Quotidienne du 11 mars

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

C'est spécial comment certaines personnes peuvent devenir mesquines quand elles ont un certain pouvoir. On a juste à voir comment la personnalité de certains change du tout ou tout quand ils deviennent PM, ils sont vraiment chiants et condescendants. Ils semblent y prendre tellement de plaisir qu'ils ne tiennent même plus en compte que c'est plus que temporaire dans le temps, car la semaine d'en suite ils vont retomber sur le plancher des vaches. Camille risque d'avoir un réveil brutal :gla: .
Sunny
Seigneur de la Causerie

Re: Quotidienne du 11 mars

Message par Sunny »

Camille a pas réfléchit pour deux cennes ; c'est pas compliqué c'est elle qui sera sur le bloc la semaine prochaine , et elle vient de toute façon, avec son moove , de perdre la game, les exclus vont jamais cautionner sa trahison envers Keven
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Jusqu’à la fin je me disais ben non elle fera pas ça .
Câline de nounounne (je censure mes mots)
Crime il te sauve la semaine passée c’est ton seul alié.
Même François et Jean Thomas trouvaient ça épais .

Je vais dire comme Keven elle aurait du lui dire , soit plus positif .

Écoute les autres doivent etres mort de rire . Jean Thomas , Kim ils ont eus chaud .
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

titine a écrit : Jusqu’à la fin je me disais ben non elle fera pas ça .
Câline de nounounne (je censure mes mots)
Crime il te sauve la semaine passée c’est ton seul alié.
Même François et Jean Thomas trouvaient ça épais .

Je vais dire comme Keven elle aurait du lui dire , soit plus positif .

Écoute les autres doivent etres mort de rire . Jean Thomas , Kim ils ont eus chaud .

Moi aussi je pensais qu’elle changerait d’idée :lol: :crazy:
Syphon
Illustre Pie

Message par Syphon »

à la fin de l'émission on voyait Kev manquer la 2e lettre dans le challenge de rédemption, je me demande si la prod a mis ça pour nous faire penser qu'il allait échouer mais finalement il va le gagner lol
*Peluche
Illustre Pie

Message par *Peluche »

Francois et Jean-Thomas dans la cuisine , Francois le dit que c,est ce qu'il voulait , mais ne croyait pas que Camille serait capable de le faire, et elle lui a dit oui :(
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

*Peluche a écrit : Francois et Jean-Thomas dans la cuisine , Francois le dit que c,est ce qu'il voulait , mais ne croyait pas que Camille serait capable de le faire, et elle lui a dit oui :(
Dire que je n'aimais pas François au début. Finalement c'était un ange à côté de Camille.
Syphon
Illustre Pie

Message par Syphon »

*Peluche a écrit : Francois et Jean-Thomas dans la cuisine , Francois le dit que c,est ce qu'il voulait , mais ne croyait pas que Camille serait capable de le faire, et elle lui a dit oui :(
François voulait que Kevin soit mis dehors ? Wtf lol, pourtant il a + de chances de gagner contre kev que contre Rich ou J-T...bizarre
*Peluche
Illustre Pie

Message par *Peluche »

Syphon a écrit : [...]

François voulait que Kevin soit mis dehors ? Wtf lol, pourtant il a + de chances de gagner contre kev que contre Rich ou J-T...bizarre
Pour pas qu'il soit en alliance avec Camille et richardson, je crois :)
Citron500
Manitou de la Parlotte

Message par Citron500 »

En même temps c'est un peu le karma à Kevin quand il avait fait ça à chose de OD. Me souviens pu de son nom :P
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Citron500 a écrit : En même temps c'est un peu le karma à Kevin quand il avait fait ça à chose de OD. Me souviens pu de son nom :P

Oui tu as raison, on oublis vite . Il a fait la même chose .
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Citron500 a écrit : En même temps c'est un peu le karma à Kevin quand il avait fait ça à chose de OD. Me souviens pu de son nom :P
Ouin mais là ce sont des games différentes, faut pas mélanger. Le seul parallèle que je vois c'est que Kevin a une propension à s'amouracher de filles qui sont inaccessibles, probablement une peur de l'engagement qui se manifeste ainsi. Ca c'est le côté amoureux, à OD le but était de se mettre en couple, il a fait comme tous les gars qui étaient là et jeté son dévolu sur une fille ... juste pas la bonne les deux fois mais à part l'hystérique de la première saison, Camille, JA elle ne s'était pas jouée de lui, elle a été très franche avec lui qu'elle était attirée par un autre.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : [...]

Ouin mais là ce sont des games différentes, faut pas mélanger. Le seul parallèle que je vois c'est que Kevin a une propension à s'amouracher de filles qui sont inaccessibles, probablement une peur de l'engagement qui se manifeste ainsi. Ca c'est le côté amoureux, à OD le but était de se mettre en couple, il a fait comme tous les gars qui étaient là et jeté son dévolu sur une fille ... juste pas la bonne les deux fois mais à part l'hystérique de la première saison, Camille, JA elle ne s'était pas jouée de lui, elle a été très franche avec lui qu'elle était attirée par un autre.
L'hystérique de la 1ère saison! :rofl: :rofl: :rofl:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

NainDeJardin a écrit : [...]

L'hystérique de la 1ère saison! :rofl: :rofl: :rofl:
Image
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Même des lulus! :lol:
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : Même des lulus! :lol:
Pouahahaha! Je l'avais oubliée celle-là. :lol: :lol: :lol:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Syphon a écrit : à la fin de l'émission on voyait Kev manquer la 2e lettre dans le challenge de rédemption, je me demande si la prod a mis ça pour nous faire penser qu'il allait échouer mais finalement il va le gagner lol

Je pense que c'était un extrait du premier challenge de Cage à poule de semaine 2!
Car l'élimination se passe le vendredi, et le défi de rédemption aussi... aujourd'hui donc!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Une chose que j'avais pas vraiment remarquée en écoutant l'émission la premiere fois que je viens de voir en réécoutant l'émission (j'ai réécouté l'émission plusieurs fois parce que evidemment c'etait trop bon):

pendant que Kevin braille il y a un flashback de Kim qui parle à Kevin et aux autres gars (mais pas Camille) pis qui dit "Dans une game comme Big Brother, t'es mieux de faire plaisir à 4 personnes qu'à juste une, ça peut te couter cher à long terme"

pis après une séquence de Kevin qui braille encore, un 2e flashback de Kim qui parle à Kevin qui dit "Quand Camille va partir tu vas devenir rationel"

C'est incroyable de voir que finalement Kim a eu 100% raison dans tout ce qu'elle a dit à ce moment là, même si au moment qu'elle l'a dit c'était pas mal juste un speech pour vendre sa salade

Bravo à la personne de la production qui a inséré ces scenes au montage, on croirait voir une oeuvre de Stanley Kubrick
Malike
Administrateur

Message par Malike »

C'est effectivement un rappel de la loi du retour, ca pourrait aussi s'appliquer à Camille si Kevin gagne la rédemption ce que je souhaite ardemment. Kim vendait sa salade bien sûr, elle venait de voir tous ses efforts réduits à néant alors elle a usé d'arguments béton. Perso j'ai beaucoup aimé cette twist, c'était de bonne guerre et ca ajoutait enfin un peu de suspense pour nous. Là ca vient nous chercher autrement. Je pense qu'au Québec on est pas un public pour ce genre de game à la Camille, elle va sûrement avoir un choc de voir les épisodes et de lire ce qui s'est dit sur elle et ca pourrait être plus vite qu'elle pense le retour à la vie réelle si Kevin remporte le challenge de rédemption. ;)

Elle semble avoir fait ça sur un coup de tête et dans un élan de powertrip, elle trippait de penser avoir tous les pouvoirs ... mais ca ne dure pas c'est ce qu'elle aurait dû retenir de Lysandre qui s'est retrouvée elle aussi avec tous les pouvoirs. Ca revient vite une fois la semaine complétée. Elle n'a déjà plus de pouvoir, c'est terminé pour elle, elle a joué toutes ses cartes d'une traite comme une imbécile.

Disons Kevin remporte la rédemption, ce que je souhaite ardemment, il va être immunisé. Il peut même devenir patron ou obtenir le véto, il performe quand même assez bien aux épreuves et celle des œufs ne nécessite qu'une certaine dextérité.

A partir de là, s'il est pas con il va laisser aux autres de gagner le challenge du patron pour conserver un droit de vote étant donné qu'il est immunisé, mais pourrait essayer de gagner le véto pour changer le cours des choses donc finalement de grands pouvoirs. Alors disons François gagne le patron, domaine du possible parce qu'il l'a fait 2X jusqu'à maintenant, il met certainement Rich et Camille en danger, c'est le seul qui n'a rien juré à Camille au challenge du véto. Mais peu importe qui gagne le patron, il ne reste pas beaucoup de possibilités. J'ai l'impression que JT ne fera pas beaucoup d'efforts pour gagner le PM.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Rita Baga commente la trahison de Camille à Big Brother Célébrités
La semaine de la téléréalité est la plus mouvementée à ce jour.

Image

La trahison commise par Camille à Big Brother Célébrités cette semaine, envers son plus précieux allié Kevin, n'a laissé personne indifférent. Le public a été très mal à l'aise de la voir être si stratégique envers celui qui l'avait sauvée la semaine d'avant.

La réaction de celui-ci était aussi à crever le coeur. Il a commencé par aller pleurer toutes les larmes de son corps au confessionnal, avant de confronter avec incompréhension celle qui venait de le trahir. Elle a continué à lui mentir indument, notamment sur le fait que les autres n'étaient pas au courant.

Les téléspectateurs ont été particulièrement choqués de la voir danser avec Kim comme si de rien n'était, juste après les faits. Elle n'avait visiblement aucun remords. Il est vrai qu'il ne s'agit que d'un jeu et elle l'a bien compris. Par contre, si elle devait se rendre en finale, aurait-elle les votes de ses comparses? On en doute.

En effet, sa manoeuvre ne laisse pas les anciens joueurs de l'aventure indifférents.

Rita Baga, qui est sortie du jeu il y a quelques semaines, a commenté le tout sur les réseaux sociaux.

Celle-ci semble triste pour Kevin, qui a été loyal tout au long de l'aventure, mais elle indique qu'elle l'avait prévenu avant son départ.

Elle l'écrit : « Pauv’ Kevin

Tellement une bonne personne en plus.

En même temps... « te l’avais DIT! » (guerloune, sur le bord de la piscine) »

Il est vrai que plusieurs joueurs ont tenté de faire voir à Kevin qu'il se faisait utiliser, mais il ne voulait pas l'entendre. Maxime a notamment avancé des mots assez durs à l'endroit de Camille juste avant de partir. Il explique ici pourquoi il n'est pas allé voir directement Kevin pour lui dire.

Chose certaine, le spectacle est assez corsé cette semaine. Il le serait encore plus si Kevin remportait le challenge de la rédemption et revenait dans le jeu pour hanter Camille. On le souhaite ardemment! Aura-t-il la combativité nécessaire pour le faire, après cette grande trahison?
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »