OCCUPATION DOUBLE 2018

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: OCCUPATION DOUBLE 2018

Message par little_miss »

pezie qui pleurniche je veux gagner avec renaud booooooooooon!
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1562
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Re: OCCUPATION DOUBLE 2018

Message par Mauricette »

Pezie me fait tellement penser à Sarah Richardson ( la designer d'intérieur )
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J’ai du mal à comprendre qu’une fille de 30 ans (Pezie) soit aussi peu rendue … on va dire évoluée rendue à cet âge. Je sais pas mais m’semble que ca ne fait pas très mature d’aller se chamailler à la télé avec des filles de 20 ans pour gagner les faveurs de gars de 20 ans. Elle a rien d’autre à faire de sa vie? Genre avoir une carrière, bâtir quelque chose pour elle, des projets plus tangibles et de son âge quoi! Qui démontre qu’elle a des acquis rendue à ce stade de sa vie, non elle niette, une ado attardée comme les 5 autres, même pas de différence. :gluk: Puis est-ce que c’est moi mais les filles cette année ca ne vole pas haut côté intellect? Sérieusement là, ils ont pigé les plus nunuches du sac à nunuches ou quoi? A part être jolies … et certaines ca se gâte sérieusement quand elles ouvrent la bouche … elles ne brillent pas par la profondeur de leurs discussions. M’semble que l’an dernier c’était un p’tit peu mieux, qu’il y avait moins d’air dans les neuronnes. ;)

Chez les garçons ca m’apparaît nettement mieux, je les trouve pour la plupart assez articulés … pour le moment. Juste Renaud qui ne me revient définitivement pas, un primate qui se cré et il n’a pas de classe en plus. Un gros player tant qu’à moi et dire que les filles vont se chamailler pour se coller à lui pensant que c’est le king de la place alors que c’est juste un gros loser. :gluk:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Malike a écrit : J’ai du mal à comprendre qu’une fille de 30 ans (Pezie) soit aussi peu rendue … on va dire évoluée rendue à cet âge. Je sais pas mais m’semble que ca ne fait pas très mature d’aller se chamailler à la télé avec des filles de 20 ans pour gagner les faveurs de gars de 20 ans. Elle a rien d’autre à faire de sa vie? Genre avoir une carrière, bâtir quelque chose pour elle, des projets plus tangibles et de son âge quoi! Qui démontre qu’elle a des acquis rendue à ce stade de sa vie, non elle niette, une ado attardée comme les 5 autres, même pas de différence. :gluk: Puis est-ce que c’est moi mais les filles cette année ca ne vole pas haut côté intellect? Sérieusement là, ils ont pigé les plus nunuches du sac à nunuches ou quoi? A part être jolies … et certaines ca se gâte sérieusement quand elles ouvrent la bouche … elles ne brillent pas par la profondeur de leurs discussions. M’semble que l’an dernier c’était un p’tit peu mieux, qu’il y avait moins d’air dans les neuronnes. ;)

Chez les garçons ca m’apparaît nettement mieux, je les trouve pour la plupart assez articulés … pour le moment. Juste Renaud qui ne me revient définitivement pas, un primate qui se cré et il n’a pas de classe en plus. Un gros player tant qu’à moi et dire que les filles vont se chamailler pour se coller à lui pensant que c’est le king de la place alors que c’est juste un gros loser. :gluk:
Je me suis dit la meme chose pour Pezie. :jap: Cependant je me demande si elle est la juste pour un role specifique. Philippe aussi. L'annee passee ils avaient fait recours au yoga mandala. Cette saison ils vont probablement utiliser ces deux la pour creer certaines actions.

Les gars ont elimine Lisa, pourtant elle, malgre sa timidite est une fille eduquee, elle ecrit, tres jolie aussi. Il y a une fille qui etudie en droit il me semble. Aussi Catherine est infirmiere. Alex G. etudie en administration, mais elle semble un peu jeune. Les gars ca reste a voir. On verra ceux qui rentreront a la place des elimines.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je n'ai pas fait attention au loft des filles, mais celui des gars, est une seule chambre il me semble. Les lits sont en haut sur la mezanine, mais aucune porte entre cette chambre et leur salon/cuisine et salle a manger. Ca risque d'etre assez bruyant. Sinon, la piscine et les vues sont belles.

En tout cas a ce soir, je serai au rendez-vous pour la suite.

Malgre les lacunes de OD je trouve quand meme pas mal plus intellectuelle comme emission que xoxo :lol:

Il ne semble plus avoir de webcams. La fille qui a tue ce concept, Joanie, fait maintenant partie de OD+ sur MP, toute une promotion. :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Malike a écrit : J’ai du mal à comprendre qu’une fille de 30 ans (Pezie) soit aussi peu rendue … on va dire évoluée rendue à cet âge. Je sais pas mais m’semble que ca ne fait pas très mature d’aller se chamailler à la télé avec des filles de 20 ans pour gagner les faveurs de gars de 20 ans. Elle a rien d’autre à faire de sa vie? Genre avoir une carrière, bâtir quelque chose pour elle, des projets plus tangibles et de son âge quoi! Qui démontre qu’elle a des acquis rendue à ce stade de sa vie, non elle niette, une ado attardée comme les 5 autres, même pas de différence. :gluk: Puis est-ce que c’est moi mais les filles cette année ca ne vole pas haut côté intellect? Sérieusement là, ils ont pigé les plus nunuches du sac à nunuches ou quoi? A part être jolies … et certaines ca se gâte sérieusement quand elles ouvrent la bouche … elles ne brillent pas par la profondeur de leurs discussions. M’semble que l’an dernier c’était un p’tit peu mieux, qu’il y avait moins d’air dans les neuronnes. ;)

Chez les garçons ca m’apparaît nettement mieux, je les trouve pour la plupart assez articulés … pour le moment. Juste Renaud qui ne me revient définitivement pas, un primate qui se cré et il n’a pas de classe en plus. Un gros player tant qu’à moi et dire que les filles vont se chamailler pour se coller à lui pensant que c’est le king de la place alors que c’est juste un gros loser. :gluk:


Renaud au début avait pas l'air si pire ,mais la en le voyant aller il a l'air à vouloir gérer le tout.
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: OCCUPATION DOUBLE 2018

Message par nijaocet »

Renaud est celui qui semble le plus "fendant" à mon avis!!! Je suis triste de penser que ce sera Alexandra G qui vas partir, elle a l'air tellement drôle! Ce serait comme un peu chien que puisqu'elle est partit en voyage, elle a pas eu la chance de connaître les autres!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C’est sûr que c’est plate pour elle et c’est ce qu’elle redoutait en plus, mais bon c’est le genre de jeu qui est basé sur le côté superficiel des gens donc faut pas s’attendre qu’elle soit choisie sur sa belle personnalité. Au moins elle aura fait un beau voyage exotique, c’est pas rien. Elle aurait pu perdre son temps à glander sur le bord de la piscine comme les autres, anyway qu’elle soit partie ou pas les gars avaient leur idée de faite. Remarque qu’il peut aussi bien y avoir une twist que les gars ignorent.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

les gars doivent choisir deux filles pour l'élimination et les filles ,sauf les deux dans l'enveloppe,doivent choisir laquelle part. :crazy: :lol:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

titine a écrit : les gars doivent choisir deux filles pour l'élimination et les filles ,sauf les deux dans l'enveloppe,doivent choisir laquelle part. :crazy: :lol:
:eek: Eh ben!!! Ben hâte de voir ça!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Julie-Anne et Renaud d’OD Grèce se connaîtraient depuis au moins deux ans!


http://hollywoodpq.com/julie-anne-et-re ... -deux-ans/
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Occupation Double va rouvrir ses auditions pour participer à cette saison en Grèce


https://www.narcity.com/ca/qc/occupatio ... n-en-grece
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

