Choix de chanson M-A et Audrey
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
j'aime bien cette chanson de mario pelchat a ta santé c'est tres fort et difficile mais justement peut-etre un peu trop personnel pour audrey a moins qu'elle connaisse quelqu'un qui est mort du sida...
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
Je n'aime pas du tout l'interprètation d'Audrey dans À ta santé, c'est trop criard, ça m'agace, parcontre c'est un joli texte avec un très belle mélodie, il lui reste encore du temps pour la pratiquer et sûrement que dimanche ça sera mieux.
Pour Marc-André je peux juste dire wowww qu'elle belle chanson et qu'elle bonne interprétation.
Pour Marc-André je peux juste dire wowww qu'elle belle chanson et qu'elle bonne interprétation.
Les 2 vont etre bon. A ta santé ouch sa fait mal les paroles de cette chanson. En tout cas Audrey est de calibre avec cette chanson. Marc-André a l'air aussi tres bon, mais j'aime mieu quand il chante des balades de matante sa l'air... En tout cas j'ai une ptite préférence pour Audrey mais je vais me decider vraiment dimanche.
P.S. Faut qu'ils fassent The Prayer!!!
P.S. Faut qu'ils fassent The Prayer!!!
- capucine243
- capucine243