trilogie du secret des fleurs en cadeau, et le premier de la série du Cercle Blanc à ma fête

J'ai beaucoup aimé le secret des fleurs ainsi que le cercle blanc.J'ai hate d'avoir le dernier là  

J'ai regardé sur wikipedia hier soir , elle en a écrit bcp des livres et des trilogies ou séries.
Jsens que ce sont pas mes dernières.
J'aime le genre   --Message edité par leelou le 2008-10-29 20:58:41--
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

kolem  a écrit
Il faut acheter chaque chapitre ou à la fin, il vendra le livre tout réuni?

Je ne veux pas commencer à le lire, je vais capoter attendre deux semaines, avec ma patience légendaire

C'Est un petit livre qui paraît à chaque deux semaines.
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

LeeLou  a écrit

J'ai beaucoup aimé le secret des fleurs ainsi que le cercle blanc.J'ai hate d'avoir le dernier là  

J'ai regardé sur wikipedia hier soir , elle en a écrit bcp des livres et des trilogies ou séries.
Jsens que ce sont pas mes dernières.
J'aime le genre    

Je veux pas péter ta balloune et je ne connais pas ses oeuvres réellement, mais après avoir lu un peu sur l'auteur, la série "Le cercle blanc" est son premier essai dans le genre.
Si je me fie à ce que j'ai lu N.Roberts écrit surtout des fictions d'amour du genre Harlequin.
Par contre vu qu'elle rencontre autant de succès avec sa dernière série, elle va probablement faire un bout dans le genre.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Savvy!  a écrit

Je veux pas péter ta balloune et je ne connais pas ses oeuvres réellement, mais après avoir lu un peu sur l'auteur, la série "Le cercle blanc" est son premier essai dans le genre.
Si je me fie à ce que j'ai lu N.Roberts écrit surtout des fictions d'amour du genre Harlequin.
Par contre vu qu'elle rencontre autant de succès avec sa dernière série, elle va probablement faire un bout dans le genre.

C'est correct  
J'avais lu ca que c'était son premier du genre.
Mais j'ai lu quelques résumés de ces autres séries et ca avait l'air interessant.
Reste a voir si les livres au complet le sont.
J'aime bien les livres en séries.Je lis pas mal de tout.
C'est sur que j'ai un gros gros faible pour le fantastique par contre  
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Ma dernière lecture en date, les tomes 3-4 du manga Death Note.  C'est très différent de mes mangas roses à petites fleurs habituels... mais j'aime ça!!  Et je veux savoir qui va gagner à la fin!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
SkyBlue
Illustre Pie

Message par SkyBlue »

eille j'suis en train de le lire YAYAYAYAYAY!!!! À cause de Nora Roberts, j'suis devenue une fanatique de la mythologie celte et c'est PAS des blagues , même si Morrigan est un sacrée folle dans la mythologie, n'empêche que c'est une de mes préférées...

[/img]

Bleeding Roses

SkyBlue
Illustre Pie

Message par SkyBlue »

Quelqu'un sait s'il y aura un cinquième tome à la série A.N.G.E d'Anne Robillard? j'ai lu les quatre premiers, mais je sais pas si yen a un autre en route.

[/img]

Bleeding Roses

Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

En cette journée d'Halloween, j'ai terminé le premier tome, "Le lien maléfique" de la série Les sorcières d'Anne Rice.
Même s'il est très long et écrit tout petit petit, j'ai à peine eu à la toute fin une impression de longueur. Je la crois surtout causé par l'impatience de savoir la chute. Chute que j'ai d'ailleurs un peu vu venir mais qui n'a pas brisée mon intérêt.

Je continuerai certainement la série _ surtout que j'ai les autres bouquins empilés _ mais je voudrais faire une pose des bouquins aux histoires longues.
Je devais enchaîner avec du Ken Follet, histoire de continuer mon challenge 2008, mais je vais attendre. Je suis en réflexion de lecture et vais me contenter pour quelques jours de mon Alibis et du Littéraire pour la fin de semaine. Des magazines qui nous causent bouquins ça change le mal de place.
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

J'ai commencé Raison et sentiments de Jane Austen En fait, j'ai emprunté un livre regroupant 4 de ses romans: Raison et sentiments, Orgueil et préjugés, Emma et Lady Susan. Ce seront donc mes prochaines lectures!
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

trinitycb  a écritJ'ai commencé Raison et sentiments de Jane Austen En fait, j'ai emprunté un livre regroupant 4 de ses romans: Raison et sentiments, Orgueil et préjugés, Emma et Lady Susan. Ce seront donc mes prochaines lectures!

Orgueil et préjugés...

*soupir* Darcy *soupir*

(Suite à ce commentaire transcendant, je retourne à ma tentative de cuisine!!!)
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Toupie  a écrit

Orgueil et préjugés...

*soupir* Darcy *soupir*

(Suite à ce commentaire transcendant, je retourne à ma tentative de cuisine!!!)

*soupir* Darcy *soupir* effectivement
J'irais même jusqu'à dire *bave*Darcy*bave*

C'est clair que je vais le relire!
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Si vous avez aimé "Un petit pas pour l'homme" de Stéphane Dompierre, je vous suggère de lire "Presque 39 ans... bientôt 100" de Fred Dompierre (le nom de famille devient-il un gage de succès? ) C'est un plus noir que UPPPLH mais vraiment excellent! J'ai dévoré ce livre. --Message edité par Skarhet le 2008-10-31 18:45:00--
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Brooklyn Follies, de Paul Auster.  
J'ai beaucoup aimé et je crois que je suis de plus en plus fan d'Auster!!!
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Au chat et à la souris, de James Patterson, j'ai bien aimé, sans plus

Je vais commencer Le Dernier Templier, de Raymond Khoury.
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

J'arrive de l'Échange, j'ai déniché quelques titres pour mon challenge ABC 2009:
-Lehanne Dennis Mystic River
-Niffeneger Audrey Le temps n'est rien
-Uhlman Fred L'ami retrouvé
-Johansen Iris Le tueur de Talladega

Maintenant que je les ai, j'ai le goût de les lire
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »