Première! - Dimanche 9 janvier

Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Première! - Dimanche 9 janvier

Message par Dannoux »

J'ai manqué la première et j'ignore si je vais suivre la saison comme l'année passée. Dison que j'ai perdu l'intérêt quand Rita Baga est partie. Elle mettait du fun dans le show.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Dannoux a écrit : J'ai manqué la première et j'ignore si je vais suivre la saison comme l'année passée. Dison que j'ai perdu l'intérêt quand Rita Baga est partie. Elle mettait du fun dans le show.
L'émission est probablement sur le site de Noovo. Personnellement, j'ai bien aimé et je vais probablement suivre un bon bout. J'ai trouvé que ça valait la peine d'être vu. Il y en a plusieurs qui semblent assez colorés.

Rita Bagga animait justement le gala Carte blanche, juste après BB, l'as-tu écouté ? Elle disait justement que des gens avaient arrêté de l'écouter après son départ. :lol: Je l'aimais bien l'an passé moi aussi, mais j'ai continué de regarder les autres épisodes après son départ. J'ai gagné de l'intérêt quand Varda est parti.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

J’ai bien aimé le premier épisode. Pas mal plus que le premier épisode de la saison dernière.
J’aime beaucoup Michelle à date, mais je pense qu’elle va devenir un target assez rapidement. Je trouve que ça semble être une belle gang, même s’ils ne sont pas tous des célébrités super connues. Personnellement y’en a juste trois que je ne connaissais aucunement (la plongeuse, le joueur de football et Tranna) Au moins, ils semblent pas mal tous être prêts à jouer pour vrai.
Dernière modification par Mag-a-lye le dim. janv. 09, 2022 9:54 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Mag-a-lye a écrit : J’ai bien aimé le premier épisode. Pas mal plus que le premier épisode de la saison dernière.
J’aime beaucoup Michelle à date, mais je pense qu’elle va devenir un target assez rapidement. Je trouve que ça semble être une belle gang, même s’ils ne sont pas tous des célébrités super connues. Personnellement y’en a juste trois que je ne connaissais aucunement (la plongeuse, le joueur de football et Tranna) Au moins, ils semblent pas mal tous être prêts à jouer pour vrai.
:jap: :jap: Entièrement d'accord. La production voulait probablement des vrais joueurs actifs cette année, ça semble bien parti pour ça.

Michelle avait commencé par dire qu'elle ne voulait pas être patronne, puis finalement c'est elle. :lol: J'aime bien l'effet surprise, c'est bien que les événements ne soient pas trop prévisibles ! :D
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4354
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Première! - Dimanche 9 janvier

Message par Lollita »

C'était drole les balançoires
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Mortine a écrit : J'ai l'impression que Guylaine va ressembler à Claudette Dion quand il y aura des tensions. :gla: :lol:

Déjà pour le défi du patron, elle donnait les consignes aux autres et leur disait d'aller chercher leurs vêtements et s'habiller. Je me disais que ça allait être long si elle joue à la maman tout le long...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Lollita a écrit : C'était drole les balançoires

PL et Michelle étaient vraiment efficaces! Ils ont trouvé la bonne technique!

Et Eddy King m'a vraiment fait rire. J'étais certaine qu'il allait se casser la gueule!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19528
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Jadomo a écrit : [...]



Déjà pour le défi du patron, elle donnait les consignes aux autres et leur disait d'aller chercher leurs vêtements et s'habiller. Je me disais que ça allait être long si elle joue à la maman tout le long...
Elle m’a toujours un peu tapé sur les nerfs et j’sens que ça ira pas en s’améliorant . :gla:
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46105
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

NainDeJardin a écrit : [...]


Elle m’a toujours un peu tapé sur les nerfs et j’sens que ça ira pas en s’améliorant . :gla:
J’pense que j’y aurait fait manger ses abdos. :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Lollita a écrit : C'était drole les balançoires
J'ai bien aimé ce défi moi aussi ! J'espère que les autres seront divertissants comme ça aussi ! :lol: Y a-t-il déjà eu ce jeu dans d'autres Big Brother ? :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pacm a écrit : Les gens qui disaient qu'ils aiment mieux les saisons de big brother sans célébrités, bin c'est pas mal ça qu'on a en ce moment

chapeau à la production par contre, y'ont définitivement mis le paquet
C'est en plein ce que j'ai trouvé aussi ! :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Mortine a écrit : J'ai l'impression que Guylaine va ressembler à Claudette Dion quand il y aura des tensions. :gla: :lol:
Claudette a fait une téléréalité en France je pense han ? J'ai ai vu seulement quelques extraits où elle est en train de sermonner un gars comme si elle parlait à un enfant, et ça m'a suffit pour ne pas l'écouter ! :lol:

Tu crois que Guylaine sera comme ça aussi ? :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Jadomo a écrit : [...]



Déjà pour le défi du patron, elle donnait les consignes aux autres et leur disait d'aller chercher leurs vêtements et s'habiller. Je me disais que ça allait être long si elle joue à la maman tout le long...
J'avais remarqué aussi, je me suis dit "Ouach, elle les prend pour des gamins ou quoi ? Elle semble parti pour être très maternante en effet... :gla: :crazy: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Jadomo a écrit : [...]



PL et Michelle étaient vraiment efficaces! Ils ont trouvé la bonne technique!

Et Eddy King m'a vraiment fait rire. J'étais certaine qu'il allait se casser la gueule!
J'ai trouvé PL et Michelle très bons aussi, ce doit être pas facile du tout de se synchroniser comme ça, et ils l'ont réussi ! Bravo ! :clap: :)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J’ai beaucoup aimé cette première, et je trouve ce groupe plus intéressant et prometteur que celui de l’an dernier. J’ai trouvé la demande de Sébastien concernant la chambre un peu … bizarre. :gla: Si c’est pour épargner sa blonde jalouse ouff il aurait dû rester chez-lui. Sur les réseaux sociaux ils sont intenses ces deux-là, elle c’est une Barbie qui joue à la chanteuse, lui a l’air d’un has-been vieillissant qui a réussi à se trouver une poupoune et qui la plug partout … BB Doux son surnom ça dit tout. :gla: Ils ont l’air d’avoir prévu surfer en masse sur sa présence à OD, elle a déjà commencé à poster des capsules qu’ils avaient préparé avant qu’il parte. ;)

Je dois bien être la seule mais Eddy King il me tape déjà, j’aime pas trop sa vibe comme disent les influenceux. ;) Guylaine Guay risque de faire une Geneviève Borne d’elle-même si elle commence à vouloir jouer à la maman, elle pourrait être la première à quitter … ou la deuxième si Karl, l’alter ego de Laurence Bareil joue trop fort en partant. Puis les Œufs cuits durs comme nom d’alliance … ça s’apparente aux défunts Pennes. ;) Lâchez les aliments, ça fait pas sérieux.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19528
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Moi aussi j'ai bien aimé cette première émission. Marie-Mai a pris de l'assurance et ne débite plus ses textes comme un robot.

- Michele a l'air très motivée mais je doute que ça soit une bonne idée pour elle de se ramasser patronne la 1ère semaine.
- Martin Vachon a l'air crinqué et risque de faire un bon show.
- PA m'a étonné; je le pensais plus tapon. :gla:
- Je crains que Guylaine Guay soit là pour parler de non stop d'autisme, de son rôle de mère, etc. Bon, elle risque de lever les pattes assez vite car je doute que ça intéresse tant les autres participants.
- Sébastien Plante. Eh misère! Reste chez vous si tu veux pas que ta blonde s'inquiète. Franchement! Les autres participants aussi ont des conjoints et ne font pas des petits caprices.
- L'anglo a l'air sympathique mais pas très subtile.
- Eddy ne m'inspire pas grand chose pour le moment.
- Peach : un peu énervante. Contente d'être contente. :gla:
- Le cycliste a l'air correct et semble avoir un bon sens de l'auto-dérision.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3642
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Francine a écrit : [...]


J'ai bien aimé ce défi moi aussi ! J'espère que les autres seront divertissants comme ça aussi ! :lol: Y a-t-il déjà eu ce jeu dans d'autres Big Brother ? :)
2 candidats ont dit avoir vu ce jeu dans Big Brother USA.....
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Francine a écrit : [...]


Claudette a fait une téléréalité en France je pense han ? J'ai ai vu seulement quelques extraits où elle est en train de sermonner un gars comme si elle parlait à un enfant, et ça m'a suffit pour ne pas l'écouter ! :lol:

Tu crois que Guylaine sera comme ça aussi ? :)
Elle a l'air intense un p'tit peu oui! Elle avait l'air de dire qu'elle est la pro de la balançoire parce qu'elle a des enfants. Okay. :gla:

Elle va peut-être lancer des 'dodo, dodo!" comme Geneviève Borne :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Francine a écrit : [...]


J'ai bien aimé ce défi moi aussi ! J'espère que les autres seront divertissants comme ça aussi ! :lol: Y a-t-il déjà eu ce jeu dans d'autres Big Brother ? :)

la competition à BBUS:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=vPHQl5rg-xs[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : J’ai beaucoup aimé cette première, et je trouve ce groupe plus intéressant et prometteur que celui de l’an dernier. J’ai trouvé la demande de Sébastien concernant la chambre un peu … bizarre. :gla: Si c’est pour épargner sa blonde jalouse ouff il aurait dû rester chez-lui. Sur les réseaux sociaux ils sont intenses ces deux-là, elle c’est une Barbie qui joue à la chanteuse, lui a l’air d’un has-been vieillissant qui a réussi à se trouver une poupoune et qui la plug partout … BB Doux son surnom ça dit tout. :gla: Ils ont l’air d’avoir prévu surfer en masse sur sa présence à OD, elle a déjà commencé à poster des capsules qu’ils avaient préparé avant qu’il parte. ;)

Je dois bien être la seule mais Eddy King il me tape déjà, j’aime pas trop sa vibe comme disent les influenceux. ;) Guylaine Guay risque de faire une Geneviève Borne d’elle-même si elle commence à vouloir jouer à la maman, elle pourrait être la première à quitter … ou la deuxième si Karl, l’alter ego de Laurence Bareil joue trop fort en partant. Puis les Œufs cuits durs comme nom d’alliance … ça s’apparente aux défunts Pennes. ;) Lâchez les aliments, ça fait pas sérieux.
Sébastien a fait réagir avec sa bizarre demande en effet. J'ai l'impression qu'il ne restera pas longtemps. Guylaine m'agace avec son côté maman aussi, mais ironiquement, certain-e-s participant.e.s aiment parfois se faire materner, et s'attachent aux "maternantes" pour ça. Je suis curieuse de voir comment les autres vont réagir à la longue envers Guylaine.

Bien d'accord avec toi pour Karl, il est mal parti. Et j'ai bien aimé ton commentaire de lâcher les noms d'aliments ! :lol: :top:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »