Eh oui! Déja un couple brisé par Star Académie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

encore des rumeur a 25 sous vous etes pas tanner dans partir......moi je crois pas ca temps que je les pas vue ou entendu de sa bouche --Message edité par hechicera le 2005-10-26 17:56:54--
Image
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

hechicera  a écrit encore des rumeur a 25 sous vous etes pas tanner dans partir......moi je crois pas ca temps que je les pas vue ou entendu de sa bouche  
...heum... je sais pas si tu as vu que nous avons traiter ça avec respect, alors doucement avec les "vous etes pas tanner dans partir", ça fait juste échauffer les esprits.  Tu peux très bien dire " je n'aime pas les rumeurs sur la vie des gens" c,est moins agressant

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Eille Ti-radis, t'as le radis qui a ramolli ou quoi??  Me semble qu'il a l'air tout frippé!!... haaaaaaa!! il est déguisé je paris!!!!        Tourlou ma toi!!!
nathy
Novice

Message par nathy »

Ces pas une rumeur non plus!
mon frère me la dit la fin de semaine derniere.
Il travail a mine avec lui.
Je n'étais pas venu le dire pou pas me faire lancer des tomates (ces pas de nos affaire etc...) mais entoutcas ces ben Vrai!!!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Kattou  a écritEille Ti-radis, t'as le radis qui a ramolli ou quoi??  Me semble qu'il a l'air tout frippé!!... haaaaaaa!! il est déguisé je paris!!!!        Tourlou ma toi!!!  
salut ma belle Kattou qui a toujours des avatars fantastiques, j'suis contente de te revoir xxxxxxxx
Comment ça que mon avatar est frippé, mais je pense que c'est à cause de queues de tornadesssssssssss, elle pogne toute baie-comeau !!!!!!!!  avant cette automne je savais même pas qu'un tornade ça avait une queue moi       --Message edité par Ti-radis le 2005-10-26 18:36:13--

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Ti-radis  a écrit
salut ma belle Kattou qui a toujours des avatars fantastiques, j'suis contente de te revoir xxxxxxxx
Comment ça que mon avatar est frippé, mais je pense que c'est à cause de queues de tornadesssssssssss, elle pogne toute baie-comeau !!!!!!!!  avant cette automne je savais même pas qu'un tornade ça avait une queue moi        

Bin la dis-toi bin que y'a bin des affaires avec des queues faque une tornade avec une queue cé bin possible!!!  

Moi aussi bin contente de te revoir ma belle! j'm'ennuyée bin gros!  ;)
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Citation : Ti-radis  a dit :

salut ma belle Kattou qui a toujours des avatars fantastiques

Kattou, je n'avais jamais remarqué tes autres avatars, mais c'est vrai que celui-ci est très beau et me rappellent de bons souvenirs d'enfance. Fanfreluche était vraiment mon idole.   --Message edité par Francine le 2005-10-26 19:08:20--
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Les couples se séparent comme tout le monde. Mais je constate que c'est surtout plus les conjoints des académiciennes que les conjointes des académiciens qui subissent cett vague de popularité qui ont de la difficulté à suivre.

Je ne veux pas faire de gageure, je ne m'étonne pas qu'il aurait des couples qui vont se former éventuellement dans la 3e gang. Peut-être pendant leur voyage au Sud (si il y en a un cet année) où pendant la tournée. Il le faut pas se cacher que beaucoup d'entre eux avait beaucoup d'affinité comme Émily et Martin R...

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

qui vous dit, ils etaient peut-etre separe avant qu'elle aille aux auditions, non?
Image
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

hechicera  a écrit encore des rumeur a 25 sous vous etes pas tanner dans partir......moi je crois pas ca temps que je les pas vue ou entendu de sa bouche  
Que veux-tu par bout, ce forum prend des allures "d'Allo Vedettes". Il va toujours avoir un tel pour dire moi je connais une personne que connait qui a entendu parler de ...
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Tant qu'a être dans les rumeurs...elle ne serait pas retourner avec son ex...mais il y aurait eue des giligili avec le premier des délogé....
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

C'est tricte pour eux mais si elle n'étais plus heureuse c mieu ainsi
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

sheira81  a écritEn fait, il s'agirait du 2e couple, puisque David n'est plus avec sa copine non plus  
Mais, bon... on tombe dans la vie privée, alors restons-en là.

David célibataire ??   (joke   )

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

audace21  a écrit

David célibataire ??   (joke   )  

Hey, pas touche j'lé vu en premier
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Kaw3  a écrit

Yep, célibataire depuis déjà plus d'un an!!! J'Pense que yé temps là!! Tu vois, c'est un signe

Attends peu avec David, moi je veux t'encourager pendant Loft Story      ;)
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Kaw3  a écrit

Hey, pas touche j'lé vu en premier

erreur là-dessu, y'a déjà mis les pied chez moi bien avant star académie ( une fois mais bon loll mieux que rien haha) ( y connaissai un peu mon frère) et jai un forum à son nom.. alors sé quoi que t'a a dire pour ta défence?? ( )

frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

Annouk  a écrit

C'est en effet ce que j'ai cru comprendre. En plus, pas une seule fois je ne l'ai entendu dire à l'académie qu'elle s'ennuyait de son conjoint alors que son fils semblait lui manquer terriblement. Probablement que ça n'allait déjà plus très fort avant star académie et que la séparation temporaire n'a fait que renforcer une décision qui était déjà prise

c'est ce que je crois aussi!!!!
brita
Stagiaire

Message par brita »

anouk pour un moderateur tu fait pas ton travail a bien des endroits verifie pour voir meme tes reponses
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Et la vie est ainsi faite.......  on a juste 1 vie à vivre...... pourquoi que cette personne soit  heureuse dans son choix c'est le plus important!..... elle a beau avoir été sur la sellette avec SA , il en demeure pas mieux que c'est sa vie privé..... et que cela la regarde.... et cela peut importe que nous en dirons  
Merci Chattou et Missmustang
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Totoche  a écritEt la vie est ainsi faite.......  on a juste 1 vie à vivre...... pourquoi que cette personne soit  heureuse dans son choix c'est le plus important!..... elle a beau avoir été sur la sellette avec SA , il en demeure pas mieux que c'est sa vie privé..... et que cela la regarde.... et cela peut importe que nous en dirons  
Je viens de te faire 2 belles fautes moé la.....pour que cette personne soit heureuse dans son choix, c'est le plus important.... et il en demeure pas moins que ........ excusez moé!
Merci Chattou et Missmustang
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »