Emission du jeudi le 10 octobre 2019

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

asterix a écrit : Claudie qui dans la nuit de l'amour dit a Mathieu: je ne lache pas facilement. :eek:
Glenn Close dans fatal attraction non plus. :lol: :gla:
:lol:
Dernière modification par Francine le dim. oct. 13, 2019 11:13 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

asterix a écrit : Enfin Noamy a une activite, et la meteo n'est pas au rendez-vous. J'espere qu'elle aura quelque chose pour completer. Les autres ont eu une repas etc, et elle a eu juste un tour de velo.
On a plus vu Naomy en 1 ou 2 épisodes que pendant les 3 premières semaines. Dommage que la production donne de la visibilité aux filles seulement quand elles sont dans les top des gars. Naomy a bien fait de parler à Chris de comment son speech a fait beaucoup de peine à Jen.

J'espère qu'ils montreront davantage que Naomy n'est pas si passive wue ça, mais ça ne me surprendrait pas qu'elle soit éliminée ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

DePassage a écrit : Pour ma part, j'aime la twist de faire entrer d'autres gars, même si je trouve ça un peu tard dans le jeu. Ça empêche les uns et les autres de s'asseoir sur les certitudes de leurs top 1 et 2. L'arrivée de nouveaux gars va ébranler ce qu'ils prenaient peut-être pour acquis. Puis, j'aime bien que ce soit au tour des gars d'être moins sécures. On va voir ce qu'ils sont prêts à faire... Par exemple, Kiari qui a été choisi presque par défaut retournera-t-il dans l'ombre, essaiera-t-il de se dire davantage intéressé pour ne pas perdre la fille avec laquelle il s'est pairé sur le tard?

Ceci dit, cette twist n'aura aucun effet si certains des nouveaux gars ne sont pas aussi intéressants que ceux déjà en place.
Dans le vidéo où Jay dit aux gars que 5 nouveaux gars arriveront, la réaction de Kevin est particulièrement délirante. :D Il dit le mot f à peu près 5 fois. Son pouvoir de la moustache en a pris un coup. :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Emission du jeudi le 10 octobre 2019

Message par Francine »

Barbara, Syphon, Cappucino, Ce moua, merci beaucoup de vos réponses à mes questions sur ce qui s'est dit à la table des gars avec Jay ! C'est très gentil à vous et bien apprécié ! :jap: :jap: :jap: :jap:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »