Malike a écrit : Récupère ... hum il l'habite de nouveau moyennant un loyer c'est tout. Avec les dettes qu'il a sur le dos il n'est pas près de la récupérer réellement.
D'autant plus qu'il a encore une BMW dans son drive-way du moins c'est ce qu'on voit sur la photo du journal de Montréal.

Ça fait toujours rire (sinon faire chier) des gens qui se disent sans le sous et qui jouent aux pauvre misérables alors qu'ils ont gagné beaucoup plus d'argent dans une seule année de ce que la plupart des gens en gagneraient dans quasiement toute leur une vie. On s'entend que Claude Poirier devait gagner un minimum de plus de 200,000$ dollars par année (et je suis très conservatrice) avec tous les contrats qu'il avait. Et qu'il n'ait pas réussit à garder aucun de ses biens à son âge??? je ne me l'explique pas. Car plein de gens dans la cinquantaines qui gagnent beaucoup moins cher que lui ont réussit à payer l'entièreté de leur hypothèque, mais pas lui bizarrement. Mais pourquoi? Il manque sûrement une équation pour comprendre pourquoi lui il s'est retrouvé dans cette situation là, alors que y'a rien qui peut justifier cela avec les revenus qu'il avait. Ça demeure très mystérieux pour moi, je demeure convaincue qu'il ment sur sa situation financière, ça ne tient pas la route car on parle ici d'une maison de 400,000 dollars, pas d'une maison de plusieurs millions de dollars. C'est très nébuleux son affaire à Claude Poirier et ce l'est d'autant plus qu'aucun de ses anciens collaborateurs ne viennent à son secours. Mon petit doigt me dit que y'a vraiment anguille sous roche dans ce dossier là.