Emission du dimanche 3 novembre
Re: Emission du dimanche 3 novembre
Kiari et Kev parlent seuls. Mathieu est certain que Kevin se fera sortir.
Camille se moque de Kev dans le confessionnal avec son rire et son regard de sorcière. Elle dit en riant que le Québec ne votera jamais pour Kev. (Parce qu'elle croit que le public votera pour elle?
)
Mon commentaire personnel : Mathieu (Robby) m'apparait aussi conflictuel et jaloux que d'autres.
Camille se moque de Kev dans le confessionnal avec son rire et son regard de sorcière. Elle dit en riant que le Québec ne votera jamais pour Kev. (Parce qu'elle croit que le public votera pour elle?

Mon commentaire personnel : Mathieu (Robby) m'apparait aussi conflictuel et jaloux que d'autres.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Jay estavec les filles au souper d'élimination.
Il se dit plein de chose au souper des filles, je ne peux pas resumer. Les filles ont décrit leurs états d'esprit et ont répondu aux questions de Jay. C'est difficile à résumer, mais l'émission complète sera disponible sur Noovo pour que vous puisseiez voir.
Dernière modification par Francine le dim. nov. 03, 2019 8:49 pm, modifié 1 fois.
Etienne est éliminé. Mathieu et Karl sont furieux. Mathieu dit que "les vidanges restent" en parlant de Kevin. 

Si quelqu'un pouvait prendre la relève pour résumer svp à ceux qui n'ont pas le courant, ce serait apprécié. Ça devient plus difficile pour moi, et ça achève de toute façon.
-
- Manitou de la Parlotte
C'était logique comme élimination. Il a l'air bien gentil Étienne, mais aucune fille ne s'intéresse à lui. J'imagine que Jen a défendu Kevin, et en bout de ligne ça avantage Rym que Kevin reste, pour qu'il continue à mélanger les cartes entre Jen et LP.
Jen a dit que Kev etait son préféré, elle allait pas le laisser partir. Dommage qu ils n ont pas protégés les 3 en danger j aurais aimé que Mathieu sacre son camp, c est lui la vidange comme il ditFrancine a écrit : Karl, Mathieu et Math, Louis, et Kiari sont sauvés.
LP est sauvé.
Il reste Etienne et Kevin.
Les filles apprécient toute Etienne. Ça sonne mal pour Kevin.
Moi Rym je ne suis pas capable avec son chantage émotif, ses crisettes, ses petits airs supérieurs, juger Jen 'qu'elle ne sait pas quoi donner de son vagin' ou dans le genre (je ne sais pas si j'ai bien entendu!), que Jen et LP se sont embrassés avant de ce connaître, alors qu'ELLE a pris le temps de connaître LP en voyage. Rym, c'est quand même la fille qui se frottait en dansant quelques jours après de vouloir partir de l'aventure pour Chris, qui lichait la face d'LP soule alors qu'il était mal à l'aise, est-ce qu'elle a vraiment the higher ground sur Jen? non pas vraiment...
Camille se moquer de Kev me fait penser à Loft Story quand ils disaient que personne ne voterait pour Sébastien, aussi dans les saisons passes quand les candidats se disaient sûr de gagner parce qu'ils étaient un "vrai couple", il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Camille se moquer de Kev me fait penser à Loft Story quand ils disaient que personne ne voterait pour Sébastien, aussi dans les saisons passes quand les candidats se disaient sûr de gagner parce qu'ils étaient un "vrai couple", il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Dernière modification par Nance83 le dim. nov. 03, 2019 9:41 pm, modifié 1 fois.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
en tout cas ils sont gamers pas mal toute la gang au diable l amour on veut la maison les meubles etc pis pas pantoute l amour au début c était plus le fun à regarder c était pas mal moins arrangé par la prod
- little_miss
- Magicien des Mots
oui Camille cest le public qui va voter. mais pas pour toi.
C'est sûr qui n'y pas la romance des premières saisons, on veut surtout des twists pour les cotes d'écoutes.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
ishhh Kiari qui dis je pensait que Jen allais sortir Kevin et rajoute en disant elle aurait agit en estie de salope 
Chris aurait du avoir cette coupe la dans l`aventure c bien plus beau

Chris aurait du avoir cette coupe la dans l`aventure c bien plus beau
Dernière modification par nancy31f le lun. nov. 04, 2019 2:42 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- little_miss
- Magicien des Mots
Claudie qui manque de classe encore une fois.. Camille fait sa détestable comme toujours, Rym fait son bebe lala et sa drama queen. Alex Anne a qui le maquillage foncé ne lui va pas , Ophélia le bibelot... Bref, que du contenu. Non mais sérieusement, sortir Étienne
je trouve ça dommage. Alex Anne s'est tirée dans le pied à garder Kiari. ca fitte tellement pas ces 2 là. Comme le dit si bien Camille, c'est le Québec qui vote. Et non, Alex Anne n'aura pas mon vote, pas plus que Claudie. Madame à qui ont lui doit tout sur un plateau d'argent...