Quotidienne du 2 février

Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: Quotidienne du 2 février

Message par ornitho-max »

Le problème avec Emmanuel c'est qu'il n'assume pas ses décision en tant que PM.
Utilise donc les vrais raisons des nominations. JF tu es un tres grosse menace sociale, et on n'a pas accroché stratégiquement. Il aurait compris et accepté avec cette raison. Normal qu'il accepte pas avec des raisons BS.

Bien aimé l'explication de la stratégie de JTJ. Francois est également un énorme bouclier pour lui car il est percu comme le méchant alors que JTJ semble apprécié de tout le monde
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

nancy31f a écrit : [...]

je suis d'accord avec tes propos

et de plus ca chiale que Manu ai mis un tel en danger ..je me dis en moi meme contenter vous chanceux que ce ne sois pas vous et que vous vous en echappez


Mais c'est normal qu'ils réagissent même s'ils sont soulagés de ne pas être en danger. Le contraire ne serait pas trop bon signe... Ils ne comprennent pas toujours les choix, vivent des déceptions, des incompréhensions, de la révolte...

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

ornitho-max a écrit : Le problème avec Emmanuel c'est qu'il n'assume pas ses décision en tant que PM.
Utilise donc les vrais raisons des nominations. JF tu es un tres grosse menace sociale, et on n'a pas accroché stratégiquement. Il aurait compris et accepté avec cette raison. Normal qu'il accepte pas avec des raisons BS.

Bien aimé l'explication de la stratégie de JTJ. Francois est également un énorme bouclier pour lui car il est percu comme le méchant alors que JTJ semble apprécié de tout le monde
:jap: Il aurait compris ainsi que tous les autres du même coup...

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

HAP16 a écrit : Pourquoi ils protègent autant Camille ? Ça fait deux fois qu'elle est supposée se retrouver en danger et ça fait deux fois que des gens de son équipe la protège pour l'épargner... J'ai bien peur que cela finisse par jouer contre eux (ex. Lysandre qui serait peut-être éliminée)
Je ne comprends pas non plus, peut-être le pleurnichage a à y voir. :saispas: Lysandre a voulu prouver sa loyauté à ses alliés et elle s'assure aussi de la leur en retour. C'est Manu le patron, il est proche de Claude et Lysandre est proches de Claude qui lui est allié des autres stratèges alors elle fait un "sacrifice" plutôt safe tout elle faisant son entrée officielle dans l'alliance des gars. Kim semble vouloir aller zieuter du côté des pennes, juste Camille qui ne voit rien aller.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Gipi
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:51 am

Message par Gipi »

Nikki a écrit : [...]


Ça me fait un peu rire une telle affirmation, Big Brother est le jeu que le monde veut que ce soit. Et la majorité du monde aime Rita alors...
Depuis quand votre opinion devient l'opinion de la majorité. Qui vous a donné ce pouvoir
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Si on se fie aux réseaux sociaux, JF est quand même un joueur des plus appréciés. Je lis ailleurs et ca ressort vraiment, surtout depuis sa mise en danger. Mais bon, il aussi ses détracteurs comme tous les autres joueurs, aucun ne fait l'unanimité d'ailleurs, sauf qu'il semble y avoir une majorité de gens oui qui apprécie sa présence dans BB.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Gipi
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:51 am

Message par Gipi »

jojo3couleurs a écrit : [...]



fais attention à ce que tu dis, on l'aime, nous, Rita!! Elle est FABULEUSE!!


Comme dirais Stan "Dans mon livre à moi on appelle ça des menaces". On es tu de retour à l'époque de Loft Story que si on critiquait Sébastien on était foudroyé par ses fans. C'est l'époque que moi et bien d'autres avons quitté ce forum. Les résumés sont partit d'une centaine de pages à une vingtaine
Dernière modification par Gipi le mer. févr. 03, 2021 12:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

Ahhh je l’aime donc ben pas Manu... on dirait que son seul but est le 8000$ par semaine que lui rapporte BB

Et j’adore Rita et de plus en plus richardson
Dernière modification par myrage22 le mer. févr. 03, 2021 12:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Gipi a écrit : [...]




Comme dirais Stan "Dans mon livre à moi on appelle ça des menaces". On es tu de retour à l'époque de Loft Story que si on critiquait Sébastien on était foudroyé par ses fans. C'est l'époque que moi et bien d'autres avons quitté ce forum. Les résumés sont partit d'une centaine de pages à une vingtaine
Tu ne penses pas que c'est dit avec humour... ;)

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Gipi a écrit : [...]




Comme dirais Stan "Dans mon livre à moi on appelle ça des menaces". On es tu de retour à l'époque de Loft Story que si on critiquait Sébastien on était foudroyé par ses fans. C'est l'époque que moi et bien d'autres avons quitté ce forum. Les résumés sont partit d'une centaine de pages à une vingtaine
Faut pas charier là .... des menaces. :sarcastic: C'est quand même assez soft ici, pas de manque de respect de ce que je lis depuis le début. Faut apprendre à en rire et ne pas prendre les choses au sérieux, chacun a le droit d'apprécier qui il veut. C'est juste un show télé. :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Gipi a écrit : [...]

Depuis quand votre opinion devient l'opinion de la majorité. Qui vous a donné ce pouvoir
Je lis c'est tout.. Je ne vois pas de pouvoir ici.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Gipi a écrit : [...]




Comme dirais Stan "Dans mon livre à moi on appelle ça des menaces". On es tu de retour à l'époque de Loft Story que si on critiquait Sébastien on était foudroyé par ses fans. C'est l'époque que moi et bien d'autres avons quitté ce forum. Les résumés sont partit d'une centaine de pages à une vingtaine
C'est une joke qu'elle faisait.
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

On voit que c’était une blague qu’elle fesait :)

Je l’aime bien Jf/Rita
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Gipi a écrit : [...]




Comme dirais Stan "Dans mon livre à moi on appelle ça des menaces". On es tu de retour à l'époque de Loft Story que si on critiquait Sébastien on était foudroyé par ses fans. C'est l'époque que moi et bien d'autres avons quitté ce forum. Les résumés sont partit d'une centaine de pages à une vingtaine
Ne part pas! Reste!!! SVP SVP SVP!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

loft_great a écrit : On voit que c’était une blague qu’elle fesait :)

Je l’aime bien Jf/Rita
Nenon, c'tait des menaces... :o J'ai peur de me faire casser les jambes présentement :cry:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Intégrale a écrit : [...]


Ne part pas! Reste!!! SVP SVP SVP!
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Intégrale a écrit : [...]


Ne part pas! Reste!!! SVP SVP SVP!
On lui envoie du love! :love:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Mortine a écrit : [...]


On lui envoie du love! :love:
Du love pouhahahahaha! :rofl: :rofl: :rofl:
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Intégrale a écrit : [...]


Ne part pas! Reste!!! SVP SVP SVP!
Ça me rappelle de bons souvenirs :love:
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Nikki a écrit : [...]


Nenon, c'tait des menaces... :o J'ai peur de me faire casser les jambes présentement :cry:
:calin: :lol:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »