Soirée d'élimination du 7 février

rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

Maudit qu'à m'a fait rire Lysandre je savais qui fallait que je cours plus vite j'étais incapable, tout est au ralentis, je vais vite mais j'ai mal lol
Dernière modification par rockstar25 le dim. févr. 07, 2021 9:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

rockstar25 a écrit : Maudit qu'à m'a fait rire Lysandre je savais qui fallait que je cours plus vite j'étais incapable, tout est au ralentis, je vais vite mais j'ai mal lol
La pauvre elle a absolument aucun cardio :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

HAP16 a écrit : Ha que je suis déçu :( les larmes des candidats, please ! Vous saviez ce que vous aviez à faire. C’est n’importe quoi. Je continuerai d’écouter, évidemment, mais il va manquer quelque chose à l’émission. Des étincelles, de la folie et de l’humour... Hé bien !

De la façon dont j'ai perçu ça, ils auraient préféré garder Rita, mais stratégiquement, il fallait l'éliminer.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Skeletan a écrit : C'était tellement n'importe quoi leur twist avec l'horloge. :sarcastic: Le suspens aura duré un bon... 10 minutes. :gla:
!0 minutes? Tu as du l'écouter en accéléré certain! :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Soirée d'élimination du 7 février

Message par Jadomo »

Ouin ben je suis déçue du résultat du vote. Je me doutais bien que Rita partirait, mais j'avais gardé un petit espoir. En fait, je ne sais pas ce qui me déçoit le plus: Que Rita parte ou que Camille-la-boudeuse-braillarde reste!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Soirée d'élimination du 7 février

Message par rosebonbon »

Je suis vraiment déçue, j'ai vraiment espéré une twist n'importe quoi. Là j'espère que les filles seront assez brillantes pour mettre un gars fort en danger.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Soirée d'élimination du 7 février

Message par Dannoux »

Si l'une d'elles met Kevin contre François, c'est sûr que François part la semaine prochaine. Tout le monde a l'air d'aimer Kevin, mais François est le plus ciblé dans plusieurs conversations. Claude pourrait aussi se sacrifier en pion pour la stratégie de l'une des filles. Je pense que Manu est safe pour le moment.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Quelle idée de marde le décompte pour une fucking piscine... Moi ça me tentait pas de voir les tatoos quétaines de chest de Manu.

Pauvre Jean-Thomas qui s'est cassé la tête avec le chiffre 11 alors que c'était probablement juste parce que la prod est pas capable de faire les affaires comme du monde. :gla:

Rita... :cry:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Soirée d'élimination du 7 février

Message par HAP16 »

Effectivement, quel pétard mouillé que ce décompte. Franchement, ça fait dur !
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Soirée d'élimination du 7 février

Message par rockstar25 »

Ils ont fait le décompte pour ajouter du suspense et ils ont réussi.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

rockstar25 a écrit : Ils ont fait le décompte pour ajouter du suspense et ils ont réussi.
Pas tant réussi, ils auraient pu s’assurer des cotes d’écoute pour 3 semaines, au lieu de pour 1 dimanche, qui anyways va surement avoir fait patate parce que c’est le superbowl (qui est crissement plate sois dit en passant.) :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Soirée d'élimination du 7 février

Message par rockstar25 »

Rita/J-F est dans mes préféré mais je suis content qu'il n'est pas eu de twist c'est de cette façon que j'aime Big Brother, le plus de pouvoir au joueurs que possible et tant pis si ceux que je déteste se rends à fin, sa fait parti de la game.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Soirée d'élimination du 7 février

Message par Francine »

Je ne veux pas partir de rumeur, et il n'y a rien de péjoratif dans mon impression, mais il m'a semblé que Maxime pouvait avoir de forts sentiments pour JF. Sa réaction a été très intense à son départ, et avec ce qu'il lui a dit dans le confessionnal. Depuis le début ils semblent tres proches, et la façon que Maxim regardait JF en général, ça m'a semblé plus intense que de la simple bonne camaraderie. Ça a parlé du "couple" Lysandre et Claude, mais je serais portée à davantage croire au couple JF et Maxime. Je me souviens que Maxime a parlé à l'émission de Christian Bégin qu'il espérait rencontrer l'amour. Si ce n'est pas avec JF qui a déjà un chum, je le souhaites de tout coeur à Maxime.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Francine a écrit : Je ne veux pas partir de rumeur, et il n'y a rien de péjoratif dans mon impression, mais il m'a semblé que Maxime pouvait avoir de forts sentiments pour JF. Sa réaction a été très intense à son départ, et avec ce qu'il lui a dit dans le confessionnal. Depuis le début ils semblent tres proches, et la façon que Maxim regardait JF en général, ça m'a semblé plus intense que de la simple bonne camaraderie. Ça a parlé du "couple" Lysandre et Claude, mais je serais portée à davantage croire au couple JF et Maxime. Je me souviens que Maxime a parlé à l'émission de Christian Bégin qu'il espérait rencontrer l'amour. Si ce n'est pas avec JF qui a déjà un chum, je le souhaites de tout coeur à Maxime.

Ouin, mais JF semble très amoureux de son chum.

Maxime n'est pas sorti du garde-robe depuis très longtemps publiquement... 1 an et demi ou 2 ans gros maximum.
Je pense que son message pour JF était plus dans le sens que JF lui a apporté des conseils sur cette "nouvelle" vie... non?
Gipi
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:51 am

Message par Gipi »

Je suis déçu de Rita, ça fameuse stratégie c'était d'aller bitcher les deux autres à François. On saurait cru dans une cour d'école primaire. La délation ce n'est pas une vertu, c'est une verrue. Si un autre candidat avait fait la même chose à Rita on aurait eu 20 posts pour la planter. Elle venait de dire à Varda qu'elle ne voulait pas être méchante, une chance. Fini les robes place au jeu. Avec Kim ou Lysandre comme patrone l'Empire va être ébranlé. La partie peut maintenant commencé.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : [...]



Ouin, mais JF semble très amoureux de son chum.

Maxime n'est pas sorti du garde-robe depuis très longtemps publiquement... 1 an et demi ou 2 ans gros maximum.
Je pense que son message pour JF était plus dans le sens que JF lui a apporté des conseils sur cette "nouvelle" vie... non?
Très vrai, JF a un chum et semble bien amoureux. Il a déjà dit qu'une des raisons pourquoi il aimerait être patron est qu'il aurait pu appeler son chum. Bien d'accord aussi que Maxime n'est peut-être pas encore tout à fait à l'aise d'assumer son homosexualite, effectivement, son coming out est assez récent. En effet, son message à JF allait beaucoup dans le sens que JF l'avait beaucoup aidé dans son cheminement.

C'est peut-être que j'aurais trouvé qu'ils auraient fait un beau couple. :)
Dernière modification par Francine le lun. févr. 08, 2021 1:21 am, modifié 1 fois.
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Soirée d'élimination du 7 février

Message par rockstar25 »

Malgré la déception du départ de J-F j'ai trouvé beau de voir 2 filles gagné haut la main une épreuves physique et mental contre le reste des gars, chapeau à Kim et Lysandre.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

rockstar25 a écrit : Malgré la déception du départ de J-F j'ai trouvé beau de voir 2 filles gagné haut la main une épreuves physique et mental contre le reste des gars, chapeau à Kim et Lysandre.
:jap: Et ça montre aussi que tous peuvent potentiellement gagner s'ils s'en donnent la peine. Les hommes ne sont pas plus avantagés que les femmes, ni vice versa. Toutes les personnes qui ont gagné chacune des compétitions depuis le début, c'est parce qu'ils-elles ont été le meilleur.e à ce moment-là. Chapeau à chacun-e d'eux. :)
Dernière modification par Francine le lun. févr. 08, 2021 4:42 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39123
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

À bas le patriarcat !
Hugo Dumas

Image

Ça choque nombre de téléspectateurs que quatre hommes blancs hétérosexuels dominent le jeu de Big Brother Célébrités sur Noovo, qu’ils éliminent les femmes et les minorités les unes après les autres en jurant à la caméra qu’il ne s’agit que de stratégie, que les évictions n’ont rien à voir, voyons donc ! avec le sexe des concurrentes, leur orientation sexuelle ou la couleur de leur peau.

Moi, ce qui me frustre, c’est de voir des participantes « allumées » comme Camille Felton, 21 ans, dénoncer la domination du patriarcat dans le manoir de L’Île-Bizard sans lever le petit doigt pour démanteler ce « boys club » – on salue ici Martine Delvaux.

Si Camille Felton avait pensé deux coups à l’avance comme Jean-Thomas Jobin, elle aurait retourné sa veste et traîné Kim Clavel et (peut-être) Lysandre Nadeau dans l’alliance des Zamours, qui réunissait Varda Étienne, Maxime Landry, Richardson Zéphir et Rita Baga.

Ce regroupement aurait détenu assez de votes pour expulser François Lambert, Emmanuel Auger et Kevin Lapierre, trois joueurs que la « garderie » (ou la sous-alliance des condiments) n’apprécie pas du tout.

Mais non. Rien n’a bougé et la comédienne Camille Felton n’a rouspété que pour la forme, on dirait bien. Avec beaucoup d’enthousiasme, elle a même servi de pion pour éliminer Rita Baga dimanche soir, ce qui a été hyper décevant de sa part. Pour paraphraser Varda, « ça va être plate ici ». Fois mille, pour citer une autre téléréalité.

Après la sortie flamboyante de Rita Baga/Jean-François Guevremont, les larmes de crocodile de Claude Bégin, Jean-Thomas Jobin et Kim Clavel n’ont convaincu personne. Assumez donc vos gestes et n’essayez pas de faire pitié.

Maintenant, il faut que Varda Étienne, Maxime Landry et Richardson Zéphyr se bottent le derrière pour gagner des épreuves. Il y a quelque chose de souffrant à les voir se plaindre et assister à l’extinction de leur alliance sans qu’ils n’aient aucune possibilité de renverser la vapeur.

Mais c’est ça, Big Brother. Contrairement à Occupation double, où il n’y a pas de bible de règlements à respecter, la production de Big Brother ne peut pas intervenir à sa guise pour modifier l’histoire en cours de route. C’est ce qui donne souvent des résultats prévisibles comme celui de dimanche.

Dieu merci, après le règne ininterrompu de François Lambert, Emmanuel Auger (deux fois) et Claude Bégin, c’est une femme qui dirigera la maison cette semaine, soit Kim Clavel ou Lysandre Nadeau.

Elles auront enfin la possibilité de se – et de nous – débarrasser du comte Dracula, alias François Lambert, ou d’Emmanuel Auger, qui ne porte pas Kim, Lysandre ni Camille dans son cœur.

En même temps, les filles ont tellement l’air sous l’emprise des têtes fortes masculines qu’elles risquent de nous décevoir en poursuivant le massacre de l’alliance minoritaire. Si elles mettent Varda en danger, on saura que le « girl power » des Spice Girls n’aura été qu’un concept fumeux pour ces jeunes femmes.

https://plus.lapresse.ca/screens/861113 ... site+share
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Soirée d'élimination du 7 février

Message par rockstar25 »

Dsl d'être honnête mais cette article est digne d'une poubelle, peut pas croire qu'un journaliste écris ce genre de torchon... Un texte remplit d'émotivité et de jugement, pas beaucoup mieux que ce qu'on a vue sur facebook après l'élimination de Rita.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »