christou a écrit : Je suis surprise aussi pour Guylaine Guay. Mais en même temps c'est quand même 7000$ par semaine, non-négligeable.

christou a écrit : Je suis surprise aussi pour Guylaine Guay. Mais en même temps c'est quand même 7000$ par semaine, non-négligeable.
Mortine a écrit : Guylaine Guay confirmée!![]()
Je suis très surprise, je n'aurais pas pensé qu'elle aurait accepté puisqu'elle doit être très occupée avec ses deux garçons qui sont autistes.
Je suis pas toujours très fan d'elle à la radio mais j'ai hâte de voir son jeu.
Si ce n'est pas Guylaine Guay, ce sera quelqu'un d'autres. Je m'attends à ce qu'il y ai au moins un-e ou deux participant.e.s d'équilibre instable ou de mentalité conflictuelle dans le groupe. C'est un classique, les téléréalités font toujours ça.Guillaume a écrit : Ça va être notre Varda de la saison 2, elle va quitter après une couple de semaine à cause de sa santé mentale
Personnellement, je ne reconnais personne, ce vidéo ne me dit rien. Et vous ?Skeletan a écrit : https://www.noovomoi.ca/en-vedette/band ... pants.html" onclick="window.open(this.href);return false;
La bande-annonce de Big Brother Célébrités donne des indices sur les participants !
PAR :
EN VEDETTE
6 JANVIER 2022
La plus récente bande-annonce de Big Brother Célébrités donne VRAIMENT hâte à la prochaine saison…
Partagées par Marie-Mai, les images dévoilent aussi des indices sur les participants qui vont faire partie du jeu dès le 9 janvier.
Je vous invite à alimenter votre hâte et à aiguiser votre œil d’aigle en visionnant la bande-annonce. Dans la vidéo ci-haut, reconnaissez-vous certains des participants ?
On apprenait par ailleurs jeudi matin que Guylaine Guay va débarquer dans la maison de Big Brother Célébrités. La nouvelle a été annoncée dans l’émission du matin à Rouge
Francine a écrit : [...]
Est-ce seulement une supposition d'un-e chroniqueur.e., ou si une taupe a vraiment laissé sortir ça ?
Ici, ça semble être Eddy King si on se fie à ODScoop:Francine a écrit : [...]
Personnellement, je ne reconnais personne, ce vidéo ne me dit rien. Et vous ?
Merci de ta réponse Toutit3, c'est bien apprécié ! J'ai hâte de voir. Je vais essayer de retourner voir une des célébrité de l'an passé avait donné des indices qui pourraient correspondre à elle, je n'ai pas remarqué.toutit3 a écrit : [...]
Ca vient de od_scoop sur instagram, mais ils ont l'air assez bien "plogués" car leurs prédictions/scoop se réalisent pas mal tout le temps! Ils avaient aussi dit pour Guylaine Guay y a quasiment 10-12 jours!
On verra donc dimanche pour le reste de leurs prédictions!
Cette guitare est un des rares indices un peu plus précis en effet !Skeletan a écrit : Les seuls deux autres personnes avec plus d'indices:
Quelqu'un qui joue de la guitare et quelqu'un avec une petite barbe?