ca c la meilleure

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

pis en plus=======

cé une heure plus tard au NB    

non mé on é ds misère vrai,

on gagnera jamais.

on nous a fait croire que on pourrait gagner.

recours collectif? cé tu payant ca?

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

La Liberté  a écritpis en plus=======

on gagnera jamais.

Tu pourras pas:

Y aura pu de téléphone
Pu de TV
Pu de poteau de téléphone
Pu d'essence,
Pu de ponts
Pu de routes,
Pu d'avions
Pu d'ordinateur,

Tout ce que tu as avoir c'est un fil de téléphone dans les mains et tu vas te promener avec, mais tu auras plus de place pour le connecter.

Pi en plus, t'es une heure plus tard au NB - t'es faite à l'os, tu seras vraiment dans la misère.
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Sti que vous etes fou a soir! Au moins je me serai marrer y a pas a dire!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

La Liberté  a écritpis en plus=======

on gagnera jamais.

essayes les tamtams ou les nuages de fumée

~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

nancy31f  a écrit     est bonne celle la

je retranscrit ce que j lu sur un autre forum

He ben!!! He ben!!!

LEs candidats masculins délogés sont de reotur a la maison et ils nous en apprennent des belles!
Le dimanche matin, ils savaient deja que ils ne gagneraient pas. Ils avaient été avisé que c'était Marc André qui gagnait. Ca vient de la bouche meme d'un academicien!!

De plus, dans ce coin de pays, toutes les lignes téléphoniques ont été bloquées dans la soirée. Tellement que ca a causé des problemes a l'hopital!
Une enquête a été faite et il semble que vidéotron avait fait bloqué les lignes. Il semble que c'était pareil au NB....
Une plainte sera déposée.

Si vous croyez encore en SA, vous etes plus fou que je le pense.
Je tiens cette informations de ma mère, qui la tient d'un proche du candidat. JE crois que la source est fiable.
moi je suis curieuse jaimerais bien savoir ou tas pogner sa svp?
ImageImage
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Non mais franchement, il y a réellement des gens qui capotent....Le genre mon fils n'a pas gagné donc ce n'est pas normal, il doit y avoir un complot ou au moins un erreur...Franchement....!!!  Une plainte sera déposé...câlibouaire..j'espère qu'avant de déposer des plaintes ces gens vont penser qu'ils pourraient nuire à la carrière du gars en question...Une maman qui dépose une plainte de complot contre son garçon ça fait pas ben cool....J'espère que cette histoire est totalement fausse et inventé de toute pièce....J'espère qu'il n'y a pas de si mauvais perdant dans la gang....u  peu d'humilité, ça ne fait pas de tord à personne!!!
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

tse la femme a cote de la niece de ma voisine d en face  nenon pas la grosse maison rouge avec des fenetres bleu  la rouge avec des fenetre bleu et vert  en tout cas  je l ai connu personellement  elle un bo gros 4 minute ou 12 minute chu pu  certaine mais de toute facon elle a dit que a ferait pas a souper a soir    domage parce qua fait des mosus de belle peinture  

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

je viens d'appeler ma belle soeur qui demeure a Hébertville (résidence de MA ) et elle m'a dit qu'elle non plus elle n'a pas réussie a avoir la ligne  maudit vidéotron

vivre et laisser vivre
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Annouk  a écritBen oui...Pis en fin de semaine, ils se sont aussi organiser pour faire fermer les lignes téléphonique du NB et de la région de Stéphanie, il y aura un black out total, l'électricité sera également coupée et des raz de marée ont été commandés.

rapide danseur sera effacé de la carte du Québec à cause de la frustration du père de FRancis qui a fait des sorties médiatiques partout pour dire que son fils aurait du gagner.

Les trains seront arrêter et le trafic aérien sera nul au dessus du canada. Les station d'essences refuseront l'Essence aux gens qui decideraient de contrer ce complot et d'aller eux-même porter leur vote au studio mels. D'Ailleur, toute les grandes pétrolières ont promis de tout faire pour qu'aucun fan de Stéphanie ne puisse se déplacer aux rassembleemnts prévus pour la sauver.

Tsé les prod J ont le bras tellement long  

En passant, comment cette source si sure expliquerait qu'à Héberville, village natal de MArc-André, plusieurs personnes n'Avaient plus de tonalité sur leur téléphone? Ils se sont donc trompé dans leur complot?  A pis aussi, on a pas pu voter par internet non plus par chez nous....Erreur encore dans le complot?
  Annouk, ça cé de la réponse... chus crampée    
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Ouille le pot était bon icitte, après y avoir lu tout ce qui c'est écrit, ça sent encore. Y a du Boisclair en-dessous ça .    

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

cliss.......n'importe quoi encore........faut croire que ca dérange du monde que MA a gagné............
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

En tout cas...quelques rides viennent de se former autour de mes yeux..... et j'ai deux fossettes (dans mes tites joues) très prononcées depuis 5 mtes!  Vous êtes hilarants!
Merci Chattou et Missmustang
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Ben voyon donc cest ridicule si ils coupent les lignes et quil arrivent un accident ou nimporte quoi dautres ils sont responsable. Ensuite cest facile partir une rumeur ma voisine a su de son cousin ect ect ouais bla bla bla moi jy crois pas --Message edité par douce032005 le 2005-11-06 10:15:50--
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

je viens de comprendre pourquoi c'était toute le temps occuper quand j'ai essayer de me commander une pizza
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Vraiment bon ce topic ,     ca prenait notre Annouk nationale ,pour décrocher la vérité       le complot du siècle  
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Jumbo  a écrit
Ouille le pot était bon icitte, après y avoir lu tout ce qui c'est écrit, ça sent encore. Y a du Boisclair en-dessous ça .    
 Ouain, mais j'ai su de source sure que Boisclair prenait de la coke, pi ma source est vraiment sure
Daffney
Manitou de la Parlotte

Message par Daffney »

Nous a Ste-Julienne,lorsque Audrey Demontigny etait a Canadien Idol,toutes les lignes ont saute,c est peut-etre la faute a Production J.
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

heille nancy31f trouves en d'autre comme ça c'est réellement comoque

vivre et laisser vivre
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Faut pas oublier non plus que lors d'une catastrophe écologique comme les tornades, quand tout le monde essaient de téléphoner en même temps, prod J fait aussi sauter les lignes  ;)
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

La Liberté  a écrittout ce que je souhaite , cé de pas manquer d'électricité.

ca serait la faute a ki?

Hydro Qc, ou NB power?

la est la question.

La faute à prod J weillons...Ils ont commandé une coupure d'électricité à la grandeur du NB    
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »