À toutes les fans d'Audrey Gagnon
-
- Modeste Jacasseur
LeeLou a écrit
ce qui en viens a dire que tu dis qu audrey a pas vraiment de talent
en passant il n y a qu une personne ici qui a dit que c est pas le talent qui compte cette année , moi je n ai que renchérit en lui faisant remarquer que ca peut etre la meme chose que ressente certain envers d autres candidats sauver les autres semaines...
Moi, ce que je veux dire, talent où non, à la fin c'est toujours l'argent qui fait triomphé.
ce qui en viens a dire que tu dis qu audrey a pas vraiment de talent
en passant il n y a qu une personne ici qui a dit que c est pas le talent qui compte cette année , moi je n ai que renchérit en lui faisant remarquer que ca peut etre la meme chose que ressente certain envers d autres candidats sauver les autres semaines...
Moi, ce que je veux dire, talent où non, à la fin c'est toujours l'argent qui fait triomphé.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
-
- Caïd de la Causette
microjo a écritVoir que vous voter pour la personne meme si a chante mal dimanche jai de la misere a comprendre sa
Bin, pour moi, c'est pas tellement le dimanche qui compte... je vote pour une star et pas une prestation... d'un coup on se ramasse avec un autre en final qui a juste fait UNE bonne prestation le dimanche? Moi, je vote pour l'ensemble de l'oeuvre... voilà pourquoi je vote avant que les lignes soient engorgées le dimanche!
Bin, pour moi, c'est pas tellement le dimanche qui compte... je vote pour une star et pas une prestation... d'un coup on se ramasse avec un autre en final qui a juste fait UNE bonne prestation le dimanche? Moi, je vote pour l'ensemble de l'oeuvre... voilà pourquoi je vote avant que les lignes soient engorgées le dimanche!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Sparky a écritune question comme ca............pourquoi y a une section pour les candidats et y en a ici? je suis mêlée moi
Idem!
(Après réflexion, je dirais "pour plus d'exposure"... en attendant que les mods renvoient les sujets à leur place...)
Idem!
(Après réflexion, je dirais "pour plus d'exposure"... en attendant que les mods renvoient les sujets à leur place...)
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Hi everybody !!!! Je suis de Gatineau, j'adore Audrey, alors je vais être là, a moins que je travaille cette journée là, alors en esperant que ce n'est pas un Lundi, ni un mercredi, ni un samedi, je serais correct!!!! VIVE AUDREY! pour moi c'est la meilleure , c'est la seule qui M'donne des frissons et c'est d'elle que j'ai l'gout d'avoir sa voix dans mes oreilles quand j'va acheter son disque! GO AUDREY! on t'aime à Gatineau et on t,encourage fort fort fort !
Ha ben c'est cool.Ca me surprends pas de Martin Tremblay....Il avait pas apprécié certains choix de l,académie(genre Marie-France )l'an dernier
Bravo aux gens de gatineau Et de mon coté,je continue a encourager Audrey.
Bravo aux gens de gatineau Et de mon coté,je continue a encourager Audrey.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Caïd de la Causette
-
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
-
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette