Pas de Jenny au dernier gala!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

MayClo  a écrit

Je me suis dit la meme affaire.. on l'aime ben Dan.. comme prof... déja qu'il a fait un medley.. tk.. moi j'aurais skippé sur lui pour ce gala !
ouai... je me dis que si ils ont trop de choses dans ce gala, moi ça me fera pas de peine que le medley de Bigras soit enlevé...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

bien fait pour Jenny

Katchinaphotos.iquebec.com
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

estce que SUZYE a fait le dernier gala ??
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Ça s'annonce un bon show très chargré. Mais j'espère quand même que nous aurons droit au duo The Prayer avec Marc-André et Audrey en prime! Ces 2 voix vont tellement bien ensemble, ce serait dommage de passer à coté! Ils n'ont qu'à prévoir 1 h de plus en commencant plus tôt le gala! Vers 6h ou 6h30 par exemple! --Message edité par Thewinneris le 2005-11-08 15:20:34--
mayo
Illustre Pie

Message par mayo »

Je comprend pas qu'il y aie encore un medley avec dan bigras... pas que je l'aime pas mais ca va faire 2 fois .. bizarre

Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

pierre.c  a écritestce que SUZYE a fait le dernier gala ??

Ils auraient du mettre leurs culottes avec Suzie ,  comem ça  le cas de jenny   et tous les lacheux qui vont suivre seraient réglé

Katchinaphotos.iquebec.com
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

mayo  a écritJe comprend pas qu'il y aie encore un medley avec dan bigras... pas que je l'aime pas mais ca va faire 2 fois .. bizarre

Peut-être qu'un autre artiste s'est décommancé à la dernière minute et qu'ils ont demandé à Dan de faire un numéro comme "bouche-trou".

Je me demande bien pourquoi, Boom Desjardins n'a pas été invité cette année? Il était prof de l'académie l'an passé??
mayo
Illustre Pie

Message par mayo »

pierre.c  a écritestce que SUZYE a fait le dernier gala ??

suzie est partie apres 5 semaines ca n'a rien a voir... elle avait sa place ...

Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
mayo
Illustre Pie

Message par mayo »

RosieAnne  a écrit

Peut-être qu'un autre artiste s'est décommancé à la dernière minute et qu'ils ont demandé à Dan de faire un numéro comme "bouche-trou".

Je me demande bien pourquoi, Boom Desjardins n'a pas été invité cette année? Il était prof de l'académie l'an passé??

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi aussi j'en ai marre de Dan il me fait pas capoté pour le reste du gala espéront qu'ils trouve le temps pour tout ces invités...PS Pour Dan yé prof alors yen profite...  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

j,ai envoyer un message dans le meme genre aussi!  
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Voici le message que j'ai fait parvenir à Prod. J

Bonjour,

Je désire vous faire part de ma déception face au choix d'inviter Jenny Haché à la finale de Star Académie dimanche le 13 nov. Étant partie après seulement 1 semaine, elle ne mérite pas sa place alors que les 13 autres candidats ont travaillés fort à l'académie pendant 10 semaines ou moins pour les délogés.

Je suis membre d'un forum très populaire et une grande majorité de gens ne veulent plus que Jenny continue de faire partie ni de l'équipe de candidats ni de la tournée. Elle n'a pas mérité sa place comme les autres. Elle a lâchée de son propre chef et les fans de Star Académie ne veulent pas voir une lâcheuse au sein de cette brochette d'académiciens. Les candidats de cette année ont formé une belle équipe tout au long de l'aventure et je ne crois pas qu'il serait juste pour eux que Jenny ait les mêmes privilèges qu'eux qui ont fait tant d'efforts.

Quelle image on donne aux jeunes de voir quelqu'un lâcher et avoir les mêmes que les autres. Pendant qu'on se bat contre le décrochage scolaire, le manque d'ambition et d'intérêts des jeunes, leur manque de persévérance et d'efforts, cela  ne les incitent pas à persévérer car ils croiront que même si tu lâches, tu auras droit aux mêmes privilèges que les autres. Cela ne démontre pas de belles valeurs à transmettre à la jeunesse. Les jeunes doivent apprendre que pour obtenir ce qu'on désire, il faut y mettre de la persérérance et des efforts. Cela est une question d'équité et de justice.

J'espère que cette demande sera prise en considération et remise à qui de droit.

Merci!

Une fan déçue
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

Katchina  a écrit

Ils auraient du mettre leurs culottes avec Suzie ,  comem ça  le cas de jenny   et tous les lacheux qui vont suivre seraient réglé

ouais  chu  d accord avec ca  moi
meme suzie elle aurait pas du etre la  et faire la tournee   tu lache   ben tu lache  1 semaine  ou 5  c est pareil

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

c'est quoi l'adresse des prod j svp..jaimerais leur envoyer un mot aussi
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Moi je n'ai pas de problème avec Dan Brigras, ses chansons ont des textes d'une très grande richesse, ça promet de beau moment!

mollycat
Stagiaire

Message par mollycat »

Hum, pour Marc-André, je crois qu'il a voulu dire par tous les 14 et qu'il s'est repris en disant tous les 13 ben c'est qu'il se comptait pas la dedans. --Message edité par mollycat le 2005-11-08 16:00:09--

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

langunna  a écritc'est quoi l'adresse des prod j svp..jaimerais leur envoyer un mot aussi  

courrier@productionsj.com
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

langunna  a écritc'est quoi l'adresse des prod j svp..jaimerais leur envoyer un mot aussi  

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

mollycat  a écritHum, pour Marc-André, je crois qu'il a voulu dire par tous les 14 et qu'il s'est repris en disant tous les 13 ben c'est qu'il se comptait pas la dedans.  
d'accord;)
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

mariepompon  a écrit

ouais  chu  d accord avec ca  moi
meme suzie elle aurait pas du etre la  et faire la tournee   tu lache   ben tu lache  1 semaine  ou 5  c est pareil

j'aurais tendance a être de ton avis

vivre et laisser vivre
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »