Ayoye c'est bin cave pis Véro qui rit de la chute en plusAnya a écrit : L'humoriste Phil Roy a dû annuler deux représentations de «rodage» de son premier one-man-show, dont la première est prévue le 25 janvier à l'Olympia.
Véronique Cloutier a réagi sur sa page Facebook, se disant «sincèrement désolée, mais soulagée de savoir qu'il va déjà mieux», confirmant du même coup que le segment ne serait pas de retour pour le moment dans l'émission.
«Nous avions évidemment sécurisé et resécurisé le divan et l'espace autour, nous avons fait des tests à maintes et maintes reprises avec des membres de notre équipe, nous avons également répété ce segment vers 20h avec Phil avant le début de l'émission en direct. J'ai 3 enfants, j'ai donc toujours le réflexe de penser au pire quand on parle prudence, Mais même en étant prudent, personne n'est à l'abri d'une mauvaise chute», a-t-elle expliqué.
«Quand Phil est tombé, le connaissant bien dans la vie, j'étais persuadée qu'il donnait un show et s'était volontairement lancé "tête par-dessus divan" pour faire le fanfaron. Il ne restait que 30 secondes à l'émission, tout allait vite dans ma tête. C'est lorsqu'il s'est relevé sans regarder la foule que j'ai bien compris que quelque chose n'allait pas», a-t-elle ajouté.
Le producteur du spectacle, Groupe Phaneuf, assumera les coûts associés à l'annulation des deux spectacles qui étaient prévus à Laval. «Il s'est blessé, ça arrive», a indiqué Benjamin Phaneuf.
«KOTV, qui produit 'Votre beau programme', a été vraiment ''sweet'' avec Phil. Louis Morissette est même venu le voir à l'hôpital et il voulait qu'on lui fasse un suivi. Je n'ai que des bons mots pour eux», a pour sa part indiqué Marilou Hainault, gérante chez Groupe Phaneuf.
Chute de Phil Roy à Votre beau programme
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DXmRiZgrZp4[/youtube]