Polina. Karl, Mathieu et Kiari avaient peur qu'elle se match avec un descnouveaux gars, et que ça mette leurs "couples" en trop grande compétition. Chris et Kevin n'étaient pas d'accord et voulaient éliminer Naomie car elle n'était en couple avec aucun gars.Mirianne a écrit : Pas chez moi. Qui est éliminé svp?
Emission du dimanche le 13 octobre 2019
Dernière modification par Francine le dim. oct. 13, 2019 8:20 pm, modifié 1 fois.
-
- Manitou de la Parlotte
Re: Emission du dimanche le 13 octobre 2019
Chris voulait garder Polina juste pour avoir une autre fille le bâcler. Il est aussi stratégique que les autres... Il essaie de mettre le blâme sur les autres mais il est pire.
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
c'est ben plate une autre fille qui part...
j'espere que cest naomy elle a pu rapport la
mais ca va etre etre plate juste trudy pas matché et des couples plates...
tout le monde qui mettait de l'action (jen, polina..) sont partis...
ca s'enligne pour etre le OD le plus plate ever
Dernière modification par KawaiiKiwi le dim. oct. 13, 2019 9:02 pm, modifié 1 fois.
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
En tout cas je trouve que pour l'instant c'est pas le OD le plus divertissantKawaiiKiwi a écrit : c'est ben plate une autre fille qui part...
(Je sais bien que les seins de Rym font jaser mais cibole j'avais jamais remarquer a quel point ca pend en ti pépere)
Dernière modification par Cé moua le dim. oct. 13, 2019 9:17 pm, modifié 1 fois.
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
oui je pense que cest caasterix a écrit : Ils veulent peut etre un couple de gars gagnants.![]()
Je vois ca d'ici Kiari avec Kevin.![]()
![]()

c'est ben beau les twists mais si y'a plus personne dans le jeu y'a pu de jeu
moi cest OD que je veux regarder pas A table avec mon chum et ma blonde
Dernière modification par KawaiiKiwi le dim. oct. 13, 2019 9:22 pm, modifié 2 fois.
Naomi est encore là mais vraiment pas pour les bonnes raisons.
Mathieu a encore retourné sa veste, les 2 filles qui l’ont sauvé il les a éliminé.
Demain soirée une autre élimination de filles ? Elle devra quitté l’aventure le soir même, les gars vont’ils éliminer Trudy ? Vont-ils éliminer Naomy? Vont-ils s’en tenir à la stratégie de marde de Kiari pour sauver son 2e vote ?
Ophelia lors de son voyage avec Karl elle a utilisé les mêmes mots que Kate à sa sortie elle le trouvait con. Elle me semble plus attirée par Chris qui lui correspondrait bien mais Rym est très envahissante
Karl est très jaloux de Chris, il tente toujours de de discréditer aux filles..
Je vous rappelle le choix des nouveaux gars
Lors de leur audition les gars ont mentionné leurs préférences.
Louis-Philippe : Rym Alex-Anne Jennifer Naomy
Math : Trudy Camille Polina
Louis: Alex-Anne Ophélie Polina
Philippe: Rym Jennifer Trudy
Etienne : Polina Alex-Anne Trudy
Mathieu a encore retourné sa veste, les 2 filles qui l’ont sauvé il les a éliminé.
Demain soirée une autre élimination de filles ? Elle devra quitté l’aventure le soir même, les gars vont’ils éliminer Trudy ? Vont-ils éliminer Naomy? Vont-ils s’en tenir à la stratégie de marde de Kiari pour sauver son 2e vote ?
Ophelia lors de son voyage avec Karl elle a utilisé les mêmes mots que Kate à sa sortie elle le trouvait con. Elle me semble plus attirée par Chris qui lui correspondrait bien mais Rym est très envahissante
Karl est très jaloux de Chris, il tente toujours de de discréditer aux filles..
Je vous rappelle le choix des nouveaux gars

Lors de leur audition les gars ont mentionné leurs préférences.
Louis-Philippe : Rym Alex-Anne Jennifer Naomy
Math : Trudy Camille Polina
Louis: Alex-Anne Ophélie Polina
Philippe: Rym Jennifer Trudy
Etienne : Polina Alex-Anne Trudy
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
je trouve que les gars vont arriver trop tard
les filles dispo ne seront plus la j`imagine qu`il vont laisser partir Trudy
j`espere que les nouveaux garcons auront le choix(privilege) de faire revenir des filles
les filles dispo ne seront plus la j`imagine qu`il vont laisser partir Trudy
j`espere que les nouveaux garcons auront le choix(privilege) de faire revenir des filles
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Arriver à la quatrième semaine, les nouveaux garçons n'ont pas vraiment de chance.
Voici mon idée.
Il faudrait que les nouveaux garçons puissent ramener une des filles déjà éliminées.
Et qu'ensuite, ils aient le pouvoir d'éliminer un des garçons de la deuxième maison.
Il ne resterait donc que 4 couples et les nouveaux gars auraient donc l'occasion de former 3 couples avec les 3 filles restantes.
Ce serait le retour du balancier.
Voici mon idée.
Il faudrait que les nouveaux garçons puissent ramener une des filles déjà éliminées.
Et qu'ensuite, ils aient le pouvoir d'éliminer un des garçons de la deuxième maison.
Il ne resterait donc que 4 couples et les nouveaux gars auraient donc l'occasion de former 3 couples avec les 3 filles restantes.
Dernière modification par L.P. le lun. oct. 14, 2019 12:10 am, modifié 1 fois.
Bien que les filles disent qu'elles vont jouer le jeu avec les nouveaux gars, mais vont garder leurs coups de cœur de la 1re maison. Il suffira que les nouveaux gars aient le droit de faire une élimination pour qu'elles commencent à dire autre chose. Puis Naomy (si elle est encore là), Trudy et même Alex-Anne auront intérêt à se pairer au plus vite. Ben hâte de voir tout ça!
Oui ce serait bien. Ils devraient meme en ramener 2-3 comme apres ce soir il ne restera pas grande fille. Et ces filles devraient avoir plus de temps avec les gars.L.P. a écrit : Arriver à la quatrième semaine, les nouveaux garçons n'ont pas vraiment de chance.
Voici mon idée.
J'irai meme plus loin, les nouveaux devraient echanger 2-3 filles contre celles sorties.
Dernière modification par asterix le lun. oct. 14, 2019 7:51 am, modifié 1 fois.
A OD+ ils disaient que c'est dur de chager les draps de lits apres que les filles demenagent
Il y a juste 4 filles qui demenagent. Dans un hotel n'importe quelle femme de chambre fait une chambre en moins de 1 heure, peut etre meme 30 minutes. La on apprend que c'est toute une logistique de faire les lits et changer les photos.

Il y a juste 4 filles qui demenagent. Dans un hotel n'importe quelle femme de chambre fait une chambre en moins de 1 heure, peut etre meme 30 minutes. La on apprend que c'est toute une logistique de faire les lits et changer les photos.
Vraiment déçu de cette élimination. Naomy est complètement inintéressante.