asterix a écrit : [...]
Moi, ce sont les gorilles que je trouve bien la dedans. Qui observe qui est bien la question.![]()
![]()

Merci Flashgordon, je vais regarder ça.flashgordon a écrit : Dernier vidéo de Sébastien de Loft Story. Je suis entièrement d'accord avec ce qu'il dit à propos de la pétition et de son inutilité et qu'il faut montrer l'intimidation.
https://www.youtube.com/watch?v=f9CP02o5o2k" onclick="window.open(this.href);return false;
J'aurais pû penser ça moi aussi, mais avec ce nouveau vidéo qui vient de sortir, les résultats semblent la surprise totale pour plusieurs !flashgordon a écrit : Quelles sont vos prédictions pour ce soir? Moi je dis Kevin et Karl, et Ophélia suit.
D'après la façon dont les filles sont habillées, c'est pendant/après le party et non après l'élimination que ça se passe. La robe rose que Trudy porte et la robe noire d'Alex-Anne, c'est au party. J'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose au party qui va déterminer le sens de l'élimination. Des révélations chocs?Francine a écrit : [...]
J'aurais pû penser ça moi aussi, mais avec ce nouveau vidéo qui vient de sortir, les résultats semblent la surprise totale pour plusieurs !
Une fille éliminée ou mise en danger peut-être? Alex-Anne et Trudy ont l'air vraiment choquées et surprises. Alex-Anne dit : "Je l'ai regardé dans le blanc des yeux et je veux qu'il s'en rappelle pour le restant de ses jours. " - "Je me sens mal, arrête de parler." Elle est clairement déçue ou fâchée, mais contre qui? Ça peut être bien des choses. Contre Kiari après avoir appris tous ses mensonges? Contre les filles qui ont voté anonymement contre lui? Contre Kevin parce qu'il est sauvé? Une fille a été éliminée et c'est elle? Complètement d'autre chose qui n'a rien à voir avec l'élimination? Vivement ce soir, j'ai hâte de tout savoir!
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... composer=0" onclick="window.open(this.href);return false;
merci, j'attendais ce video, je regarderai cematin.flashgordon a écrit : Dernier vidéo de Sébastien de Loft Story. Je suis entièrement d'accord avec ce qu'il dit à propos de la pétition et de son inutilité et qu'il faut montrer l'intimidation.
https://www.youtube.com/watch?v=f9CP02o5o2k" onclick="window.open(this.href);return false;
——-Francine a écrit : [...]
Véronique Claveau et Bryan Audet de Star Académie sont ensemble depuis au moins trois ans, et ils viennent d'avoir leur 2e enfant.
De sa perception, je peux être d’accord dans le moment présent ça ne servait à rien, il y a 3 semaines d’écart entre la diffusion et le moment présent.flashgordon a écrit : Dernier vidéo de Sébastien de Loft Story. Je suis entièrement d'accord avec ce qu'il dit à propos de la pétition et de son inutilité et qu'il faut montrer l'intimidation.
——-flashgordon a écrit : Quelles sont vos prédictions pour ce soir? Moi je dis Kevin et Karl, et Ophélia suit.
———Gabrilou a écrit :![]()
Ferme ta gueule
Je ne veux plus en entendre parler
C’est pas moi le problème, c’est Camille
Je l’ai regardé dans le blanc des yeux
On sent qu'il c'est passé quelque chose. Il y a du courroux dans l'air
Peut-être qu'un extrait du comportement des gars a été dévoilé, allez-donc savoir….
La production sait si bien nous rouler dans la farine...
On tout cas, c'est existant. Et il est à souhaiter que certains intouchables prennent une débarque
La prod n'aime pas être prévisible généralement, donc faire partir Kevin serait trop facile, il va probablement avoir une immunitéGinette0 a écrit : Bonjour,
Je vais essayer de me mettre dans la peau de la production......Pour commencer les filles vont éliminer Kevin car lorsque Jay a annoncé que c'était un garçon qui partait, les filles ont tout de suite dit '' OK on sait quoi faire'' Ensuite la prod va demander à Kevin d'éliminer un autre gars. Kevin ne touchera pas à Math, LP, Kiari donc, il reste Louis, Mathieu et Karl. Il n'éliminera pas Louis c'est son chum (selon ce qu'il pense) il ne touchera pas à Mathieu car il a eu un voyage avec Claudie (tout était pensé) et il aime bien cette dernière donc c'est Karl qui va écoper car je crois que Kevin pense que c'est le cerveau de l'autre côté et en plus les filles n'aiment pas tellement Ophélia. Pour la prod le fait que Karl quitte cela donnera une plus belle image à Mathieu car il sera beaucoup moins stratégique sans son best friend et possiblement aussi moins dur dans ses paroles car Kevin ne sera plus là donc, du Mathieu pis de la Claudie en gentil on va en voir de toutes les couleurs pour nous faire aimer Mathieu (car j'aime beaucoup Claudie).....Donc, la prod veut absolument (et toujours selon moi) faire gagner le jeune qui reste encore chez ses parents et la petite qui hurle et pleure à toutes les fois que cela ne fait pas son affaire. Me semble qu'on les voit venir avec leurs gros sabots (prod) mais je ne veux pas que Mathieu gagne il a été trop méchant avec ses propos. Alors ma préférence irait à Trudy et Math et mon coup de coeur est Kevin. En passant je ne ''post'' pas souvent mais j'adore vous lire.
Je n’ai aucun talent dans l’art de la divination, mais ce que pense le peuple n’est jamais ce que pense la production. La production joue avec les candidats commet elle joue aussi avec nous. Elle nous montre ce qu’elle veut bien pour mieux nous tromper. Elle sait parfaitement ce que nous voulons et s’arrange pour ne pas nous le donner.flashgordon a écrit : Quelles sont vos prédictions pour ce soir? Moi je dis Kevin et Karl, et Ophélia suit.