Big Brother Célébrités

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Nikki a écrit : C'était pas dans la première édition de Big Brothers qu'il y avait Sébastien de LS? Il avait pas gagné me semble?
il était commentateur dans les émissions d'une heure (l'équivalant de ce que louise deschatelets faisait pour loft story)

à la moitié de la saison quand il s'est rendu compte que la production avait tout gâché l'émission il avait quitté et avait été remplacé
Avatar de l’utilisateur
jonifive
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : mer. févr. 27, 2013 2:53 pm

Message par jonifive »

@francine et @mortine

La première édition de BBQC était effectivement dans les mêmes locaux où avaient eu lieu les lofts mais avec un habillage distinct.

Retour à la saison en cours...

C'est le couteau à double tranchant d'être le premier HOH
Avantage : pouvoir avoir beaucoup d'information et pouvoir se positionner où l'ont veut par rapport au alliances émergeantes.

Désavantage : te faire des ennemis rapidement avec des nominations qui divisent et qui sont prises avec moins d'informations sur le potentiel des joueurs dans un avenir plus ou moins rapproché.

Je m'attendais pas à ce que le jeu soit aussi ouvert mais content de voir que quelques-un savent comment le jeu fonctionne c'est rassurant.

Mon premier pick avec ce qu'on a vu à date Jean-Thomas, il connait les 2 plus grandes télé-réalité de stratégie (BB et Survivor) et en plus il a le type de personnalité qui se fond bien. S'il joue ses cartes comme il faut ça pourrait prendre beaucoup de temps avant qu'il ne touche le block. Un peu à la Enzo dans la derniere saison de BBUS.
Been there, done that, bought the shirt.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39445
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ca commence lentement mais c'est normal je crois, les joueurs doivent se familiariser les uns avec les autres, je pense que je vais accrocher. :gla: Je trouve aussi que certains sont vites à afficher des alliances, et je trouve que François s'est facilement imposé comme point central du groupe, il ne s'est pas commis avec les deux alliances proclamées et s'il est un brin brillant il va éviter de mettre en danger les membres de ces alliances pour les garder de son bord. L'alliance des filles leadée par Camille selon moi ca ne fera pas long feu, elles sont zéros subtiles et ce ne sont pas les plus allumées du groupe selon moi. Je pense qu'on va voir en danger les deux lonesome cowboys, MCT et Claude. MCT ne s'intègre pas au groupe, c'est pas en torchant qu'elle va se faire des alliers. :sarcastic: L'autre reste couché la plupart du temps, qui sait peut-être qu'il regrette de s'être inscrit et qu'il veut sortir. :??:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19528
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

C'est moi où la qualité de l'image est franchement pourrie? Sinon, c'est un bon divertissement de pandémie.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

NainDeJardin a écrit : C'est moi où la qualité de l'image est franchement pourrie? Sinon, c'est un bon divertissement de pandémie.
Je regarde en streaming sur Noovo et c'est dégueulasse.


Merci Jonifive, je reconnaissais les décors mais pas les participants. Je commençais à douter de mes capacités! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58137
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Pacm a écrit : [...]


il était commentateur dans les émissions d'une heure (l'équivalant de ce que louise deschatelets faisait pour loft story)

à la moitié de la saison quand il s'est rendu compte que la production avait tout gâché l'émission il avait quitté et avait été remplacé
Merci.. Je vais suivre cette saison, vu que vous dites qu'ils s'en tiennent aux vraies règles du jeu et n'improvisent pas des règles au gré de leurs fantaisies comme il font dans les TR généralement...
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Il y a un nouvel extrait vidéo sur Facebook, où on voit François qui se prépare à nommer les deux mis en danger. Puisqu'on voit rapidement Maxime, Jean-François (Rita) en Lysandre dans cet extrait, j'ai l'impression que ce ne sera pas eux, car la production essaie peut-être de garder l'effet surprise pour ce soir, et de laisser aller de fausses pistes. J'ai hâte de voir. :)

Dans plusieurs BB-US, j'aimais bien de concept du tour de table où chacun prend sa clef un après l'autre jusqu'à ce qu'il reste les deux personnes mis en danger. Ça donnait du bon suspense et d'intéressantes expressions de non-verbal par les participants. Était-ce encore comme ça les récentes années à BB-US?

Pour l'annonce des mises en danger, j'espère qu'ils ont gardé ce concept pour BB Qc célébrités, plutôt qu'uniquement le HOH qui nomme les deux personnes.
Dernière modification par Francine le mar. janv. 12, 2021 2:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

NainDeJardin a écrit : C'est moi où la qualité de l'image est franchement pourrie? Sinon, c'est un bon divertissement de pandémie.
On dirait que ça dépend des caméras, parfois l'image est belle et d'autres fois elle est comme bruitée...

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Malike a écrit : Ca commence lentement mais c'est normal je crois, les joueurs doivent se familiariser les uns avec les autres, je pense que je vais accrocher. :gla: Je trouve aussi que certains sont vites à afficher des alliances, et je trouve que François s'est facilement imposé comme point central du groupe, il ne s'est pas commis avec les deux alliances proclamées et s'il est un brin brillant il va éviter de mettre en danger les membres de ces alliances pour les garder de son bord. L'alliance des filles leadée par Camille selon moi ca ne fera pas long feu, elles sont zéros subtiles et ce ne sont pas les plus allumées du groupe selon moi. Je pense qu'on va voir en danger les deux lonesome cowboys, MCT et Claude. MCT ne s'intègre pas au groupe, c'est pas en torchant qu'elle va se faire des alliers. :sarcastic: L'autre reste couché la plupart du temps, qui sait peut-être qu'il regrette de s'être inscrit et qu'il veut sortir. :??:


ouais pour moi Bégin veux sortir , quand il a lâché sur le mur il a dit je ne veux pas être patron.

Maxime Landry discret aussi ,McT elle frotte on dirait qu'elle ne sait pas quoi faire ou bien vers qui se tourner alors elle frotte haha

première fois que j'écoute big brother je ne connais pas encore comment ça marche. :lol:


Varda veux faire un show c'est sur . :lol:
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

Francine a écrit : Il y a un nouvel extrait vidéo sur Facebook, où on voit François qui se prépare à nommer les deux mis en danger. Puisqu'on voit rapidement Maxime, Jean-François (Rita) en Lysandre dans cet extrait, j'ai l'impression que ce ne sera pas eux, car la production essaie peut-être de garder l'effet surprise pour ce soir, et de laisser aller de fausses pistes. J'ai hâte de voir. :)

Dans plusieurs BB-US, j'aimais bien de concept du tour de table où chacun prend sa clef un après l'autre jusqu'à ce qu'il reste les deux personnes mis en danger. Ça donnait du bon suspense et d'intéressantes expressions de non-verbal par les participants. Était-ce encore comme ça les récentes années à BB-US?

Pour l'annonce des mises en danger, j'espère qu'ils ont gardé ce concept pour BB Qc célébrités, plutôt qu'uniquement le HOH qui nomme les deux personnes.
Non, dans BB US ils ne font plus le retrait des clés des personnes sécuritaires pour arriver au 2 nominés.
Il nomine vraiment les deux en tirant leurs clés respectives.

À date, j'aime beaucoup le début de cette saison. Plusieurs semblent vouloir jouer et être stratégique. Ce qui augure bien.

Bien hâte de voir!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19528
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

gingerstar a écrit : [...]


On dirait que ça dépend des caméras, parfois l'image est belle et d'autres fois elle est comme bruitée...
Effectivement, ça semble varier selon les caméras. On dirait qu'ils se sont pognés un lot de caméras cheapounes des années 80. :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

HAP16 a écrit : Bien hâte de voir si François va finir par se brûler à force de trop essayer de faire des alliances. Il s'est essayé sur Emmanuel, Camille, Varda et Laurence (bien que ces deux dernières soient alliées) en 24 heures seulement.

Bien hâte de voir comment tout cela va tourner.

Effectivement, pour le moment, Claude Bégin et Maxime Landry passe VRAIMENT inaperçus.

Geneviève Borne a l'air super gentille !
selons ben des commentaires de gens dans la vrai vie elle serait effectivement vraiment gentille
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

lu sur FB MC Toupin en plus d'avoir mis son capuchon dans sa face

elle se serait aussi accroché avec sa ceinture pour ca que ca avait dlair facile pour elle

voila pkoi est restée longtemps
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Les mises en danger étaient tellement prévisibles.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

je trouve ça très bon...Marie-Chantal a fait le show.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Je trouve que François se donne beaucoup d'importance.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46105
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Bonjour :hello: je suis la maman de 3 enfants qui écoutent OD et maintenant Big brother ça d’lair. Donc par défaut, j’écoute ça depuis hier. Mais je connais que dalle ça. Donc, c’est quoi le but de ce que j’écoute? À part gagner du cash et manigancer tout le temps, il se passe quoi?

Merci de rendre mes prochaines semaines agréablement compréhensives... parce que je suis encore traumatisée des gueux fucking taste d’avant Noel.
Dernière modification par Intégrale le mar. janv. 12, 2021 9:28 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19528
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Marie-Chantal a toujours l’air de se remettre d’une crisse de brosse. Pis my god qu’elle est colonne.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Big Brother Célébrités

Message par Jadomo »

J'ai bien aimé quand Varda a dit à MCT quelque chose comme: Montre leur que t'es pas juste la conne qui écrit en caps lock sur Facebook :gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19528
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Pis Le chanteur Bégin a l’air de se faire chier solide.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »