5e rang - Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

Est-ce que je suis la seule à avoir remarqué que l'acteur qui joue Jean-René Bazin dans l'émission jouait aussi Jean-René Bazin dans 4 et demi?
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Skeletan a écrit : Est-ce que je suis la seule à avoir remarqué que l'acteur qui joue Jean-René Bazin dans l'émission jouait aussi Jean-René Bazin dans 4 et demi?
J'ai lu quelque part que ce sont des clins d'œil voulus. Tu as une bonne mémoire de te souvenir de ça!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Skeletan a écrit : Est-ce que je suis la seule à avoir remarqué que l'acteur qui joue Jean-René Bazin dans l'émission jouait aussi Jean-René Bazin dans 4 et demi?

Il fait quoi dans l'émission ce Jean-René Bazin?
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Selon l'article ici : https://www.lesoleil.com/arts/richard-t ... f023daf87c,
Comme il le faisait souvent dans L’auberge, le duo d’auteurs fait un clin d’œil aux fans de la première heure de 4 et demi... en ramenant le personnage de Jean-René (Martin Héroux), l’animalier de la clinique Dufour, qui entrait à l’école vétérinaire à la fin du téléroman. Il a maintenant sa propre clinique à Valmont, où travaille Kim Bérubé (Catherine Brunet), une des filles de Marie-Luce.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ahhhh merci Depassage!
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: 5e rang - Mardi 8 janvier 21 h à Radio-Canada

Message par Mortine »

Bon... faut que je regarde 5e rang pour savoir s'il est encore avec Marjolaine. :o
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8852
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Mortine a écrit : Bon... faut que je regarde 5e rang pour savoir s'il est encore avec Marjolaine. :o
Ils ne s'étaient pas séparés pendant 4 et demi?
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

kamisole a écrit : [...]


Ils ne s'étaient pas séparés pendant 4 et demi?
Oui! Il avait trompé Marjolaine avec Sarah la blondasse qui voulait aussi devenir vétérinaire. Mais il est revenu avec Marjolaine au tout dernier épisode. (Pour faire cute et que tout le monde soit content lol)

J'ai la série sur mon disque dur et je la lance une fois aux 2-3 ans. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

titine a écrit : Moi non plus je ne suis pas accroché encore , le JE VEUX VOIR LA TÊTE DE MON PÈRE :sarcastic: :lol: :lol:je sais plus si c'est dans l,épisode de la semaine prochaine .

ben oui il va creuser pour lui montrer la tête de son père , c'est assez spécial l'émission est sur tout-tv extra
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Moi j’ai décroché dès que les deux jeunes l’ont sorti de la mare aux cochons, j’ai trouvé que c’était dégueux comme « rebondissement » et peu crédible, voir si une fille qui vient d’apprendre que son père est mort à moitié bouffé par des cochons va penser à faire ca. :gluk: Puis Catherine Brunet est vraiment mauvaise dans son rôle et Maude Guérin c’est comme trop aussi. Non je trouvais que le premier épisode était prometteur mais là je ne pense pas pantoute suivre cette série.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: 5e rang - Mardi 8 janvier 21 h à Radio-Canada

Message par Emjibay »

Sa fille était motivée par le fait de ne pas tout perdre. Si ça se savait que le meilleur porc au Québec avait mangé un cadavre, ils n'en vendraient plus du tout ! Je comprends son raisonnement... c'est juste qu'elle l'a eu rapidement pas mal ! Mais on connait pas tant sa personnalité encore...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

pi l'autre qui veut voir la tête , pense-t-y que c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1820
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

Moi, je pense que la terre-bouette-m.rde est restée sur le cadavre et que les policiers devraient se rendre compte que le cadavre n'était pas sur le bord de la route. Voyons donc!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Lady_Libellule a écrit : Moi, je pense que la terre-bouette-m.rde est restée sur le cadavre et que les policiers devraient se rendre compte que le cadavre n'était pas sur le bord de la route. Voyons donc!


voila ils vont le voir et le sentir qu'il arrive du parc à marde de cochon :gla: Il doit en avoir dans ses poches.
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8852
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Mortine a écrit : [...]


Oui! Il avait trompé Marjolaine avec Sarah la blondasse qui voulait aussi devenir vétérinaire. Mais il est revenu avec Marjolaine au tout dernier épisode. (Pour faire cute et que tout le monde soit content lol)

J'ai la série sur mon disque dur et je la lance une fois aux 2-3 ans. :gla:
Oh wow! Je n'ai jamais réécouté ça alors Sarah, j'ai aucune idée c'est qui! :lol:
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

Malike : idem pour moi :sarcastic:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Lady_Libellule a écrit : Moi, je pense que la terre-bouette-m.rde est restée sur le cadavre et que les policiers devraient se rendre compte que le cadavre n'était pas sur le bord de la route. Voyons donc!

Effectivement ! Ils ont fait une vraie job de cochon ! C’est certain qu’ils vont se faire prendre et c’est même étonnant que la police n’ait pas encore allumé. Je ne comprends pas non plus la décision de garder la tête du cadavre. Je sais qu’elle a été mentionnée la semaine dernière, mais ça n’a aucun sens pour moi !
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: 5e rang - Mardi 8 janvier 21 h à Radio-Canada

Message par kali »

Je viens la 4 ieme émission et le cœur le lève tout le temps. Trop sensible pour voir des affaires avec des animaux et la tête c’est trop je vais écouter la 5 ieme mais si ça continu dans ce sens j’abandonne
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

La tête à disparue , l'autre qui donne des pilules aux cochons pour pas qui les vendent , que le monde mange les cochons qui a mangé le bonhomme
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Je trouve ça charrier un brin , je suis encore indécise pour savoir si je vais continuer
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »