Modérateur : Elise-Gisèle
Bien non titepuce36 tu n'es pas naiseuse d'aimer ça, en tout cas si tu l'es tu n'es pas la seule, car moi aussi j'aime ça. Je trouve l'histoire très prenante, car ça peut arriver dans toutes les familles (bonnes ou mauvaises). C'est plein de jeunes qui ne réfléchissent pas aux conséquences de leurs gestes (surtout quand ils sont en groupe) et, malgré qu'on croit qu'on a fait une bonne job de parents, ce n'est pas dit que ça va donner les résultats escomptés. En tout cas, tous les parents que je connais qui ont des jeunes adultes se croisent à peu près tous les doigts que jamais une histoire comme telle arrive à leurs enfants, car personne ne peut en être certain. On souhaite tous qu'ils passent cette étape sans anicroches. Cependant, même si les acteurs ne sont pas encore campés dans leurs personnages, reste que l'histoire fait réfléchir.titepuce36 a écrit : Jai bien aimer encore hiermoi je trouve les acteurs pas trop mal il faut ce dire que cest une serie (meme si cest une histoire vrai) cest pas la realité a la tele bref je dois etre niaiseuse d aimer ca
non j'aime aussititepuce36 a écrit : Jai bien aimer encore hiermoi je trouve les acteurs pas trop mal il faut ce dire que cest une serie (meme si cest une histoire vrai) cest pas la realité a la tele bref je dois etre niaiseuse d aimer ca
SusanitaII a écrit :Y a plein de nouveaux éléments! Manu en amour avec Cédric, la bouteille qu'il n'a pas bue, Gégé qui est dans la merde et j'ai hâte de savoir ce qu'il a fait exactement...
SusanitaII a écrit : Y a plein de nouveaux éléments! Manu en amour avec Cédric, la bouteille qu'il n'a pas bue, Gégé qui est dans la merde et j'ai hâte de savoir ce qu'il a fait exactement...
nijaocet a écrit :J'ai switcher d'émission de Nouvelle adresse à Pour Sarah et j'adore!!! Sarah avec le patron ou elle était perdu??? Car dans le visage du patron, il semblait y avoir un malaise!
Mais pourquoi être allé la visiter avec sa femme justement??? Et sa femme est enceinte, ça va faire un autre beau drame quand ça va se savoir!!Jassou a écrit : [...]
Y'avait juste peur parce que sa femme était pas loin.
Sylhan a écrit : Ouff... Marianne Fortier est tellement bonne actrice, je l'adore, après le berceau des anges et là, elle joue juste, jamais dans l'extrême, tout est parfait Wow !!!
Je pense aussi que l'appartement, elle croyait donner r.v. avec son patron, elle est en amour ! j'adore cette série malgré que c'est triste
J'imagine qu'il voulait vérifier à quel point son cerveau était atteint en espérant qu'elle ne se souvienne plus de lui pour ne pas qu'elle le dénonce éventuellement. Il a dû être très déçu de savoir qu'elle avait toute sa tête, je ne suis plus sûr qu'il ira la visiter à l'avenir.SusanitaII a écrit : [...]
Mais pourquoi être allé la visiter avec sa femme justement??? Et sa femme est enceinte, ça va faire un autre beau drame quand ça va se savoir!!