Info pour remboursement + Marc-André a gagné par plus de 6%

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Dans le cas ou c,est un max de 10 votes par IP..oui il faudrait un meuchant paquet d'ordi...

Mais dans le cas ou c'est 10 vote par personne inscrite...facile les prêtes noms
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

bobépine  a écritDans le cas ou c,est un max de 10 votes par IP..oui il faudrait un meuchant paquet d'ordi...

Mais dans le cas ou c'est 10 vote par personne inscrite...facile les prêtes noms  
même à ca!!!!!   en 1 heure c'est presque impossible!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bobépine  a écritDans le cas ou c,est un max de 10 votes par IP..oui il faudrait un meuchant paquet d'ordi...

Productions J sont raffinées pour trafiquer n'importe quoi. Plus rien ne me surprend... Mais crois-tu sincèrement qu'elles laisseraient passer ça quand au fond elles (Productions J) veulent abolir le vote des levées de fonds? Permettraient-elles que le même IP achète pour 500 $ de votes par coup de 10? Personne n'a pu le faire (sauf le dimanche soir) car notre page de votation sur le OUEB est inaccessible la semaine.

;)

L'annonce du changement de votation a été faite le dimanche précédent et dès lors notre page OUEB sur le vote était bloquée. Impossible de réaliser l'achat de 6000 forfaits en 1h15... Voyons! --Message edité par Beppo le 2005-11-02 20:28:18--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
petit ange
Modeste Jacasseur

Message par petit ange »

;) ben je ne veux pas m avancer mais il parait que francis n aurait pas eu un votes mais la je ne peu pas le jurer mais j ai une amie qui a lue le journal de l abitibi et la maman de francis n aurais pas pu voter   mais si jamais j ai plus d info ben je reviens  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

toute facon, je voudrais bien voir l,article de ca...........ou c,est écrit ca?????
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Sparky  a écrittoute facon, je voudrais bien voir l,article de ca...........ou c,est écrit ca?????

J'ai posé la même question et je n'ai pas encore obtenu de réponse. Je cherche également sur le site SA et à date, je ne trouve rien qui confirme ce qui est avancé. J'ai bien hâte qu'on m'aide à trouver...

;)

Au plaisir!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo  a écrit

Productions J sont raffinées pour trafiquer n'importe quoi. Plus rien ne me surprend... Mais crois-tu sincèrement qu'elles laisseraient passer ça quand au fond elles (Productions J) veulent abolir le vote des levées de fonds? Permettraient-elles que le même IP achète pour 500 $ de votes par coup de 10? Personne n'a pu le faire (sauf le dimanche soir) car notre page de votation sur le OUEB est inaccessible la semaine.

;)

À l'impossible nul n'est tenu...si les organisations ont choisi ce moyen pour contourner le nouveau systême, c'était parce que c'était fesable

Edit: Beppo lors de l,annonce du changement du systême ca fesait 1 semaine déjà qu'on connaissait l'identité des 4 finaliste masculin --Message edité par bobépine  le 2005-11-02 20:33:30--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

catoubou
Messages postés : 82
Stagiaire   Posté le 02/11/2005 12:56:49 (02/11/2005 18:56:49)        

Je viens de voir sur le site Star académie que les parents de KAVEN avait 60,000. de vote bloqué sur internet ,,,Il faut pas se demander ou est le bug.   C`est triste car tout le monde paye pour cela c`est pas un service a rendre.......

.............................................................

yé où ce membre??? j'aimerais bien qu'il nous mette cet article!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bobépine  a écrit

À l'impossible nul n'est tenu...si les organisations ont choisi ce moyen pour contourner le nouveau systême, c'était parce que c'était fesable

Voyons donc! Comment peux-tu acheter 6000 forfaits en une heure et quinze? Le système est surchargé au max. Quand même! Tu dois mobiliser au moins 3000 personnes qui ont la tâche d'occuper 3000 ordis et acheter 2 blocs de votes chacune... Méchante organisation m'a te dire.

;)

Au plaisir!

catoubou
Caïd de la Causette

Message par catoubou »

va voir sur le site candidats Kaven par lucy

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

catoubou  a écritva voir sur le site candidats Kaven par lucy
luciole1234
02/11/2005 18:12:28  Sujet: RE: Kaven Haché
Je viens d'entendre qu'iuil y a une contreverse sur les vote de dimanche moi personnellement j'ai essaye de vote dimanche et ca ne fonctionnait pas et au telephonne non plu a ce qu,il parrait la famille de Keven n'on pas pu depose une somme de 60 mille pour les vote car internet ne fonctionnait pas alors j'espere que les production jjjjjj vont reagir et retablir la justice je suis tres decu  

..........................................................

ca????????
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Sparky  a écrit
luciole1234
02/11/2005 18:12:28  Sujet: RE: Kaven Haché
Je viens d'entendre qu'iuil y a une contreverse sur les vote de dimanche moi personnellement j'ai essaye de vote dimanche et ca ne fonctionnait pas et au telephonne non plu a ce qu,il parrait la famille de Keven n'on pas pu depose une somme de 60 mille pour les vote car internet ne fonctionnait pas alors j'espere que les production jjjjjj vont reagir et retablir la justice je suis tres decu  

..........................................................

ca????????

Donc... Où a-t-elle entendu ça?

;)

Au plaisir!

catoubou
Caïd de la Causette

Message par catoubou »

ca quoi.  c`est pas moi qui l`a dit....

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

catoubou  a écritca quoi.  c`est pas moi qui l`a dit....
je demandais si c'était ca la provenance de tes écrits
catoubou
Caïd de la Causette

Message par catoubou »

bien moi ce que je trouvais c`est qu c`était ps normal que Kaven est vattu Marc-André la premiere fois avec une performance ordinaire et qu`il batte Francis  la deuxieme fois.....Productions J a juste voulu bloquer ces nons sens et cèst tout....Sauf que j`ai perdu de l`argent la-dedans et que c`est plate cèst tout.....

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

catoubou  a écritJe viens de voir sur le site Star académie que les parents de KAVEN avait 60,000. de vote bloqué sur internet ,,,Il faut pas se demander ou est le bug.   C`est triste car tout le monde paye pour cela c`est pas un service a rendre.......

60 000...

Il y a des septiques... On ne sait pas qui est cette personne... sur le forum, on peut se faire passer pour n'importe qui et dire n'importe quoi... c'est ce qui me désole...

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

GrandHarfang  a écritJe considère par ailleurs que Monsieur Noel fait preuve de malhonnêteté en comparant les votes de la première à celle d'une finale.

Beaucoup plus de gens gardent leur votes pour la finale... comme beaucoup plus de gens achètent des votes à la finale. Dans mon entourage du moins...

JE KAVEN!

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Madison  a écritLes PJ cherchent toujours à calmer la population mais moi leurs explications,je l`ai prends vraiment à la légère.Ils ont eu des plaintes auparavant sur les campagnes de financements et je me souviens d`avoir entendu Pascale Wilhelmy dire à la radio que celles-ci ne changeaient rien au résultats.Quelques jours plus tard ils changeaient le système de votation. Maintenant,le système à planter sur le net mais bon,ça non plus apparemment ça nà rien changer aux résultat Et que dire de ceux de la Gaspésie et de L`Abitibi qui n`ont ni illico et je ne sais pas pour la messagerie texte Rogers et que même à certaines places la ligne téléphonique était complètement morte,aucune tonalité.Le résultat aurait peut-être été le même mais le fait d`avoir empêché des gens de s`exprimer c`est là que ça ne passe pas.Au lieu de penser à des niaiseries comme brûler les pantoufles d`un académicien,ils auraient du penser à trouver une façon de soutenir leur nouveau système de votation.

Tout-à-fait d'accord avec tes propos... Il y a anguille sous roche... et je doute de la fiabilité du système puisque tous mes votes ne m'ont pas été chargés sur mon compte de téléphone... Peut-être que les problèmes étaient égaux pour chaque candidat, mais peut-être y a-t-il un peu de hasard aussi...

JE KAVEN!

fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

LES GRANDS GAGNANTS LES PRODUCTIONS J $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ MERCI TOUS LE MONDE pour votre $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ et recommencer cette semaine et la semaine prochaine.L'an passer il ya une personne qui a dit de ne pas envoyer d'argent est-ce que vous vous rappeller de cette personne ,moi oui qui est-ce ????? --Message edité par fantomas le 2005-11-02 22:12:34--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Marjoli  a écrit

Beaucoup plus de gens gardent leur votes pour la finale... comme beaucoup plus de gens achètent des votes à la finale. Dans mon entourage du moins...

J'imagine également qu'il y a plus de votants lors d'une finale que lors du gala d'ouverture...

;)

Au plaisir!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »