Pas encore et je badtrippe un peu...Imagine si c'est pas revenu pour dimanche soir...Je vais virer folle...Enfin encore plus que je ne le suis déjà...Ça sera pas beau
Pour la première partie de ta réponse, je suis tout autant déçu que toi mais concernant la deuxième partie, je vais m'abstenir de commenter... MDR MDR
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Je viensd 'Aller voir dans la section modération et il semble que NEtroll et raven se penchent sérieusement sur la question puisqu'il semblerait que seulement notre forum soit concerné par ce problème.
Espérons qu'ils trouveront mais j'ai confiance...Ce sont des pros
Pour al deuxième partie de mon message, t'étais mieux de pas commenter
Annouk a écritJe viensd 'Aller voir dans la section modération et il semble que NEtroll et raven se penchent sérieusement sur la question puisqu'il semblerait que seulement notre forum soit concerné par ce problème.
Espérons qu'ils trouveront mais j'ai confiance...Ce sont des pros
Pour al deuxième partie de mon message, t'étais mieux de pas commenter
Souhaitons que Raven et NetRoll trouve avant dimanche soir sinon... la deuxième partie de ton autre message sera tette bin comme une vision apocalyptique. mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Faut fesser sur Annouk jusqu'à temps qu'on les reaille!
En tout cas je vois pas quoi faire d'autre de plus intelligent tsé ça fait 2 jours que je suis roulé en boule sous mon bureau et que je tape du poing de colère!
Berk a écrit
En tout cas je vois pas quoi faire d'autre de plus intelligent tsé ça fait 2 jours que je suis roulé en boule sous mon bureau et que je tape du poing de colère!
Bah je suis habituée à me faire tapper dessus virtuellement parlant...
Vais aller n'acheter des nétoiles rouzzzess..Pis je vais partager
Faites qu'Annouk retrouve ses étoiles rouges avant Dimanche
Si vous ne pouvez pas lui redonner ses étoiles rouges, faites qu'elle en ait d'une autre couleur
Berk a écrit
MDR
Soleil47 a écritSeigneur! faites que ma prière soit exaucée!
Faites qu'Annouk retrouve ses étoiles rouges avant Dimanche
Si vous ne pouvez pas lui redonner ses étoiles rouges, faites qu'elle en ait d'une autre couleur
Pi nous austres aussi on les veut les étoiles!!!
attends j'y pense c'est peut-être une punition céleste, parce qu'on a dit du mal des productions J, sté qui sont pluggés haut eux-autres...
dites chacun un je vous salut Julie pour expier vos péchés
Ti-radis a écrit
attends j'y pense c'est peut-être une punition céleste, parce qu'on a dit du mal des productions J, sté qui sont pluggés haut eux-autres...
dites chacun un je vous salut Julie pour expier vos péchés Tu as raison, le forum appartient à PKP - bonne mêre - j'avais pas pensé à cela.
Soleil47 a écrit Tu as raison, le forum appartient à PKP - bonne mêre - j'avais pas pensé à cela.
Tout le monde za genoux zont fait zune neuvaine, pour obtenir des zindulgences, répéter zavec moi: les robes de Julie sont belles, tous les candidats sont beaux, les stylistes sont bonnes, les campagnes de finanacement sont zune bénédiction !expéritous santous amen (moi du cash)
dire 9 fois et peut-être que nos petites étoiles rouges vont "reviendre", mais ça se peut qu'elles reviennent au mérite
alors Bobépine et Annouk qui sont des saintes, vont en avoir plus, moi et Tipet vu qu'on est membres de secte des bobettes léopardsulatête, ben on risque d'avoir un purgatoire un ti peu plus long. Beppo vu que c'est une enseignant et qu'il vit déjà un calvaire, lui il va tous les avoir d'un coup pour les autres votre conscience vous jugera... --Message edité par Ti-radis le 2005-10-21 23:50:42--