Pauvre Christian... j'ai l'impression qu'il vient de comprendre c'est quoi les réseaux sociaux et quel ampleur ça a les potins qui circulent. Il a tout simplement mis des photos de lui avec deux participantes ADLP d'années antérieures, Chloé et Audrey. Il a aussi mis une photo avec Marie-Eve Janvier et les gens se sont mis à dire qu'il s'enflait la tête avec les femmes qui lui couraient après et qu'il n'était plus avec Josée. Sur le FB de l'émission, les potineux s'en donnaient à coeur joie. Pourtant, il y a mis aussi des photos avec Josée et la présentait comme sa dulcinée à ses amis qui avaient hâte de la rencontrer.
J'ai l'impression que ADLP ou quelqu'un d'autre lui a fortement suggéré de tout bloquer son compte FB. C'est ce qu'il a fait. J'espère que cela donnera une leçon aux autres participants des années futures. Les gens aiment tellement ça potiner et dire n'importe quoi sur les personnes connues. Quand elles laissent une porte ouverte, elles en paient souvent le prix.
J'avoue que j'aime ça aller fouiner sur les comptes des participants.

J'aime pas trop les potins, par contre, car je sais que cela fait du tort aux personnes concernées.
Dernière modification par
Ange_Doré le jeu. avr. 11, 2019 12:12 pm, modifié 2 fois.