L'identité de la nouvelle fille d'Occupation Double Grèce a été dévoilée par accident


https://www.narcity.com/ca/qc/occupatio ... r-accident
Dernière modification par nancy31f le dim. oct. 07, 2018 5:05 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

OD Grèce: Pierre-Hans s’est fait tatouer dans la face en souvenir de son passage à l’émission

http://hollywoodpq.com/od-grece-pierre- ... lemission/
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4354
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

nancy31f a écrit : OD Grèce: Pierre-Hans s’est fait tatouer dans la face en souvenir de son passage à l’émission

http://hollywoodpq.com/od-grece-pierre- ... lemission/

un très court passage :lol:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1562
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Re: OCCUPATION DOUBLE 2018

Message par Mauricette »

Suis-je la seule à me demander pourquoi Pézie est si populaire ? Je la trouve jolie sans plus et les gars ne se peuvent plus de la trouver siiiiiiii belle ! Je ne crois pas une miette qu'elle ne soit plus avec son ex Sandrick j,embarque pas dans son histoire . Phil quel personne beige il a autant de charisme qu'une marche d'escalier ,j'vois aucune fille avec lui et il sera probablement le prochain à partir d'après moi.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: OCCUPATION DOUBLE 2018

Message par lorraine48 »

Moi je trouve que cette année la production en fait trop, rajoute des filles en rapport avec l an passé , rajoute des filles quand une est éliminée , fait éliminer des filles par des filles ,c est trop cela enlève de la cohérence et ajoute de la zizanie .c est moins drole il me semble que la prod joue trop avec les participants elle rit un peu d eux autres
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Mauricette a écrit : Suis-je la seule à me demander pourquoi Pézie est si populaire ? Je la trouve jolie sans plus et les gars ne se peuvent plus de la trouver siiiiiiii belle ! Je ne crois pas une miette qu'elle ne soit plus avec son ex Sandrick j,embarque pas dans son histoire . Phil quel personne beige il a autant de charisme qu'une marche d'escalier ,j'vois aucune fille avec lui et il sera probablement le prochain à partir d'après moi.

Je suis tellement d`accord avec toi je l`aime pas pezie
et j pas envie de la voir gagner


phil :gluk: pas capable il devrait sortir rapidement
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: OCCUPATION DOUBLE 2018

Message par little_miss »

pezie se croit toujours au dessus de tout le monde. le signe de piaces lui est estampé dans le front. pas envie de la voir gagner moi non plus
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39184
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Pendant ce temps, en Grèce
Hugo Dumas

Jay Du Temple dose très bien son animation à Occupation double. Par exemple, quand la blonde Catherine s'enfonçait dimanche dans des tergiversations interminables, il montrait des signes d'exaspération comiques. Comme nous, à la maison, d'ailleurs. Branche-toi, Peach! Tu n'es quand même pas en train de choisir la couleur de ton «microblading»!

Avant et après les pauses, Jay Du Temple pousse également de bons gags, mais reprend toujours son attitude plus solennelle dans les moments cruciaux comme les éliminations. Du beau boulot.

Chez nos amis les candidats, Renaud le cheminot et Maude la coiffeuse ont pris le premier train - tchou-tchou! - en direction du baiser mouillé.

Par contre, pendant que la classe a cogné à sa porte, Maude avait probablement la tête sous le séchoir. Commentant la diarrhée et les règles de sa camarade Alexandra G., oui, oui, Maude a lâché : «Elle est cute de même pis en plus, elle a chié pendant trois jours.» Opa! Renaud est un des personnages les plus payants d'OD cet automne.

Encore cette année, les images d'Occupation double en mettent plein la vue. Le safari au Kenya ou les couleurs de Mykonos, c'est superbe.

La nouvelle concurrente qui remplacera Alexandra G. s'annonce rock'n'roll. Elle s'appelle Kristina, a 28 ans, est bisexuelle et a deux enfants de 9 et 3 ans. Elle se décrit comme une «fouteuse de trouble», instable et insatisfaite. Bienvenue à la Joanie de 2018.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »