Billboard music awards - 2017
[VIDÉO] Céline Dion aux Billboard music awards interprète «My heart will go on»
http://www.journaldemontreal.com/2017/0 ... -plus-tard
http://www.journaldemontreal.com/2017/0 ... -plus-tard
Re: Billboard music awards - 2017
Oufff j'ai cité aucune photo mais batince que plusieurs filles avaient juste pas l'air de vouloir être là ...
Les tenues de qqs unes laissent a désirer aussi, mais cé surtout les maquillages/faces d'enterrements ou de neurone déficient qui m'ont frappée ...
Sans compter l'accoutrement de divine celine ...
Une vraie joke qu'elle remercie les auteurs/compositeurs de lui avoir donné la chance de participer à la belle aventure du Titanic ... Viarge a voulait rien savoir de la chanson pis si Réné l'avait pas littéralement forcée a la chanter elle l'aurait jamais faite ... D'ailleurs dans la seule version studio elle a meme pas été foutue de prononcer correctement " my heart will go on and on ... " A chante " my heart will go onD and on " ...
Ok Bouquette, j'ai fini de bitcher ta celine ...
Les tenues de qqs unes laissent a désirer aussi, mais cé surtout les maquillages/faces d'enterrements ou de neurone déficient qui m'ont frappée ...
Sans compter l'accoutrement de divine celine ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Celine est redevenu immensément populaire...liz a écrit : Oufff j'ai cité aucune photo mais batince que plusieurs filles avaient juste pas l'air de vouloir être là ...
Sans compter l'accoutrement de divine celine ...Une vraie joke qu'elle remercie les auteurs/compositeurs de lui avoir donné la chance de participer à la belle aventure du Titanic ... Viarge a voulait rien savoir de la chanson pis si Réné l'avait pas littéralement forcée a la chanter elle l'aurait jamais faite ... D'ailleurs dans la seule version studio elle a meme pas été foutue de prononcer correctement " my heart will go on and on ... " A chante " my heart will go onD and on " ...
![]()