Quotidiennes - restant de la saison

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : [...]


:jap: :jap: Exactement mon ressenti. Simon, je crois, apprécie sincèrement Mia mais il essaie de se convaincre qu'il pourrait finir par l'aimer en dehors ... avec le temps ... mais tant qu'à moi s'il n'a pas eu de coup de coeur pour elle dans un contexte comme OD je doute fortement qu'une fois revenus à leurs vies dépareillées ça va se développer entre eux. On a vu que jusqu'à présent, pour les couples plus faibles qui sont sortis ça n'a pas fonctionné. Mia je la vois plutôt comme une ambitieuse qui veut gagner, elle l'a dit elle veut aller en finale et on a vu sa frustration que son couple ne soit pas sauvé. :crazy: Elle a dit qu'elle allait se battre pour son couple, j'ai l'impression que ça va brasser pas pire.


Oui, j'ai comme l'impression que c'est elle qui va se lancer dans le délirium annoncé par Hugo Dumas... :fume:

Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Quotidiennes - restant de la saison

Message par KawaiiKiwi »

Moi je pense que c'est Mia. Je ne vois pas qui d'autre. Elle a l'air de vraiment vouloir y aller absolument car M-A l'a tellement pompée pour y aller...

Personnellement j'espere qu'ils n'y vont pas (Mia et Simon), car je ne crois pas du tout a leur couple....
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3640
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Quotidiennes - restant de la saison

Message par christou »

J'ai lu qu'il y aurait peut-être une éviction ce soir, peut-être qu'un autre couple part ce soir.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Quotidiennes - restant de la saison

Message par KawaiiKiwi »

C'était pas mal bizarre le jeu ce soir et ca relevait pas mal juste du hasard et des affinités...
Au final Lara et Vincent essayaient de garder Math et Reb , et Anthony et MA essayaient de garder Mia et Simon...
Un peu n'importe quoi comme compétition...

La réaction de Mia... pas mal bébé.... Elle reproche a Lara exactement ce que elle aurait fait pour garder MA si la situation était à l'inverse...
Et Anthony était pas mal pire, il fesait juste viser Mathieu, même si les questions n'avaient aucun rapport... (Il a plus d'affinités avec Mia que Mathieu? Hé ben...)

En tout cas moi je suis satisfaite du résulat, Reb est loin d'être ma favorite mais je suis pas mal sure qu'elle aurait été une meilleure perdante...

Et M-A, c'est juste moi qui ne l'aime pas trop? Tout le monde semble l'adorer mais moi je n'en peux plus de la voir bouder, c'est lourd...
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

rendu au jeu , faites un consensus entre Lara, MA, Anthony et Vincent pour choisir le 2ième couple qui va au voyage,
malaisant les questions et ça fait de la peine pour rien
Dernière modification par Sunny le mar. nov. 21, 2023 10:07 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Les gens sont virés crackpot avec le jeu d'hier, comme si c'était honteux que Mia/Simon n'ait pas gagné. :crazy: Les mêmes qui disent depuis le début qu'ils ne croient pas à leur potentiel amoureux. :sarcastic: Ils angoissent à l'idée que MA/Anthony ne participent pas au voyage final. Tant qu'à moi s'ils n'y vont pas c'est qu'ils ont vraiment mal joué, Anthony s'acharne sur Math P. et Rebecca depuis les dernières semaines pour plaire à MA, hier c'était flagrant. Est-ce qu'ils s'attendent vraiment maintenant à ce que Math et Reb veuillent les avoir en finale avec eux? Ensuite MA a voté pour Mia à une occasion, ce qui a permis d'égaliser le vote puisque Mia avait une carte de plus, alors si son amie quitte c'est un peu grâce à elle. ;)

Mais en toute justice, j'espère que MA et Anthony participent à la finale parce que je crois qu'ils ont une chance en tant que couple une fois l'aventure terminée au même titre que Vincent et Lara. Les deux autres bah c'est Mia/Simon en dernier clairement. Puis je vais ajouter, je pense que Rebecca aurait été moins mauvaise perdante que Mia, sérieux le pétage de coche, elle crie à l'injustice alors qu'elle aurait fait exactement la même chose avoir été mise à la place de Lara ... ben c'est vraiment de mauvaise foi. Mais bon c'est un gros bébé Mia. Là est-ce que ça va tenter aux autres de l'avoir avec eux en voyage? Perso j'en aurais pas envie pantoute.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : Les gens sont virés crackpot avec le jeu d'hier, comme si c'était honteux que Mia/Simon n'ait pas gagné. :crazy: Les mêmes qui disent depuis le début qu'ils ne croient pas à leur potentiel amoureux. :sarcastic: Ils angoissent à l'idée que MA/Anthony ne participent pas au voyage final. Tant qu'à moi s'ils n'y vont pas c'est qu'ils ont vraiment mal joué, Anthony s'acharne sur Math P. et Rebecca depuis les dernières semaines pour plaire à MA, hier c'était flagrant. Est-ce qu'ils s'attendent vraiment maintenant à ce que Math et Reb veuillent les avoir en finale avec eux? Ensuite MA a voté pour Mia à une occasion, ce qui a permis d'égaliser le vote puisque Mia avait une carte de plus, alors si son amie quitte c'est un peu grâce à elle. ;)

Mais en toute justice, j'espère que MA et Anthony participent à la finale parce que je crois qu'ils ont une chance en tant que couple une fois l'aventure terminée au même titre que Vincent et Lara. Les deux autres bah c'est Mia/Simon en dernier clairement. Puis je vais ajouter, je pense que Rebecca aurait été moins mauvaise perdante que Mia, sérieux le pétage de coche, elle crie à l'injustice alors qu'elle aurait fait exactement la même chose avoir été mise à la place de Lara ... ben c'est vraiment de mauvaise foi. Mais bon c'est un gros bébé Mia. Là est-ce que ça va tenter aux autres de l'avoir avec eux en voyage? Perso j'en aurais pas envie pantoute.
C'est exactement cela! Mia reproche à Lara ce qu'elle aurait clairement fait elle-même... Rebecca a besoin de réponses lorsqu'elle sent une injustice ou un reproche mais une fois qu'on lui a donné une explication, elle l'accepte. Mia n'a vraiment pas cette maturité. Simon est toujours bon perdant, jamais rancunier.

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3640
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Perso j'aime M-A et Anthony mais hier ils ont vraiment mal joués. M-A a choisi Mia et Anthony n'a pas lâché Matt. Mauvais jeu tant qu'à moi.

Et Rebecca qui dit tout le temps des affaires avec son petit rire mesquin je ne suis plus capable :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

gingerstar a écrit : [...]


C'est exactement cela! Mia reproche à Lara ce qu'elle aurait clairement fait elle-même... Rebecca a besoin de réponses lorsqu'elle sent une injustice ou un reproche mais une fois qu'on lui a donné une explication, elle l'accepte. Mia n'a vraiment pas cette maturité. Simon est toujours bon perdant, jamais rancunier.
:jap: Je suis d'accord avec toi. Je comprendrais que les gens soient fâchés si ça s'était joué entre MA/Anthony et Reb/Math P. et que Lara ait choisi Reb/Math. Je considère que non les 4 couples ne se valent pas, Lara/Vincent et MA/Anthony sont vraiment à un autre niveau dans leur relation comparativement aux 2 autres couples, et aussi que Lara/Vincent se devait de rendre la pareille après avoir été choisi par eux pour le voyage. Mais là c'était différent et comme Mia n'arrête pas de dire depuis les deux dernières semaines, rendu où ils sont ça se jouent sur les affinités alors ce qui est bon pour pitou est bon pour minou. Puis cette année j'aimerais bien voir le couple gagnant demeurer ensemble après l'aventure, je trouve ça plate quand ceux qui gagnent se séparent dès que les caméras s'éteignent, on a vu ça trop souvent. Alors si Mia/Simon sont évincés je ne serai pas déçue disons.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3640
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Quotidiennes - restant de la saison

Message par christou »

Idem ici, même si Rebecca me dérange par sa personnalité, je crois que elle et Matt méritent plus d'aller en finale que Mia et Simon.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

christou a écrit : Perso j'aime M-A et Anthony mais hier ils ont vraiment mal joués. M-A a choisi Mia et Anthony n'a pas lâché Matt. Mauvais jeu tant qu'à moi.

Et Rebecca qui dit tout le temps des affaires avec son petit rire mesquin je ne suis plus capable :gla:
:jap: Rebecca j'suis vraiment pu capable ,je la trouve tellement snake cette fille , et c'est vrai qu'Anthony a mal joué mais Vincent a été vraiment guenille de son bord d'avoir déchiré le billet pour égaliser les chances c'est mettre le problème dans les mains des autres et ca a aucun rapport avec la question pour finir par Lara qui tranche en dernier pour ses affinités, le problème avec le jeu d'hier est que les réponses pour égaliser auraient dûes être refusées par la production ,c'est ce qui dérange le plus je crois , je ne suis pas fervente de Mia et Simon mais la question que je me pose c'est kossé ca aura donné à ces 2 candidats d'avoir remporté la 1ère partie du jeu ( le plus de trophés ) et la 2ème partie ( trouvé le trophé dans la maison ) si les participants pouvaient ne pas répondre et simplement décider d'égaliser les votes ... leur avantage aura servi strictement à rien avec cette manière de procéder et je pense que c'est plus pour ca que Mia s'insurge , je trouve vraiment pas fair cette manière de faire . Entk, si jamais MA et Anthony ne font pas parti de la finale ,de ce que je vois circuler sur les réseaux sociaux ,l'argent des votes ne sera pas au rendez-vous à profusion cette année , bcp ne voteront pas car Lara-Vincent sont pratiquement assurés de la victoire , le seul couple qui pouvait apporter un peu de compétition et des $$$ pour les votes est Ma-Anthony , je me croise les doigts pour qu'ils fassent parti de la finale sinon ce sera la finale la plus plate de toutes les saisons :/
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bien la compétition était en deux volets, les deux équipes qui trouvaient le plus de trophées passaient à la deuxième ronde éliminatoire. Ensuite Mia a trouvé l'avantage ... un peu beaucoup grâce à Rebecca. ;) A ce stade Mia et Simon l'avait l'avantage mais MA a mal joué et leur a donné un vote à une question alors elle a en quelque sorte annulé leur avantage et ramené l'égalité entre les couples, ensuite ca dépendait uniquement du tirage au sort des questions. Puis pour Vincent je vois cela d'une autre manière, dans ce jeu aucune raison n'était meilleure qu'une pour donner un vote à quelqu'un, c'était juste juste une question d'affinités. Vincent c'était sa justification à son vote de vouloir égaliser au lieu de répondre à une question blessante et probablement voter de la même manière anyway. Ca valait les raisons des autres tant qu'à moi. Anthony qui vote pour Rebecca à la question des affinités parce que Math est éliminé .... alors qu'il ne connait pratiquement pas Mia. ;) C'était pas diable mieux comme raison, mais son but c'était de faire gagner Mia et Simon. Rendu là ils auraient pu tous jouer franc jeu et voter selon leur allégeance sans accorder d'importance aux questions. Vincent, au final, a choisi de ne pas être blessant pour personne parce qu'ils les apprécient tous, un choix qui se respecte je crois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3640
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Mauricette a écrit : [...]


:jap: Rebecca j'suis vraiment pu capable ,je la trouve tellement snake cette fille , et c'est vrai qu'Anthony a mal joué mais Vincent a été vraiment guenille de son bord d'avoir déchiré le billet pour égaliser les chances c'est mettre le problème dans les mains des autres et ca a aucun rapport avec la question pour finir par Lara qui tranche en dernier pour ses affinités, le problème avec le jeu d'hier est que les réponses pour égaliser auraient dûes être refusées par la production ,c'est ce qui dérange le plus je crois , je ne suis pas fervente de Mia et Simon mais la question que je me pose c'est kossé ca aura donné à ces 2 candidats d'avoir remporté la 1ère partie du jeu ( le plus de trophés ) et la 2ème partie ( trouvé le trophé dans la maison ) si les participants pouvaient ne pas répondre et simplement décider d'égaliser les votes ... leur avantage aura servi strictement à rien avec cette manière de procéder et je pense que c'est plus pour ca que Mia s'insurge , je trouve vraiment pas fair cette manière de faire . Entk, si jamais MA et Anthony ne font pas parti de la finale ,de ce que je vois circuler sur les réseaux sociaux ,l'argent des votes ne sera pas au rendez-vous à profusion cette année , bcp ne voteront pas car Lara-Vincent sont pratiquement assurés de la victoire , le seul couple qui pouvait apporter un peu de compétition et des $$$ pour les votes est Ma-Anthony , je me croise les doigts pour qu'ils fassent parti de la finale sinon ce sera la finale la plus plate de toutes les saisons :/
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Quotidiennes - restant de la saison

Message par KawaiiKiwi »

Moi non plus je ne comprend pas la grosse révolte des gens contre la production et le choix de Lara ou peu importe... Si ca avait été Mia et SImon les gagnants les gens seraient contents? Pourquoi? C'est un couple que personne n'aime... Lara a fait le bon choix.
En plus il y a quelques jours c'étaient Mia et M-A qui discutaient de ne pas amener Lara et Vincent en final... sont pas mieux que les autres.... Tout le monde aurait fais la même chose.. Tellement hypocrite..
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3640
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Ce soir Matt, Reb, Lara et Vincent choisissent le dernier couple du voyage.

Pas sûre que Matt et Reb ont le goût d'emmener M-A et Anthony avec le jeu d'hier...... de plus Lara est pas super amie avec M-A. En même temps, emmener Simon et Mia serait complètement insensé. À suivre.....
Dernière modification par christou le mer. nov. 22, 2023 4:29 pm, modifié 2 fois.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

christou a écrit : Ce soir Matt, Reb, Lara et Vincent choisissent le dernier couple du voyage.

Pas sûre que Matt et Reb ont le goût d'emmener M-A et Anthony avec le jeu d'hier...... de plus Lara est pas super amie avec M-A. En même temps, emmener Simon et Mia serait complètement insensé. À suivre.....

Vu le prix en jeu choisir Mia -Simon n'est pas si insensé , Lara-Vincent s'assure encore plus de la victoire et Reb semble croire qu'elle a plus de chances que Mia aussi , entk , je persiste et signe si MA-Antho ne font pas parti de la finale les $$$$$ ne seront pas au rendez-vous pour les votes cette année .
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Mauricette a écrit : [...]



Vu le prix en jeu choisir Mia -Simon n'est pas si insensé , Lara-Vincent s'assure encore plus de la victoire et Reb semble croire qu'elle a plus de chances que Mia aussi , entk , je persiste et signe si MA-Antho ne font pas parti de la finale les $$$$$ ne seront pas au rendez-vous pour les votes cette année .
Il me semble que les votent sont gratuits à OD. Y a pas de $$$ a faire sauf les côtes d'écoute
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Lara et Vincent en doivent une a MA et Antho. Je pense aussi que Reb est plus proche de MA. J'ai pas d'inquiétude pour ce soir.
Dernière modification par rosebonbon le mer. nov. 22, 2023 5:16 pm, modifié 2 fois.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3640
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Quotidiennes - restant de la saison

Message par christou »

Oui gratuit les votes!
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Vraiment des serpents.... comme je le pensais , mais j'étais pas sure. Vraiment décevant mais pas tant surprenant. Lara et Vincent s'envolent vers la victoire. :gla:
Dernière modification par bouquet le ven. nov. 24, 2023 2:57 pm, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN ANDALOUSIE 2023 »