ca c la meilleure
La Liberté a écritpis en plus=======
cé une heure plus tard au NB
non mé on é ds misère vrai,
on gagnera jamais.
on nous a fait croire que on pourrait gagner.
recours collectif? cé tu payant ca?
Tu pourras pas:
Y aura pu de téléphone
Pu de TV
Pu de poteau de téléphone
Pu d'essence,
Pu de ponts
Pu de routes,
Pu d'avions
Pu d'ordinateur,
Tout ce que tu as avoir c'est un fil de téléphone dans les mains et tu vas te promener avec, mais tu auras plus de place pour le connecter.
Pi en plus, t'es une heure plus tard au NB - t'es faite à l'os, tu seras vraiment dans la misère.
cé une heure plus tard au NB
non mé on é ds misère vrai,
on gagnera jamais.
on nous a fait croire que on pourrait gagner.
recours collectif? cé tu payant ca?
Tu pourras pas:
Y aura pu de téléphone
Pu de TV
Pu de poteau de téléphone
Pu d'essence,
Pu de ponts
Pu de routes,
Pu d'avions
Pu d'ordinateur,
Tout ce que tu as avoir c'est un fil de téléphone dans les mains et tu vas te promener avec, mais tu auras plus de place pour le connecter.
Pi en plus, t'es une heure plus tard au NB - t'es faite à l'os, tu seras vraiment dans la misère.
nancy31f a écrit est bonne celle la
je retranscrit ce que j lu sur un autre forum
He ben!!! He ben!!!
LEs candidats masculins délogés sont de reotur a la maison et ils nous en apprennent des belles!
Le dimanche matin, ils savaient deja que ils ne gagneraient pas. Ils avaient été avisé que c'était Marc André qui gagnait. Ca vient de la bouche meme d'un academicien!!
De plus, dans ce coin de pays, toutes les lignes téléphoniques ont été bloquées dans la soirée. Tellement que ca a causé des problemes a l'hopital!
Une enquête a été faite et il semble que vidéotron avait fait bloqué les lignes. Il semble que c'était pareil au NB....
Une plainte sera déposée.
Si vous croyez encore en SA, vous etes plus fou que je le pense.
Je tiens cette informations de ma mère, qui la tient d'un proche du candidat. JE crois que la source est fiable.
moi je suis curieuse jaimerais bien savoir ou tas pogner sa svp?
je retranscrit ce que j lu sur un autre forum
He ben!!! He ben!!!
LEs candidats masculins délogés sont de reotur a la maison et ils nous en apprennent des belles!
Le dimanche matin, ils savaient deja que ils ne gagneraient pas. Ils avaient été avisé que c'était Marc André qui gagnait. Ca vient de la bouche meme d'un academicien!!
De plus, dans ce coin de pays, toutes les lignes téléphoniques ont été bloquées dans la soirée. Tellement que ca a causé des problemes a l'hopital!
Une enquête a été faite et il semble que vidéotron avait fait bloqué les lignes. Il semble que c'était pareil au NB....
Une plainte sera déposée.
Si vous croyez encore en SA, vous etes plus fou que je le pense.
Je tiens cette informations de ma mère, qui la tient d'un proche du candidat. JE crois que la source est fiable.
moi je suis curieuse jaimerais bien savoir ou tas pogner sa svp?

Non mais franchement, il y a réellement des gens qui capotent....Le genre mon fils n'a pas gagné donc ce n'est pas normal, il doit y avoir un complot ou au moins un erreur...Franchement....!!! Une plainte sera déposé...câlibouaire..j'espère qu'avant de déposer des plaintes ces gens vont penser qu'ils pourraient nuire à la carrière du gars en question...Une maman qui dépose une plainte de complot contre son garçon ça fait pas ben cool....J'espère que cette histoire est totalement fausse et inventé de toute pièce....J'espère qu'il n'y a pas de si mauvais perdant dans la gang....u peu d'humilité, ça ne fait pas de tord à personne!!!
-
- Manitou de la Parlotte
tse la femme a cote de la niece de ma voisine d en face nenon pas la grosse maison rouge avec des fenetres bleu la rouge avec des fenetre bleu et vert en tout cas je l ai connu personellement elle un bo gros 4 minute ou 12 minute chu pu certaine mais de toute facon elle a dit que a ferait pas a souper a soir domage parce qua fait des mosus de belle peinture
tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Annouk a écritBen oui...Pis en fin de semaine, ils se sont aussi organiser pour faire fermer les lignes téléphonique du NB et de la région de Stéphanie, il y aura un black out total, l'électricité sera également coupée et des raz de marée ont été commandés.
rapide danseur sera effacé de la carte du Québec à cause de la frustration du père de FRancis qui a fait des sorties médiatiques partout pour dire que son fils aurait du gagner.
Les trains seront arrêter et le trafic aérien sera nul au dessus du canada. Les station d'essences refuseront l'Essence aux gens qui decideraient de contrer ce complot et d'aller eux-même porter leur vote au studio mels. D'Ailleur, toute les grandes pétrolières ont promis de tout faire pour qu'aucun fan de Stéphanie ne puisse se déplacer aux rassembleemnts prévus pour la sauver.
Tsé les prod J ont le bras tellement long
En passant, comment cette source si sure expliquerait qu'à Héberville, village natal de MArc-André, plusieurs personnes n'Avaient plus de tonalité sur leur téléphone? Ils se sont donc trompé dans leur complot? A pis aussi, on a pas pu voter par internet non plus par chez nous....Erreur encore dans le complot?
Annouk, ça cé de la réponse... chus crampée
rapide danseur sera effacé de la carte du Québec à cause de la frustration du père de FRancis qui a fait des sorties médiatiques partout pour dire que son fils aurait du gagner.
Les trains seront arrêter et le trafic aérien sera nul au dessus du canada. Les station d'essences refuseront l'Essence aux gens qui decideraient de contrer ce complot et d'aller eux-même porter leur vote au studio mels. D'Ailleur, toute les grandes pétrolières ont promis de tout faire pour qu'aucun fan de Stéphanie ne puisse se déplacer aux rassembleemnts prévus pour la sauver.
Tsé les prod J ont le bras tellement long
En passant, comment cette source si sure expliquerait qu'à Héberville, village natal de MArc-André, plusieurs personnes n'Avaient plus de tonalité sur leur téléphone? Ils se sont donc trompé dans leur complot? A pis aussi, on a pas pu voter par internet non plus par chez nous....Erreur encore dans le complot?
Annouk, ça cé de la réponse... chus crampée
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
- capucine243
- Seigneur de la Causerie