Soirée d'élimination du 24 janvier

Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

«Big Brother Célébrités»: quand les pâtes restent collées au fond
Mensonges et trahisons ont été au coeur de l'élimination de dimanche soir...

https://quebec.huffingtonpost.ca/entry/ ... d_articles
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Jadomo a écrit : [...]


Elle était certaine d'avoir le vote de Kim et François aussi. Et pourtant..
Tu as raison, Varda a plusieurs cibles dans sa mire, elle devra quitter son lit et attaquer :crazy:
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Mais il me semble que Varda a dit qu'elle ne pouvait pas s'en prendre à Kim vu qu'elle ne fait pas partie de leur alliance. Par contre, elle va sûrement lui faire savoir sa façon de penser par rapport à sa promesse non tenue...

Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

La maison de Big Brother Célébrités en vente à prix fort
Des intéressés?

https://showbizz.net/stars/la-maison-de ... r2dQKvIBlw
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Soirée d'élimination du 24 janvier

Message par x-superficial-x »

Je sens qu’on va assister à la fin des Penne d’ici les prochaines semaines. François a raison, malheureusement les Penne ne valent rien lors des épreuves :( C’est dommage car je trouve qu’ils font de la bonne télé :lol:

J’ai hâte de voir comment vont se jouer les alliances lorsqu’ils ne restera que des condiments. Ils ne pourront pas former une équipe jusqu’à la fin comme il y a un seul gagnant.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Soirée d'élimination du 24 janvier

Message par HAP16 »

Exactement, si au moins elles nous offraient un peu de suspense... Ce serait intéressant que quelqu'un de leur gang remporte le titre du patron ou le veto... Mais non, on a Maxime Landry, super vaillant, mais super maladroit et empoté. On a Rita Baga, toujours encombrée par ses imposants costumes et on a Varda qui fait la diva couchée sur le plancher..
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

HAP16 a écrit : Exactement, si au moins elles nous offraient un peu de suspense... Ce serait intéressant que quelqu'un de leur gang remporte le titre du patron ou le veto... Mais non, on a Maxime Landry, super vaillant, mais super maladroit et empoté. On a Rita Baga, toujours encombrée par ses imposants costumes et on a Varda qui fait la diva couchée sur le plancher..
Il reste Richardson qui peut réussir, mais un joueur ne fait pas une équipe bien bien forte.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

HAP16 a écrit : Exactement, si au moins elles nous offraient un peu de suspense... Ce serait intéressant que quelqu'un de leur gang remporte le titre du patron ou le veto... Mais non, on a Maxime Landry, super vaillant, mais super maladroit et empoté. On a Rita Baga, toujours encombrée par ses imposants costumes et on a Varda qui fait la diva couchée sur le plancher..
Franchement Varda qui restait couchée comme si elle était paralysée, ça faisait dur. :gluk: Forces-toi un peu même si tu es poche en sport. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

x-superficial-x a écrit : Je sens qu’on va assister à la fin des Penne d’ici les prochaines semaines. François a raison, malheureusement les Penne ne valent rien lors des épreuves :( C’est dommage car je trouve qu’ils font de la bonne télé :lol:

J’ai hâte de voir comment vont se jouer les alliances lorsqu’ils ne restera que des condiments. Ils ne pourront pas former une équipe jusqu’à la fin comme il y a un seul gagnant.
François dit les choses de façon pas très diplomate et il n'est pas la personne la plus sympathique, mais n'empêche qu'il a généralement raison. Moi aussi ça me choquerait que mes co-équipiers ne se donnent pas la peine de gagner les épreuves. Quand j'ai vu JF/Rita arriver avec ses déguisements de drag queen pour l'épreuve d'hier, ça ne prend pas la tête à Papineau pour comprendre qu'on ne participe pas à une épreuve physique avec des talons hauts, faux-cils, perruques, faux ongles, etc. Varda qui abandonne dès les premiers instants, très ordinaire de sa part, et elle a fait ça à chaque fois.

Varda qui est furieuse de voir que Marie-Chantal n'a pas voté comme selon les "ordres" de Varda. Je me souviens qu'elle avait dit qu'elle allait facilement convaincre MC de faire comme elle dit. Varda prend MC pour sa marionnette ou quoi?

Oui François a joué avec le feu de jouer dans les deux équipes, mais au moins lui ne fait pas semblant de dire "Que je t'aime, tu es tellement une bonne personne!. "Ça me fait tellement de peine de t'avoir nommé et de voter contre toi." "J'ai été obligé, je n'avais pas le choix." Non, il pense à ses coups, il les faits et il assume que c'était sa décision.

Varda est furieuse contre lui d'avoir voté Kevin plutôt que Laurence, mais n'empêche que c'est vrai que François avait bel et bien dit à Varda qu'il ne pouvait pas sauver Laurence, qu'elle serait éliminée de toutes façons, et autant voter stratégique pour garder Kevin.

Bien hâte de voir qui seront les prochains nominés dans tout ça. Mais on moins, si François est nommé ce qui est bien possible, lui au moins il va se battre pour vrai pour gagner le véto, il ne restera pas à rien faire et attendre ce qui se passe.
Dernière modification par Francine le lun. janv. 25, 2021 2:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

HAP16 a écrit : Exactement, si au moins elles nous offraient un peu de suspense... Ce serait intéressant que quelqu'un de leur gang remporte le titre du patron ou le veto... Mais non, on a Maxime Landry, super vaillant, mais super maladroit et empoté. On a Rita Baga, toujours encombrée par ses imposants costumes et on a Varda qui fait la diva couchée sur le plancher..
Tellement la meilleure description! :lol: Il va falloir qu'ils se remuent un peu les 3 restants de pâtes parce qu'ils vont être éliminés rapidement.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Francine a écrit : [...]


François dit les choses de façon pas très diplomate et il n'est pas la personne la plus sympathique, mais n'empêche qu'il a généralement raison. Moi aussi ça me choquerait que mes co-équipiers ne se donnent pas la peine de gagner les épreuves. Quand j'ai vu JF/Rita arriver avec ses déguisements de drag queen pour l'épreuve d'hier, ça ne prend pas la tête à Papineau pour comprendre qu'on ne participe pas à une épreuve physique avec des talons hauts, faux-cils, perruques, faux ongles, etc. Varda qui abandonne dès les premiers instants, très ordinaire de sa part, et elle a fait ça à chaque fois.

Varda qui est furieuse de voir que Marie-Chantal n'a pas voté comme selon les "ordres" de Varda. Je me souviens qu'elle avait dit qu'elle allait facilement convaincre MC de faire comme elle dit. Varda prend MC pour sa marionnette ou quoi?

Oui François a joué avec le feu de jouer dans les deux équipes, mais au moins lui ne fait pas semblant de dire "Que je t'aime, tu es tellement une bonne personne!. "Ça me fait tellement de peine de t'avoir nommé et de voter contre toi." "J'ai été obligé, je n'avais pas le choix." Non, il pense à ses coups, il les faits et il assume que c'était sa décision.

Varda est furieuse contre lui d'avoir voté Kevin plutôt que Laurence, mais n'empêche que c'est vrai que François avait bel et bien dit à Varda qu'il ne pouvait pas sauver Laurence, qu'elle serait éliminée de toutes façons, et autant voter stratégique pour garder Kevin.

Bien hâte de voir qui seront les prochains nominés dans tout ça. Mais on moins, si François est nommé ce qui est bien possible, lui au moins il va se battre pour vrai pour gagner le véto, il ne restera pas à rien faire et attendre ce qui se passe.
:top: Complètement d'accord avec toi. Même si elle peut être amusante, Varda a fait son temps. On voit bien qu'à part faire du bla bla elle ne joue pas, c'est un poids mort. A moins qu'elle change de clan, elle est dans les prochaines évincées avec les deux autres pâtes molles. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : [...]


:top: Complètement d'accord avec toi. Même si elle peut être amusante, Varda a fait son temps. On voit bien qu'à part faire du bla bla elle ne joue pas, c'est un poids mort. A moins qu'elle change de clan, elle est dans les prochaines évincées avec les deux autres pâtes molles. ;)
Oublie pas qu'elle vapote aussi. :top: C'est super pratique dans une équipe.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

NainDeJardin a écrit : [...]


Oublie pas qu'elle vapote aussi. :top: C'est super pratique dans une équipe.
C'est sûr, puis elle fait du ménage. :lol: Non hier quand je l'ai vue évachée dans la vaseline ... WTF! C'est pas demain la veille qu'elle va être HOH ou gagner le véto. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

François a raison de ne pas vouloir s'allier au penne s'il veut "un peu plus" avancer dans le jeu. Car, en effet, ils ne gagnent jamais rien. Selon moi c'est juste une question de temps avant qu'ils soient tous éliminés. Ensuite, on va avoir droit à une autre game.

Pauvre Laurence, elle aurait eu intérêt à moins insister pour se faire rassurer et attendre que ça vienne spontanément des autres, car elle n'a pas été plus avancé. Sauf que j'avoue qu'elle a été bonne joueuse. Elle y a mis tout son coeur et elle ne semblait pas trop amère malgré la déception de son éviction.

Sauf que j'ai bien peur que l'attitude de Kim risque de lui nuire, c'est une chose de se garder certaines réserves, mais une autre de promettre son vote quoi qu'il arrive devant plusieurs témoins et de voter complètement le contraire. Elle risque d'avoir l'étiquette de pas fiable. L'avenir saura nous le dire....
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : [...]
Tellement la meilleure description! :lol: Il va falloir qu'ils se remuent un peu les 3 restants de pâtes parce qu'ils vont être éliminés rapidement.
Malike a écrit : [...]
:top: Complètement d'accord avec toi. Même si elle peut être amusante, Varda a fait son temps. On voit bien qu'à part faire du bla bla elle ne joue pas, c'est un poids mort. A moins qu'elle change de clan, elle est dans les prochaines évincées avec les deux autres pâtes molles. ;)
J'aime beaucoup entre autres vos jeux de mots avec pâtes ! :lol:
Dernière modification par Francine le lun. janv. 25, 2021 6:35 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : [...]


C'est sûr, puis elle fait du ménage. :lol: Non hier quand je l'ai vue évachée dans la vaseline ... WTF! C'est pas demain la veille qu'elle va être HOH ou gagner le véto. :crazy:
Évachée dans la vaseline pouahahahaha! J'sens que sa performance va lui donner un beau billet vers une mise en danger. Y'a toujours ben des limites à ne pas participer. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Capuchino a écrit : François a raison de ne pas vouloir s'allier au penne s'il veut "un peu plus" avancer dans le jeu. Car, en effet, ils ne gagnent jamais rien. Selon moi c'est juste une question de temps avant qu'ils soient tous éliminés. Ensuite, on va avoir droit à une autre game.

Pauvre Laurence, elle aurait eu intérêt à moins insister pour se faire rassurer et attendre que ça vienne spontanément des autres, car elle n'a pas été plus avancé. Sauf que j'avoue qu'elle a été bonne joueuse. Elle y a mis tout son coeur et elle ne semblait pas trop amère malgré la déception de son éviction.

Sauf que j'ai bien peur que l'attitude de Kim risque de lui nuire, c'est une chose de se garder certaines réserves, mais une autre de promettre son vote quoi qu'il arrive devant plusieurs témoins et de voter complètement le contraire. Elle risque d'avoir l'étiquette de pas fiable. L'avenir saura nous le dire....
Tôt ou tard, ça va retomber sur le nez de Kim en effet, et pas seulement de la part de Varda. Avec le peu de pennes qui restent, il va bien falloir un moment donné que la gang de JT et Camille commence à s'éliminer les uns les autres. Vont-ils faire confiance à Kim comme alliée et se fier sur sa parole ? Et en plus, avec son speech du début pour ses motivations de gagner le prix pour investir dans sa carrière, plusieurs pourraient ne pas vouloir se retrouver en compétition avec elle quand viendra le temps de choisir la personne gagnante.
Dernière modification par Francine le lun. janv. 25, 2021 6:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

NainDeJardin a écrit : [...]


Évachée dans la vaseline pouahahahaha! J'sens que sa performance va lui donner un beau billet vers une mise en danger. Y'a toujours ben des limites à ne pas participer. :gla:
Bien d'accord avec toi. De bâcler les épreuves, une fois ça peut passer, deux fois ça déborde, trois fois les dégâts sont durs à nettoyer, et une éventuelle 4e fois, ce ne sera pas seulement elle qui aura de quoi être frustrée contre d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Francine a écrit : [...]


Tôt ou tard, ça va retomber sur le nez de Kim en effet, et pas seulement de la part de Varda. Avec le peu de pennes qui restent, il va bien falloir un moment donné que la gang de JT et Camille commence à s'éliminer les uns les autres. Vont-ils faire confiance à Kim comme alliée et se fier sur sa parole ? Et en plus, avec son speech du début pour ses motivations de gagner le prix pour investir dans sa carrière, plusieurs pourraient ne pas vouloir se retrouver en compétition avec elle quand viendra le temps de choisir la personne gagnante.
Moi je crois que d'ici quelques semaines, après avoir sorti toutes les pâtes, il y aura une grosse fissure chez les condiments. Les filles risquent de se faire évincer par les gars qui seront sans pitié et qui, disons-le, sont plus stratégiques et meilleurs joueurs. Camille parle trop, Kim a menti sans subtilité, Lysandre devra regarder ailleurs qu'en direction de Claude. J'ai bien hâte de voir la machine s'ouvrir, ce sera intéressant.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Francine a écrit : [...]


Tôt ou tard, ça va retomber sur le nez de Kim en effet, et pas seulement de la part de Varda. Avec le peu de pennes qui restent, il va bien falloir un moment donné que la gang de JT et Camille commence à s'éliminer les uns les autres. Vont-ils faire confiance à Kim comme alliée et se fier sur sa parole ? Et en plus, avec son speech du début pour ses motivations de gagner le prix pour investir dans sa carrière, plusieurs pourraient ne pas vouloir se retrouver en compétition avec elle quand viendra le temps de choisir la personne gagnante.
:jap: Je comprends que Kim veux absolument gagner, mais elle s'y prend vraiment mal. Y'a une grosse différence entre laisser des sous-entendus et jurer dur comme fer comme elle a fait devant témoins en plus. Elle a tout intérêt à ne pas se retrouver en danger pour plusieurs semaines, car elle risque de se faire kicker out par beaucoup de gens :/ .

C'est presque triste, car la fille semble n'avoir à la base aucune méchanceté, mais elle s'inscrit dans un jeu où pour gagner il faut être le ou la meilleur(e) serpent, car personne ne va te céder sa place. J'espère que son désir de vouloir absolument gagner le prix final ne changera pas trop sa personnalité en laissant son côté compétitif prendre le dessus, ça serait triste qu'elle quitte l'aventure avec une mauvaise image.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »