Emission du mercredi le 16 octobre 2019
Re: Emission du mercredi le 16 octobre 2019
Claudie c’est ma Andrew de l’année passé... mausus qu’a m’énarve!
J’espère juste que ça finisse pas pareil..
J’espère juste que ça finisse pas pareil..
Je ne Le surestime pasflashgordon a écrit : [...]
Je ne crois pas que Chris ait si bien jouer. Je crois que tu le surestimes beaucoup et que tu sous-estimes les autres gars. Rym n'avait pas l'air si convaincue de sa sincérité quand elle est revenue. Les autres filles se rendent bien compte que Chris est stratégique et un player, et ce sont elles qui ont le pouvoir lors de l'élimination, aucune d'elles ne lui fait confiance. Si elles décident que c'est lui qui part, Rym ne pourra rien faire pour l'empêcher.

Exemple lors du souper avec Jay, quand il parlait de Ophelia qui l’interrogeait sur Noémie et sa position coup de cœur, Chris a répondu « je sais que ça vient de Karl qui a dit ça ». Il n’a pas besoin de dessin pour comprendre les intentions de quelqu’un.
J’irais même plus loin je ne serais pas surprise d’apprendre qu’entre Mathieu et Chris il y a une pièce de théâtre qui se joue.

Qui vivra verra.... On verra bien peut-être que ta perception est la bonne, mais la mienne peut l’être aussi.

Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Dans les histoires de couple à OD, ce qui me chicote, c’est le fait qu’on y croit pas à ces couples de premières semaines.
Exemple Jessie et Ph sont toujours ensemble ils auraient dû gagner mais on y croyait tellement pas que le public a voté pour un couple qui s’était quitté à la dernière semaine du jeu et n’ont jamais partagé une vie de couple après OD Adamo Alexandra.
L’année dernière même scénario le couple gagnant n’a jamais partagé une vie de couple après OD. Pézie et Olivier ont été en couple après OD personne ne peut prévoir combien de temps dure une relation eux aussi auraient dû gagner.
Après le public chiale, ils ne sont pas restés ensembles, faudrait d’abord arrêter de voter pour des couples qui n’en sont pas sur le stage de la finale.
Claudie et Mathieu j’aimerais les voir en finale car ils sont énervants mais c’est un couple, c’est le seul d’ailleurs jusqu’à maintenant la réaction trės à chaud de Claudie en disait long sur son affection pour Mathieu.
Pis moi chu tannée qu’on donne pas de chance à ces couples de début d’aventure.
Exemple Jessie et Ph sont toujours ensemble ils auraient dû gagner mais on y croyait tellement pas que le public a voté pour un couple qui s’était quitté à la dernière semaine du jeu et n’ont jamais partagé une vie de couple après OD Adamo Alexandra.
L’année dernière même scénario le couple gagnant n’a jamais partagé une vie de couple après OD. Pézie et Olivier ont été en couple après OD personne ne peut prévoir combien de temps dure une relation eux aussi auraient dû gagner.
Après le public chiale, ils ne sont pas restés ensembles, faudrait d’abord arrêter de voter pour des couples qui n’en sont pas sur le stage de la finale.
Claudie et Mathieu j’aimerais les voir en finale car ils sont énervants mais c’est un couple, c’est le seul d’ailleurs jusqu’à maintenant la réaction trės à chaud de Claudie en disait long sur son affection pour Mathieu.
Dernière modification par Barbara le jeu. oct. 17, 2019 1:35 pm, modifié 3 fois.
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Justement ca prouve que le concept de voter pour des couples est passé date. Le public vote pour leurs préférés, pas pour le couple. Jonathan et Maude aurait gagnés et ils n'étaient pas un couple. Andrew a gagné a cause Catherine, pas leur couple. Et Alexandra a gagné grace a Adamo.Barbara a écrit : Dans les histoires de couple à OD, ce qui me chicote, c’est le fait qu’on y croit pas à ces couples de premières semaines.
Meme si Claudie et Mathieu sont le seul 'vrai couple' je ne voterais jamais pour eux car je ne les aime pas. Je vais voter pour mon pref ou ma pref qu'ils soient un couple ou non. Je pense que la production devrait arreter de miser autant sur le concept de couple.
-
- Manitou de la Parlotte
Je suis d'accord avec toi sur certains points, p. ex. que Chris est stratégique, qu'il est intelligent et qu'il lit bien le jeu. Par contre, je crois qu'il a commis plusieurs erreurs. Sa stratégie de laisser des portes ouvertes à certaines filles s'est retournée contre lui, car ça lui a fait perdre la confiance de Rym et des autres filles qui le voient comme un "player". Aussi, il a été obligé de sacrifier Polina dimanche passée. Les autres gars ont bien joué en éliminant une de ses alliées. Et je ne suis pas sûre qu'il ait réussi à convaincre Rym à 100 % de sa sincérité, et les autres filles ne lui font pas du tout confiance. Donc je ne suis pas d'accord qu'il joue une si bonne "game" que ça.Barbara a écrit : [...]
Je ne Le surestime pasj’ai juste une perception différente de la tienne.
C’est un gars stratégique Chris. Il sait sans même poser de question d’où viennent les rumeurs c’est un instinctif.
Exemple lors du souper avec Jay, quand il parlait de Ophelia qui l’interrogeait sur Noémie et sa position coup de cœur, Chris a répondu « je sais que ça vient de Karl qui a dit ça ». Il n’a pas besoin de dessin pour comprendre les intentions de quelqu’un.
J’irais même plus loin je ne serais pas surprise d’apprendre qu’entre Mathieu et Chris il y a une pièce de théâtre qui se joue.![]()
L’alliance Rym Claudie va t-elle tenir le coup?
Qui vivra verra.... On verra bien peut-être que ta perception est la bonne, mais la mienne peut l’être aussi.![]()
Pour ce qui est de Claudie, j'ai l'impression qu'elle s'appitoie sur elle meme et non sur son couple.Barbara a écrit : Dans les histoires de couple à OD, ce qui me chicote, c’est le fait qu’on y croit pas à ces couples de premières semaines.
Je ne vois pas pourquoi etre malheureuse si elle est en amour vraiment. Au pire ils partiront et formeront un couple et peut etre une famille. Son amour semble reciproque, donc que du bonheur. Mais chaque fois qu'elle parle d'elle meme elle est en larmes. Les personnes dependantes ont ce comportement d'habitude (affectif, alcool, drogue etc...). Et je dois dire que les gars sont souvent comme ca, sans pleurer mais s'appitoient pas mal sur eux memes.
-
- Manitou de la Parlotte
KawaiiKiwi a écrit : [...]
Justement ca prouve que le concept de voter pour des couples est passé date. Le public vote pour leurs préférés, pas pour le couple. Jonathan et Maude aurait gagnés et ils n'étaient pas un couple. Andrew a gagné a cause Catherine, pas leur couple. Et Alexandra a gagné grace a Adamo.
Meme si Claudie et Mathieu sont le seul 'vrai couple' je ne voterais jamais pour eux car je ne les aime pas. Je vais voter pour mon pref ou ma pref qu'ils soient un couple ou non. Je pense que la production devrait arreter de miser autant sur le concept de couple.

flashgordon a écrit : [...]
Je suis d'accord avec toi sur certains points, p. ex. que Chris est stratégique, qu'il est intelligent et qu'il lit bien le jeu. Par contre, je crois qu'il a commis plusieurs erreurs. Sa stratégie de laisser des portes ouvertes à certaines filles s'est retournée contre lui, car ça lui a fait perdre la confiance de Rym et des autres filles qui le voient comme un "player". Aussi, il a été obligé de sacrifier Polina dimanche passée. Les autres gars ont bien joué en éliminant une de ses alliées. Et je ne suis pas sûre qu'il ait réussi à convaincre Rym à 100 % de sa sincérité, et les autres filles ne lui font pas du tout confiance. Donc je ne suis pas d'accord qu'il joue une si bonne "game" que ça.
Les filles sont des adversaires, elles veulent gagner.
Alexanne utilise la stratégie elle « je ne suis pu capable de cette fille » et se plaint à Kiari, elle extrapole les évènements c’est sa stratégie.
Elle voudrait bien foutre dehors le couple Mathieu Claudie une place de plus pour leur couple. C’est un jeu OD la stratégie cette année est autant du côté des filles que des gars.
Rym elle va aller voir ailleurs pas parce qu’elle ne fait pas confiance à Chris, mais par stratégie mais va t’elle se faire prendre à son propre jeu ? À suivre.
Kiari et Alexanne ont une stratégie de couple mettre le doute dans l’esprit des autres du comportement de Kevin ou Chris. Ils veulent le pouvoir du trio à la table de délibération.
Ophelia n’est pas celle qui lance les rumeurs, et n’écoute pas nécessairement ce que dit Karl, elle est une femme qui confronte lors de situations nébuleuses d’où ses discussions avec Polina et Chris.
Dernière modification par Barbara le jeu. oct. 17, 2019 3:43 pm, modifié 1 fois.
——-KawaiiKiwi a écrit : [...]
Justement ca prouve que le concept de voter pour des couples est passé date. Le public vote pour leurs préférés, pas pour le couple. Jonathan et Maude aurait gagnés et ils n'étaient pas un couple. Andrew a gagné a cause Catherine, pas leur couple. Et Alexandra a gagné grace a Adamo.
Comme je ne connais pas ces personnes dans la vie, je ne peux me permettre de les détester.
En partant de ce sentiment, je peux juger leur comportement dans le jeu mais pas leur personne j’en conclue que tous ont leur chance dans le jeu.
Le couple PH et Jessie n’était pas mes favoris dans le jeu mais dans la vie je voyais un potentiel, et oui ils sont la preuve qu’un couple peut gagner OD.
La durée de leur couple après OD personne ne peut prédire ça leur appartient mais il y a en eu des couples qui ont survécu à OD pendant un bon moment et il y en aura d’autres.
Un ami ça reste un ami, il n’y a pas de séduction et de stratégies et le concept d’OD c’est un jeu de séduction et stratégies.
Je trouve que le concept du public qui vote est passé date.
Maude et Jonathan ont refusé de jouer le couple « fake » la Production a tout mis en jeu pour les amener à la finale, car il savait déjà que Andrew et Catherine ne serait pas un couple dans la vie déjà sur le stage ils se regardaient à peine.
Dernière modification par Barbara le jeu. oct. 17, 2019 7:55 pm, modifié 3 fois.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je dirais comme dans les tests objectifs: tous ces couples...Francine a écrit : Cette question a été posée sur Facebook OD, quel est le couple le plus faible ?
Quand je pense que Claudie et Mathieu ont parlé de continuer en couple à l'extérieur. S'il n'allume pas maintenant, pas sûre qu'il va davantage allumer en voyant les vidéos de Claudie, où elle parle de sa façon de vivre ses relations.

- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Emission du mercredi le 16 octobre 2019
une vraie crise de bébé lala! Qu'elle s'en aille donc à Montréal avec Mathieu qu'ont en finisse.
Bien oui, malgre que Chris se pense guru des relations, lui et les autres ce sont quand meme des personnes de bars, et la plupart assez artificielles. Ils sont loins des maitres d'echecs et leur strategies sont cousues de fils blancs. La ou il y a une faiblesse c'est qu'ils se disent tout soit disant. Pourquoi tout dire a un adversaire dans un jeu de cartes ou meme tout autre jeu. Ils sont quand meme concurents. C'est une autre chose de dire les choses au confessional car ca rejoint le public, mais se mettre a nu devant tes "ennemis" de jeu, c'est completement irrationel. De plus ils croient les autres quand ils eaasient de semer le doute. Ils devraient tous prendre avec un grain de sel ce que leur pseudo amis leur disent, car c'est interesse.flashgordon a écrit : [...]
Je suis d'accord avec toi sur certains points, p. ex. que Chris est stratégique, qu'il est intelligent et qu'il lit bien le jeu. Par contre, je crois qu'il a commis plusieurs erreurs. Sa stratégie de laisser des portes ouvertes à certaines filles s'est retournée contre lui, car ça lui a fait perdre la confiance de Rym et des autres filles qui le voient comme un "player". Aussi, il a été obligé de sacrifier Polina dimanche passée. Les autres gars ont bien joué en éliminant une de ses alliées. Et je ne suis pas sûre qu'il ait réussi à convaincre Rym à 100 % de sa sincérité, et les autres filles ne lui font pas du tout confiance. Donc je ne suis pas d'accord qu'il joue une si bonne "game" que ça.
Ben Claudie pleurait a cause du video qu`il ont montré
et ne voulait pas partir en voyage avec Kevin a cause
qu`elle ne savait pas si elle parlerais a Mathieu avant de partir
c normal un peu comme elle le dis ctait la semaine 1 elle pense pu pareil
j`aurais reagi pareil moi aussi
tu aime le gars l`autre bord pis a se sent mal elle sait qu`il a vu le video
c sur sur le coup a voulais plus partir ca c calmé apres avoir parlé a Mathieu
me connaissant j`aurais eu dlair de ca en moins pire haha
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

C'est pcq Mathieu était à coté d'elle quand elle disait ça dans le vidéo...nancy31f a écrit : Ben Claudie pleurait a cause du video qu`il ont montré
si t aurais réagi pareil t'es folle aussi ahah...
Désolée mais ca ne passe pas ce bout là, ici le respect entre membres s'impose, on ne traite personne de fous ou folles.Syphon a écrit : [...]
C'est pcq Mathieu était à coté d'elle quand elle disait ça dans le vidéo...
si t aurais réagi pareil t'es folle aussi ahah ...

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

asterix a écrit : [...]
Bien oui, malgre que Chris se pense guru des relations, lui et les autres ce sont quand meme des personnes de bars, et la plupart assez artificielles. Ils sont loins des maitres d'echecs et leur strategies sont cousues de fils blancs. La ou il y a une faiblesse c'est qu'ils se disent tout soit disant. Pourquoi tout dire a un adversaire dans un jeu de cartes ou meme tout autre jeu. Ils sont quand meme concurents. C'est une autre chose de dire les choses au confessional car ca rejoint le public, mais se mettre a nu devant tes "ennemis" de jeu, c'est completement irrationel. De plus ils croient les autres quand ils eaasient de semer le doute. Ils devraient tous prendre avec un grain de sel ce que leur pseudo amis leur disent, car c'est interesse.

Comme quand Karl a dit à Chris que Rym lui avait caressé la cuisse.

KawaiiKiwi a écrit : [...]