Pour vous..qui représente le STAR ACADÉMIE

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

rigoletta  a écrit

T'as bien raison Sparky, je l'aime énormément Marie-Hélène pour son talent indéniable et sa personnalité mais la question est qui représente le plus SA, et si tu te souviens bien ils ont voulu changer son image (et ils l'ont fait d'ailleurs) pour mieux représenter ce que Productions J voulait d'un chanteur
ils ont pas changé son image...........elle a changé elle-même........c'était une tite femme vraiment gênée.........et  elle a apprit à sortir tout sur la scène.........
en quoi elle a changé, comme image????  c,est la même marie-Élaine qui, sur scène a chanté la quête magistralement. elle est juste plus à l,aise avec les autres, peu importe qui est devant elle!
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

rigoletta  a écrit

T'as bien raison Sparky, je l'aime énormément Marie-Hélène pour son talent indéniable et sa personnalité mais la question est qui représente le plus SA, et si tu te souviens bien ils ont voulu changer son image (et ils l'ont fait d'ailleurs) pour mieux représenter ce que Productions J voulait d'un chanteur

Tu veux parler de sa couleur de cheveux, du fait qu'elle a perdu du poids et qu'elle se maquille?

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Moi c'est définitivement Wilfred suivi de Marie-Élaine de si près que presqu'égal.

Et en passant M-É a p-e vendu plus d'album que Wilfred mais Will a fait autant de show et lui il a fait pls festival en plus ce que Marie n'a pas fait.
Donc c'est pas mal égal pour les profits j'ai l'impression.  
Et les 2 se donne corps et âme!
Ils resteront tjs mes préférés et mes plus représentatifs de SA.
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Marie-Élaine Thibert sans hésitation!
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

C'est surtout Marie-Élaine qui continue de percer et de travailler fort
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Wilfred et Marie-Élaine sont et seront toujours mes préférés  
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Marie-Élaine, bien sûr.  Elle rejoint tellement de monde...  Mais, Wilfred n'est pas loin derrière.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

sa serait une chouette idée a un moment donné de faire une final des finalistes des gagnants(es) des SA
Julie prend sa en note
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Personne dans cette liste.  Mais si je devais absolument choisir, je choisirais Wilfred. --Message edité par M-P-3 le 2005-10-29 11:21:18--

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Moi je comprend mal la question.

Est-ce que vous voulez savoir qui vend le mieux le concept Star Académie ou bien celui qui a vraiment le plus profité de Star Académie?
4774
Stagiaire

Message par 4774 »

Wilfred est le premier gagnant du premier SA...rien , ni personne ne peut changer cela....mais la question semble être posée pour être ANTI quelqu'un....si on prend Wilfred cela veut-il dire être contre M.É. ou un autre ???? l'esprit ANTI de beaucoup de fan finìra-t-elle par enlever la crédibilité de ce forum ici...à la longue j'ai peur que oui.....j'ose espérer que cela ne se déteindra pas sur vos artistes coup-de-coeur, qui eux semblent vivre en harmonie....pourquoi ne pas suivre leur bel exemple !!!!
la niña
Caïd de la Causette

Message par la niña »

Wilfred avait été mon coup de coeur à 100% lors du premier S.A. En plus, il a gagné alors c'est pour lui que j'ai voté.

Par contre, à l'heure actuelle, c'est clair que Marie-Élaine Thibert est la personne qui représente le mieux le phénomène Star Académie! Bien contente pour elle, surtout qu'elle réussit et qu'elle est de moins en moins étiquettée comme "ex académicienne".  

Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Wilfred sans hésitation!

Mais j'aime aussi Marie-Élaine.

Les deux seront toujours les meilleurs représentants!
manon24
Caïd de la Causette

Message par manon24 »

marie-elaine

4774
Stagiaire

Message par 4774 »

en 2004 c'était Wilfred qui était en tournée, son disque, les festivals etc...en 2005 Marie-Élaine...en 2006 c'est comme agréable à voir qui va être le porte étendard ....
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Sparky  a écritÇà se pose même pas comme question.....   Marie-Élaine!

Désolée Sparky c'est rare que ns ne sommes pas sur la même longueur d'ondes mais pour Moi c'est Stéphanie Lapointe parmi les 4 choix. C'est elle qui est demeurée la plus naturelle avec les pieds sur terre. De plus pas capable M-E. Je ne l'ai jamais aimé, je la respecte bcp mais perso pas mon genre et je me souviens comme devenait rouge (pognée à SA quand elle chantait. Elle forçait trop, voulait trop être comme Céline etc..

M-André N.  

Wilfred c'était bofff

Mais Stéphanie était tellement gênée au début pas de bon sens. Elle s'est améliorée mais demeurée jeune avec ses rêves. Douce elle vient ns chercher. Elle a un je ne sais quoi  

Je souhaite bonne chance à tous mais pour la question initiale avec les choix donnés c'est Stéphanie Lapointe pour moi  ;)

"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Marie-Élaine pour moi!! Wilfred suit pas loin derrière...

D'ailleurs,très hâte d'entendre le prochain album de Wilfred! Je sens qu'il va prendre une nouvelle tengante...(Tengente,tengante? )
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Marie-Nowelle17
Illustre Pie

Message par Marie-Nowelle17 »

sans aucun doute marie-élaine!

Vive Kim et Brenda-Lee!

Jtaime Étienne...

Je m'ennuie Alex...1990-2005
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Marie-Élaine Thibert sans hésitation!
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Melsy4  a écritC'est évident que pour moi celle qui représente le mieux c'est Marie Élaine.

Toutefois, je n'oublie pas Wilfred non plus.

Je crois que ces deux la.. c'est deux finalistes... vont représenter pour tuojours le phénomène STAR ACADÉMIE.

Peu impote s'ils nous en font un 4ième, ou un 5ième, je pense que se serait difficile d'avoir autant de succès que Marie Élaine et Wilfred...

Voila

Très bien dit !!!  

Mon préféré c'est Wilfred, pour des raisons évidente!!! Par contre, M-É représente aussi très, très bien ce  que SA peut apporter de positif et de magique pour un chanteur ou une chanteuse....Wilfred et M-É ont conquis le coeur des gens et ont connus des succès vraiment impressionnants...va t-on voir, un jour, d'autres académiciens avoir un si grand succès??? Sincèrement, je ne le crois pas.....Je trouve aussi que les succèes que connaissent Annie et MM sont assez impressionnants...

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »