Vos prédictions sur les "diplomes"
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Dannoux a écritT'as oublier Annie!! O_O
il ne là pas oublié il ne l'aime pas il est pas pour lui donner un prix tsé
Moi je dirais cours de diction et d'expression pour Annie... elle s'est bcp amélioré.
Et pour la danse me semble que Stéphanie l'avait pas mal.
Et Mausus Bobépine que j'aime te lire quand ça parle de miss décrocheuse. Trop drole!!!
Le pire c'est que t'as tjs raison
il ne là pas oublié il ne l'aime pas il est pas pour lui donner un prix tsé
Moi je dirais cours de diction et d'expression pour Annie... elle s'est bcp amélioré.
Et pour la danse me semble que Stéphanie l'avait pas mal.
Et Mausus Bobépine que j'aime te lire quand ça parle de miss décrocheuse. Trop drole!!!
Le pire c'est que t'as tjs raison
minuit a écrit
Si elle est recalée, est-ce que ça veut dire qu'elle va revenir dans la prochaine édition pour cette fois réussir ????????? Tout mais pas ça!
Ben là! Si elle est partie parce qu'elle se sentait pas bien et qu'elle n'était pas capable de vivre à l'académie, j'espère qu'elle ne sera pas assez stupide pour se réinscrire et que Production J aura assez de colone pour ne pas la reprendre!
Si elle est recalée, est-ce que ça veut dire qu'elle va revenir dans la prochaine édition pour cette fois réussir ????????? Tout mais pas ça!
Ben là! Si elle est partie parce qu'elle se sentait pas bien et qu'elle n'était pas capable de vivre à l'académie, j'espère qu'elle ne sera pas assez stupide pour se réinscrire et que Production J aura assez de colone pour ne pas la reprendre!
Gélibel a écrit
Ben, c'était rien qu'une joke, on est pas ben fines, mais on s'paie sa tête un tit peu!
Ben, c'était rien qu'une joke, on est pas ben fines, mais on s'paie sa tête un tit peu!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb