Grande finale!!! (11 avril)

Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Mortine a écrit : Un Mr. Freeze et des Nerds pour 75 cents? Wow, Jean-Thomas est resté vraiment longtemps dans la maison. :lol:

Je suis si contente que ce soit lui! J'en reviens juste pas que ce soit unanime. J'ai même un peu de peine pour François, je lui souhaitais au moins 2-3 votes!
C'est François qui va lui magasiner , il est capable de faire des beaux barguins d'épicerie
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Intégrale a écrit : Pas surprise du résultat, mais unanime?

J’airais aimé que François gagne.

Pis chu sûre que Jean-Thomas doit pas savoir conduire, empoté comme il est :lol:
malheureusement ils ont pas voté pour la game, si François était pauvre ça aurait été serré j'en suis certain lol
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

toutit3 a écrit : Bon, yont coupé une couple de questions d'évincés on dirait!
C'est vraI. .... J'aurais bien aimé les entendre toutes ... Somme toute , je suis bien contente pour Jean-Thomas
Car c'est le seul des 3 qui n'était pas arrogant . Kim va devoir faire une introspection. .. :)
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

jean sébastien a écrit : C’est dont ben laid le look de Marie-Mai ce soir!

C'était son plus beau look à date...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Pichou a écrit : Ayoye l'air bête de Varda pendant le discours de François!

Ça m'a rappellé à quel point elle m'énnerve!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

toutit3 a écrit : J'aurais pensé que Kim et Manu auraient voté pour François.

J'étais étonnée du vote de Kim!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Mortine a écrit : Un Mr. Freeze et des Nerds pour 75 cents? Wow, Jean-Thomas est resté vraiment longtemps dans la maison. :lol:

Je suis si contente que ce soit lui! J'en reviens juste pas que ce soit unanime. J'ai même un peu de peine pour François, je lui souhaitais au moins 2-3 votes!
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Lollita a écrit : [...]


C'est François qui va lui magasiner , il est capable de faire des beaux barguins d'épicerie
:clap: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Grande finale!!! (11 avril)

Message par Emie »

Kim aura donné dans la trahison jusqu'à son vote finale... Elle qui se disait tellement en duo avec François, je trouve ça hyper chien qu'elle n'aie même pas voté pour lui!

Bien contente du résultat, mais j'aurais aimé un vote plus serré. Et Kim m'a encore une fois tellement gossée de toujours dire que JT avait peur d'elle.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'ai trouvé la finale plutôt plate, aucun suspens. J'ai été surprise que Kim n'ait pas voter pour François, hâte d'entendre ses explications :crazy: . Je ne sais pas s'il va y avoir une autre saison, mais si le modèle à suivre c'est JTJ, ça va être très endormant et inintéressant à regarder.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

GirLiGiRL a écrit : [...]


Ils gardent peut être ça pour le dernier 7/7?!?

Ca aurait été l'fun... mais non! :(
c'était encore des moments plates dans la maison entre les 3 derniers.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58131
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je suis bien contente que Jean-Thomas ait gagné, d'autant plus qu'il donne sa bourse à un organisme auquel il croit, je trouve ça louable. Au départ je le voyais comme potentiel gagnant et il a réussi ce tour de force sans perdre sa crédibilité..

Pour Kim, c'est dommage car je pense qu'elle aussi aurait eu besoin de cet argent, mais j'ai du mal à vouloir favoriser une personne prête à trahir tout le monde y compris ses plus proches alliés pour arriver à ses fins. Le fait que ce soit un jeu ne justifie pas toutes les bassesses. Je ne crois pas qu'elle se sera fait des ami-e-s dans la maison.

Pour François, oui il aurait pu avoir un ou deux votes, mais il a tellement dit tout le long qu'il n'avait pas besoin de cet argent, que je pense que tous les voteurs auront pensé qu'il était sincère.. Il a donc été ''victime'' de ses propres paroles..
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Grande finale!!! (11 avril)

Message par cacs »

Je suis super contente que JT est gagnée. J'ai beaucoup apprécié son jeu "clean" cette année. C'est rare à voir.
Par contre, je suis déçue pour François. Il a très bien joué et méritait clairement quelques votes selon moi.

Le fait qu'il ait de l'argent n'a aucun rapport pour moi. Même principe pour Kim, "qui en aurait eu besoin"...C'est pas une charité ce jeu...C'est que le meilleur gagne.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

Que s'est-il passé pour que Kim donne son vote à JT ??? Celle là je la comprend pas.... J'aurai aimé avoir deux heures d'émission, cela aurait été bien qu'on sache les questions de tous
Dernière modification par Sunny le lun. avr. 12, 2021 2:31 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Grande finale!!! (11 avril)

Message par Francine »

À propos du non-vote de Kim à François, si après ça elle va lui demander de l'aider financièrement ou de lui trouver des commenditaires, à sa place je me garderais une petite gêne...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J’ai trouvé cette finale excessivement plate. Puis un vote unanime … je n’ai pas compris, je ne comprends pas Kevin, Manu et Kim de n’avoir pas donné leur vote à François qui leur a été pas mal loyal et avec qui ils ont été quand même plus proches qu’avec JT. J’ai eu l’impression qu’ils suivaient tous la vague. Dommage. Puis Varda là … décroche un peu, franchement exagéré son attitude. Sortir d’un jeu avec autant de rancœur, on se demande pourquoi elle s’est inscrite, c’est l’image même de la mauvaise perdante. Puis Kim je pense à cela … peut-être parce que François ne l’a pas laissée gagner l’épreuve physique qui lui aurait assuré une place en finale qu’elle a décidé de lui faire payer de cette manière, elle est assez mauvaise perdante pour cela. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

cacs a écrit : Je suis super contente que JT est gagnée. J'ai beaucoup apprécié son jeu "clean" cette année. C'est rare à voir.
Par contre, je suis déçue pour François. Il a très bien joué et méritait clairement quelques votes selon moi.

Le fait qu'il ait de l'argent n'a aucun rapport pour moi. Même principe pour Kim, "qui en aurait eu besoin"... C'est pas une charité ce jeu ...C'est que le meilleur gagne.
:jap:

Comme plusieurs je ne comprend pas le vote de Kim, François lui a promis de l'amener en final tandis que Jean-Thomas restait flou. :??: Elle semblait plus proche de François.

Je me demande aussi si les questions étaient imposés à un certain finaliste plutôt qu'à l'autre, Camille a posé sa question à Jean-Thomas alors que nous savons que c'était François et Kim qui voulaient lui caché l'image sur l'écran, Jean-Thomas n'était pas d'accord et était mal à l'aise de garder le secret. :chepa:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Il y aura ces entrevues avec JT aujourd'hui le 12, puis avec Kim et François demain le 13.

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... %2As%2As-R" onclick="window.open(this.href);return false;

Jean-Thomas, entrevues lundi 12 avril
- Radio Rouge FM, à 12h10
- Facebook Live à 13h30 sur les pages de Big Brother, Noovo et 107,3 Rouge

Kim et François, mardi 13 avril
- Radio Rouge FM, à 12h10
- Facebook Live à 13h30 sur les pages de Big Brother, Noovo et 107,3 Rouge
Dernière modification par Francine le lun. avr. 12, 2021 11:27 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Une hypothèse bien personnelle: Kim est peut-être persuadée que François, sachant qu'il participerait à la finale, a laissé gagner Jean-Thomas lors de l'ultime épreuve et ainsi il n'aurait pas à honorer sa promesse envers elle. Ça vaut ce que ça vaut :lol:
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Pichou a écrit : Une hypothèse bien personnelle: Kim est peut-être persuadée que François, sachant qu'il participerait à la finale, a laissé gagner Jean-Thomas lors de l'ultime épreuve et ainsi il n'aurait pas à honorer sa promesse envers elle. Ça vaut ce que ça vaut :lol:
C'est une bonne hypothèse. :top:

Hier soir à Vrak nous avons assisté à une longue conversation entre François et Jean-Thomas, c'était bien intéressant. Ils ont tout fait pour finir ensemble, Kim n'était qu'un pion pour atteindre leur objectif. :crazy:
Dernière modification par Elise-Gisèle le lun. avr. 12, 2021 11:37 am, modifié 1 fois.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »