potins OD

Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: potins OD

Message par Olivia23 »

nancy31f a écrit :pour connaitre plus les filles ici

https://www.narcity.com/ca/qc/montreal/ ... -sur-elles
Super !! Pour faire changement toutes des barmaids ou mannequins ou des filles étudiant en communications :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Message par Thimini »

Posté au mauvais endroit, voici ce qui précédait : http://plus.lapresse.ca/screens/93b3115 ... %7C_0.html" onclick="window.open(this.href);return false; #MoiAussi.
nancy31f a écrit : je viens de tomber la dessus ca parle de lui la aussi

yé vraiment vantard ce gars la


Éliminé sur le tapis rouge, Marc-André d’OD pète sa coche sur Facebook


C'est hier qu'avait lieu la diffusion du fameux tapis rouge d'Occupation Double, qui a été tourné il y a maintenant 3 semaines à Montréal.

Alors que l'aventure entamait sa 11e saison, on a eu droit au tapis rouge le plus maladroit et malaisant de l'histoire d'Occupation Double. Les filles devaient délibérer devant les gars, et leur dire pourquoi ils seraient, ou non, dans la télé-réalité cet automne.

Je jasais de l'émission avec une amie qui a eu une grande surprise alors que Marc-André s'est vu refuser son entrée à l'émission: elle l'a rencontré la veille du tapis rouge, et celui-ci il lui a assuré que tout était ''organisé'' et qu'il était certain de passer.

Selon ma source, Marc-André a dit à la demoiselle qu'elle était TRÈS chanceuse de le voir ce soir-là, parce qu'il partait à Bali le lendemain. Elle était très surprise et lui a demandé s'il avait droit d'en parler avant le tapis rouge. Il s'en foutait, lui a offert des shooters, et lui a dit qu'il connaissait beaucoup de monde dans l'industrie (et Gabriel, d'une autre saison) et qu'on lui avait pas mal dit qu'il allait se rendre en Indonésie.

https://www.narcity.com/ca/qc/montreal ... r-facebook
When the going gets tough, the tough get going.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Thimini a écrit : Posté au mauvais endroit, voici ce qui précédait : http://plus.lapresse.ca/screens/93b3115 ... %7C_0.html" onclick="window.open(this.href);return false; #MoiAussi.

[...]
yon enlevé mon lien ;)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

«Culture du viol» franchment ciboire :sarcastic:


Sansdrick trop insistant envers Joanie à Occupation Double à Bali?




Une scène impliquant Sansdrick et Joanie a fait réagir de nombreux téléspectateurs, rivés devant leur écran mercredi soir pour suivre les aventures des célibataires d’Occupation Double à Bali.


Si quelques personnes se sont contentées d’assister à la scène inconfortable sans se manifester sur les réseaux sociaux, l’équipe de La Clique du Plateau a jugé que le comportement de Sansdrick était problématique.
Dans l’extrait partagé sur leur site web, on observe Sansdrick tenter à trois coups de «kiss me» de se rapprocher de Joanie qui décline l’offre à chaque fois. Malgré le refus de cette dernière, il tente quand même de l’embrasser. Joanie, quant à elle, lui tend la joue pour freiner son élan.



http://www.journaldemontreal.com/2017/1 ... ble-a-bali
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

nancy31f a écrit : «Culture du viol» franchment ciboire :sarcastic:


Sansdrick trop insistant envers Joanie à Occupation Double à Bali?




Une scène impliquant Sansdrick et Joanie a fait réagir de nombreux téléspectateurs, rivés devant leur écran mercredi soir pour suivre les aventures des célibataires d’Occupation Double à Bali.


Si quelques personnes se sont contentées d’assister à la scène inconfortable sans se manifester sur les réseaux sociaux, l’équipe de La Clique du Plateau a jugé que le comportement de Sansdrick était problématique.
Dans l’extrait partagé sur leur site web, on observe Sansdrick tenter à trois coups de «kiss me» de se rapprocher de Joanie qui décline l’offre à chaque fois. Malgré le refus de cette dernière, il tente quand même de l’embrasser. Joanie, quant à elle, lui tend la joue pour freiner son élan.



http://www.journaldemontreal.com/2017/1 ... ble-a-bali

Mais les spectateurs c'est l'intolerance totale. Joe et Sans c'est plutot intense quand meme, mais je ne vois pas de viol la. Encore hier elle l'a rejoint dans le lit de son plein gre.

Une expression qui fait crier au racisme, certains ont reclame Joe et Elo en prison. J'aurai prefere qu'au lieu de couper le son qu'ils leur expliquent les raisons, c'est plus educatif pour tous.

Ils vont nous couper l'emission tout court et aussi l'image. :lol:

J'ose meme pas penser au fait que certains candidats mangent de la viande, il semble que le public est en amour avec Jess, vegan qui ne mange pas de legumes, pas sur de ce qu'elle mange. Pauvre PH, il faut qu'il se mette au petit jus de fruits pour ne pas offenser l'audience.

Je vois des grands titres: Jess, activiste a porte des peaux d'animaux pour Halloween, on devrait la jetter aux lions. :gla:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

asterix a écrit : [...]



Mais les spectateurs c'est l'intolerance totale. Joe et Sans c'est plutot intense quand meme, mais je ne vois pas de viol la. Encore hier elle l'a rejoint dans le lit de son plein gre.

Une expression qui fait crier au racisme, certains ont reclame Joe et Elo en prison. J'aurai prefere qu'au lieu de couper le son qu'ils leur expliquent les raisons, c'est plus educatif pour tous.

Ils vont nous couper l'emission tout court et aussi l'image. :lol:

J'ose meme pas penser au fait que certains candidats mangent de la viande, il semble que le public est en amour avec Jess, vegan qui ne mange pas de legumes, pas sur de ce qu'elle mange. Pauvre PH, il faut qu'il se mette au petit jus de fruits pour ne pas offenser l'audience.

Je vois des grands titres: Jess, activiste a porte des peaux d'animaux pour Halloween, on devrait la jetter aux lions. :gla:
oui c fou moi je me divertis yen a qui prenne ca au serieux pas mal :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39123
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Voici des livres pour enfants écrits par Pascal-Hugo d’Occupation Double

On se demandait quels genres de livres jeunesse écrit Pascal-Hugo; on a cherché et on a trouvé.

Voici quelques exemples de bouquins écrits ou coécrits par Pascal-Hugo :
http://showbizz.net/2017/11/03/voici-de ... on-double/
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: potins OD

Message par *Raphaëlle* »

Je ris toute seule en regardant la deuxième saison de Stranger Things...y'a un sosie de Pascal-Hugo, vous trouvez pas?
Image
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Une ancienne candidate d’Occupation Double s’envole pour Bali!


« On a jamais fait plus que 3h de route ensemble, on s’apprête à faire plus de 18h pour se rendre à Bali. En espérant qu’on ne se sépare pas à Shanghai. Et pour Bali, oui c’est ce que tu penses », écrit-elle. Andréanne est une jeune entrepreneure et le génie derrière la boutique en ligne Womance, qui habille les candidates d’Occupation Double à Bali. Et selon son message via son compte Instagram, on comprend que son voyage est en lien avec ce partenariat. Est-ce qu’on va la voir dans un épisode aller faire un tour dans les maisons? On aimerait bien ça en tout cas. D’ailleurs, si vous aimez les tenues des filles de l’aventure, vous pouvez vous procurer les morceaux portés par les candidates sur le site web de la boutique.

Pour ceux qui se le demandent, le beau bonhomme qui pose avec elle, c’est son nouveau copain. La belle a annoncé sa relation cet été avec Mathieu, qui est chirurgien orthopédiste. Ne t’inquiète pas Andréanne, on est certains que le voyage se passera très bien pour vous et on vous souhaite beaucoup de bonheur!

http://hollywoodpq.com/une-ancienne-can ... pour-bali/
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: potins OD

Message par *Raphaëlle* »

Je continue dans ma lancée "séparés à la naissance"
Emma Stone ressemble à Joanie dans la série "Maniac"...
Maniac...ça s'invente pas [emoji38]
Image
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Entrevue avec Elo sur rouge FM.

http://www.iheartradio.ca/rouge-fm/roug ... -1.3325074

Dans OD la nuit au debut quand il y avait du son, j'avais deja trouve que LP n'est pas comme on le fait paraitre dans l'emission, c'est meme avant son voyage avec Karine. Ensuite c'est sur qu'il peut y avoir l'incompatibilite des caracteres. Souvent il dit aux filles les choses qu'il n'aime pas, mais par contre quand il aime certains comportements il ne le dit pas non plus. Donc pas facile de savoir ce que le M. pense. Et quelle fille aimerait etre avec un gars qui ne remarque que le negatif, ne dit jamais de compliments surtout en debut de relation. On dirait un ours grincheux. :gla: Pas trop de savoir vivre non plus avec les manieres franchement rudes.

On dirait qu'il ne comprend pas pourquoi le turn off soudain, mais peut etre dans son milieu les filles se pendent a son cou elles memes, donc il n'a pas a faire d'efforts pour seduire, jusqu'a tant qu'elles voient le vrai LP. Peut etre s'il analyse la situation il peut en apprendre sur lui meme de cette experience ou pas. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39123
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Image
Tout lire >>Alanis d’Occupation Double parle de ses formes et envoie un message positif 
Alanis est la première fille à avoir été éliminée à Occupation Double cette année. Elle n’a jamais eu honte de montrer ses formes devant les caméras.
Mardi, la candidate a utilisé sa tribune afin de parler d’estime personnelle et s’est permis d’adresser un message aux jeunes femmes de sa génération.
« Je te trouve tellement bonne d’être allée à Occupation Double malgré tes formes. » J’aimerais vraiment être capable de passer à autre chose et juste dire merci. Mais j’ai envie de crier un peu. C’est pas normal que l’on aborde ENCORE le sujet de la différence entre nos corps. On me pointe du doigt en disant,
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

*Raphaëlle* a écrit : Je ris toute seule en regardant la deuxième saison de Stranger Things...y'a un sosie de Pascal-Hugo, vous trouvez pas?
Image

Billy a une meilleure coupe de cheveux que Pascal-Hugo!! :jap: :crazy:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

nancy31f a écrit : Une ancienne candidate d’Occupation Double s’envole pour Bali!


« On a jamais fait plus que 3h de route ensemble, on s’apprête à faire plus de 18h pour se rendre à Bali. En espérant qu’on ne se sépare pas à Shanghai. Et pour Bali, oui c’est ce que tu penses », écrit-elle. Andréanne est une jeune entrepreneure et le génie derrière la boutique en ligne Womance, qui habille les candidates d’Occupation Double à Bali. Et selon son message via son compte Instagram, on comprend que son voyage est en lien avec ce partenariat. Est-ce qu’on va la voir dans un épisode aller faire un tour dans les maisons? On aimerait bien ça en tout cas. D’ailleurs, si vous aimez les tenues des filles de l’aventure, vous pouvez vous procurer les morceaux portés par les candidates sur le site web de la boutique.

Pour ceux qui se le demandent, le beau bonhomme qui pose avec elle, c’est son nouveau copain. La belle a annoncé sa relation cet été avec Mathieu, qui est chirurgien orthopédiste. Ne t’inquiète pas Andréanne, on est certains que le voyage se passera très bien pour vous et on vous souhaite beaucoup de bonheur!

http://hollywoodpq.com/une-ancienne-can ... pour-bali/

probablement un autre subtil placement produit, comme la séance de fer plat de la semaine passée :gla:


ça m'a rappelé quand, dans les premières saisons, certaines activités consistaient à se mettre des WhiteStrips sur les dents :gla:
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: potins OD

Message par *Raphaëlle* »

jojo3couleurs a écrit :
*Raphaëlle* a écrit : Je ris toute seule en regardant la deuxième saison de Stranger Things...y'a un sosie de Pascal-Hugo, vous trouvez pas?
Image

Billy a une meilleure coupe de cheveux que Pascal-Hugo!! :jap: :crazy:
Pascal Hugo devrait penser à se faire la meme coupe...moé pis les man buns... [emoji38]
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Anya a écrit : Image
Tout lire >>Alanis d’Occupation Double parle de ses formes et envoie un message positif 
Alanis est la première fille à avoir été éliminée à Occupation Double cette année. Elle n’a jamais eu honte de montrer ses formes devant les caméras.
Mardi, la candidate a utilisé sa tribune afin de parler d’estime personnelle et s’est permis d’adresser un message aux jeunes femmes de sa génération.
« Je te trouve tellement bonne d’être allée à Occupation Double malgré tes formes. » J’aimerais vraiment être capable de passer à autre chose et juste dire merci. Mais j’ai envie de crier un peu. C’est pas normal que l’on aborde ENCORE le sujet de la différence entre nos corps. On me pointe du doigt en disant,
:love: awwww
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

jojo3couleurs a écrit :

probablement un autre subtil placement produit, comme la séance de fer plat de la semaine passée :gla:
:gla:
C’était vraiment pénible :gla:
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Message par Thimini »

Concernant la prochaine élimination

http://www.nightlife.ca/2017/11/09/od-b ... tre-epique
When the going gets tough, the tough get going.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bon quin ils ont piqué mon idée mais ont inversé les rôles. :top: J'espère qu'ils vont continuer à faire des twists pour les éliminations pour garder le suspense et les obliger à revoir leurs strategies.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »