2e élimination, dimanche 23 janvier 2022

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3640
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: 2e élimination, dimanche 23 janvier 2022

Message par christou »

Sur les réseaux les gens sont tous du côté de Fallu et pleins de bons commentaires sur lui.

Pour Guylaine, les commentaires sont pas beaux !!!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

christou a écrit : Sur les réseaux les gens sont tous du côté de Fallu et pleins de bons commentaires sur lui.

Pour Guylaine, les commentaires sont pas beaux !!!


Mon doux non elle va prendre une méchante débarque .Elle va dire ben c'était ça le jeu pas le choix . :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Comme tout l'monde j'ai été extrêmement déçue de l'éviction de Fallu, jusqu'à la dernière minute j'ai cru à un revirement ... même pas. :/ Eléonore a été vraiment idiote d'avoir accepté d'être le pion, surtout sachant que Guylaine, Michelle et PL mènent le jeu, elle leur a donné tout cru dans le bec. C'était le moment de mettre un stop, de forcer PL à mettre Michelle et arriver à la sortir. Je n'ai pas compris non plus que d'autres joueurs n'aient pas tenté de s'allier pour renverser ce mouvement, ils ont pas mal tous été décevants. C'est quoi ils vont tous continuer de même à voter selon la volonté du trio? Je ne m'attends pas à grand chose de MA comme patron, il n'a pas l'air à réfléchir ben ben loin et il va suivre les consignes.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: 2e élimination, dimanche 23 janvier 2022

Message par Dannoux »

La troisième fois que Léo va être mise en pion, je sens qu'elle va se faire sortir.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ils avaient besoin de 7 , Martin ,Eddy, Karl, Valérie, Éléonore Claudia et Peach

c'est quoi l'affaire ? Ils ont peur de Guylaine ? Ils ont eus peur que le patron de cette semaine les amène sur le billot cette semaine ?

Ou bien ils pensaient vraiment que Fallu était un gros joueur .
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Dannoux a écrit : La troisième fois que Léo va être mise en pion, je sens qu'elle va se faire sortir.



Elle va être trop confiante , tout le monde l'aime :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Véronique Cloutier vient de dire à la radio que Guylaine c'est pas qu'elle n'est pas fine ,elle joue le jeu . C'est ça le jeu des coups de poignard dans le dos.



et ben , Jean -Thomas a gagné l'an passé et il a toujours été correct avec le monde.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

titine a écrit : Véronique Cloutier vient de dire à la radio que Guylaine c'est pas qu'elle n'est pas fine ,elle joue le jeu . C'est ça le jeu des coups de poignard dans le dos.



et ben , Jean -Thomas a gagné l'an passé et il a toujours été correct avec le monde .
:jap: Ben voilà, il y a moyen de jouer la game en restant intègre. Guylaine la joue arrogante et mesquine, alors que JT tout l'monde a salué son intelligence et son savoir être, c'était unanime même parmi les joueurs. Elle ne sortira pas de là elle avec la même image c'est clair.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: 2e élimination, dimanche 23 janvier 2022

Message par myrage22 »

Même François l’an dernier…il était chien…mais dans le confessionnal on comprenait son jeu…mais Guylaine même dans le confessionnal elle demeure chiante
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2540
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Guylaine dans toutes les entrevues qu'elle donne, c'est je, me, moi. Je comprends qu'elle est là pour parler d'elle mais elle ramène toujours tout à elle alors je ne suis pas étonnée de son attitude. Je l'ai souvent vue à 2 filles le matin et chaque fois, j'avais ben de la misère à l'apprécier.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

myrage22 a écrit : Même François l’an dernier…il était chien…mais dans le confessionnal on comprenait son jeu…mais Guylaine même dans le confessionnal elle demeure chiante
Entièrement d'accord. Je ne trouve aucune qualité à Guylaine, contrairement à JT et même François l'an passé.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

titine a écrit : Véronique Cloutier vient de dire à la radio que Guylaine c'est pas qu'elle n'est pas fine ,elle joue le jeu . C'est ça le jeu des coups de poignard dans le dos.



et ben , Jean -Thomas a gagné l'an passé et il a toujours été correct avec le monde.
Elle a commencé son speech de dimanche en disant qu'elle connait Fallu depuis 30 ans. Dans mon livre à moi, quand tu restes relativement proche d'une personne pendant 30 ans, tu ne le trahis pas de cette façon. Encore moins pour une télé-réalité. Je la trouve mesquine et pas de classe.
Elle n'aide en rien toutes les causes qu'elle appuie.

J'aime bien Véro et les fantastiques mais c'est certain que je ne prendrai plus la peine de l'écouter si elle est invitée.
Bianca Gervais a presque l'air supportable à côté d'elle, faut le faire! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

titine a écrit : Véronique Cloutier vient de dire à la radio que Guylaine c'est pas qu'elle n'est pas fine ,elle joue le jeu . C'est ça le jeu des coups de poignard dans le dos.



et ben , Jean -Thomas a gagné l'an passé et il a toujours été correct avec le monde.
Merci de l'info Titine. Y a-t-il un lien web de l'extrait radio où Véro a dit ça ?
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39130
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Big Brother Célébrités : Véronique Cloutier défend Guylaine Guay

Image

Véronique Cloutier a défendu Guylaine Guay sur les ondes de Rouge. En effet, le 24 janvier dernier, l'animatrice a confié avoir reçu un message d'une admiratrice de l'émission Big Brother Célébrités qui donnait son opinion assez explicite à propos de l'humoriste.

« Guylaine n'est pas super gentille à Big Brother, allez-vous en parler », a demandé la fan.
« Elle joue une game de queen ma Guylou! »

Véronique Cloutier a répondu : « Elle n'est pas pas gentille, elle joue le jeu! Elle joue le jeu. Elle joue une game de queen ma Guylou! C'est ça, le jeu, la gang, c'est sortir les joueurs les plus forts, c'est se donner des coups de poignard dans le dos [...] Cette semaine, c'est elle la pas fine. Et la semaine prochaine, ça va être une autre, et ainsi de suite pendant 13 semaines ».

Rappelons qu'après le départ de Stéphane Fallu de la maison de Big Brother, ses réactions face au message de Guylaine Guay ont fait parler. Celui-ci s'est confié à nous à ce sujet :

« Je ne dirais pas « bla, bla, bla », haha. Je comprends que c'est un jeu, je comprends qu'elle voulait me sortir parce que j'étais une « menace », mais je n'avais pas d'appui et aucune alliance, donc, je n'étais pas vraiment une « menace ». [...] Le jeu c'est ça, tu élimines le monde que tu veux éliminer au début [...], mais je l'ai trouvé trop intense, il faudrait qu'elle trouve le ton. Guylaine, trouve le ton, parce que tu n'as pas dit les bons mots. [...] Tu peux vouloir éliminer quelqu'un et ç'a l'air sympathique, mais elle, elle joue fort. [...] Elle attaque à la gorge. Mais après, c'est correct parce que c'est un jeu. [...] Je savais qu'elle disait des choses sur moi, mais je ne voulais pas la confronter, parce que je savais que je ne pouvais pas l'attaquer en retour. Pas en arrivant à la deuxième semaine. [...] Mais au moins, j'ai mis le doute dans la tête des gens et ça, je suis super content. Je l'ai dit à Claudia, je l'ai dit aux sportifs avant de sortir. [...] J'ai dit à Hugo « Tu sais qu'elle te materne présentement, mais éventuellement, tu le sais qu'elle va se retourner contre toi ». Ils le savent, mais ils veulent juste jouer au bon moment. [...] Je me suis senti mal en disant le « bla, bla, bla », parce que c'était un peu passif/agressif, j'étais dans l'émotion, dans le jeu. Je ne voulais pas dire de mauvais commentaires, comme je ne suis pas fâché. [...] Si Guylaine gagne, je serai super content pour elle. Par contre, c'est certain qu'on va jaser après, haha », a-t-il mentionné.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39130
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Julie Snyder fait une proposition fantastique à Stéphane Fallu
Un nouveau projet pour l'humoriste!

Image

Décidément, une petite semaine à Big Brother Célébrités aura donné beaucoup de vent dans les voiles à l'humoriste Stéphane Fallu.

Depuis sa sortie précipitée et dans des circonstances plutôt tristes pour lui, Stéphane Fallu bénéficie d'une cote d'amour épatante du grand public. Il indique d'ailleurs ne pas en revenir lui-même.

Bien qu'on ne lui ait pas laissé la chance de vraiment prendre part au jeu, celui-ci a retiré tous les bénéfices de ce passage dans la téléréalité de l'heure. Il recevait d'ailleurs une offre incroyable dès sa sortie de la maison, qu'il a d'ailleurs acceptée.

Voilà que l'animatrice Julie Snyder a emboité le pas ce lundi soir, alors qu'elle recevait l'évincé de la semaine sur son plateau de La semaine des 4 Julie.

Elle lui a fait une offre formidable, qui a aussi été acceptée. Ainsi, Stéphane Fallu deviendra collaborateur à l'émission de la démone.

Celui-ci s'est montré très surpris, voire ému, en recevant cette proposition.

Vidéo:
https://www.facebook.com/lasemainedes4j ... 087900160/
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3640
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: 2e élimination, dimanche 23 janvier 2022

Message par christou »

Je suis très contente pour Fallu, il le mérite. Même s'il a été évincé trop vite, il aura gagné pas mal autre chose finalement!!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »