Stéphanie gagnante chez les filles

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

T'a raison c'est francis qui va gagner
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

hummmm pas sure moi
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

amethyste  a écritoui elle va rester...mais ca sera la dernière fois  
j espere que t a raison  , apres ca peu m importe ce qui arrivera tant que ce soit pas elle qui l emporte  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Dans les gars sa va se jouer entre marc-andré et kaven!!
CinDie
Modeste Jacasseur

Message par CinDie »

OUAAAAAAIS VIVE STÉPHANIE .........

Je trouve pas ca nice par exemple de venir la rabaisser comme ca... il a une facon d'expliquer c'est choix s'en dire: a m'énarver, a chante mal jsuis pas capable!!! come on gang!!!!

Perso, je pense que ca fait plusieurs fois que vous avez du lire ce commentaire de ma par, mais bon, ca prouve que je tiens mes opinions Lol ... Stephanie, valérie, audrey et annie ont toutes les 4 des voix fabuleuses!!! Peux-etre qu'Annie monte moisn que les 3 autres, mais ca ne lui enleve rien pcq elle est aussi charmante! La différence, c'est que stephanie elle ressent vraiment ce qu'elle chante et ca paret!!! Elle fait passer l'émotion .. c'est vraiment malade!!! Tandit que Audrey et Valérie pense plus "technique" au lieu de penser à ce qu'elles chante! Et je trouve que dans les 3, c'Est Stéphanique qui a le plus d'aissance, de précence et de confiance en elle.. voila pourquoi je dis que c'est stéphanie qui va gagnée la finale des filles ... Bon j'attend vos commentaires contraires et/ou négatifs avec plaisir  

Forum Izabelle Desjardins:https://133740.aceboard.net/index.php?login=133740&rub=

Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

cest impossible que Stephanie gagne la finale.... puisque c'est Audrey qui l'a remportera :P
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

CinDie  a écritOUAAAAAAIS VIVE STÉPHANIE .........

Je trouve pas ca nice par exemple de venir la rabaisser comme ca... il a une facon d'expliquer c'est choix s'en dire: a m'énarver, a chante mal jsuis pas capable!!! come on gang!!!!

Perso, je pense que ca fait plusieurs fois que vous avez du lire ce commentaire de ma par, mais bon, ca prouve que je tiens mes opinions Lol ... Stephanie, valérie, audrey et annie ont toutes les 4 des voix fabuleuses!!! Peux-etre qu'Annie monte moisn que les 3 autres, mais ca ne lui enleve rien pcq elle est aussi charmante! La différence, c'est que stephanie elle ressent vraiment ce qu'elle chante et ca paret!!! Elle fait passer l'émotion .. c'est vraiment malade!!! Tandit que Audrey et Valérie pense plus "technique" au lieu de penser à ce qu'elles chante! Et je trouve que dans les 3, c'Est Stéphanique qui a le plus d'aissance, de précence et de confiance en elle.. voila pourquoi je dis que c'est stéphanie qui va gagnée la finale des filles ... Bon j'attend vos commentaires contraires et/ou négatifs avec plaisir    
T'as tout a fait raison toi tu connais ca  
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

T'as beau essayer d'la vendre mais moi j'suis pas capable d'entendre qqun chanter du nez comme elle !  
Image
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

amethyste  a écrit

T'as beau essayer d'la vendre mais moi j'suis pas capable d'entendre qqun chanter du nez comme elle !    

Stéphanie chante souvent en anglais. Je pense qu'elle a pris une mauvaise habitude de chanter de même manière en français qu'en anglais où le son de la voix vient plus des consonnes nasales.

Stéphanie n'a pas une voix nasillarde, le son naturel de sa voix parlé est très naturel et clair avec une diction et une prononciation très franche.

Ce petit défaut d'interprétation se corrigerait très facilement dans son cas.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

OK (Amethyste) je viens de comprendre pourquoi tu n'aime pas la manifique et talentueuse Stéphanie     .Parce que tu es une petite acadienne et toi tu ne vois qu'annie dans ta soupe .Pour ce rendre en finale comme Annie il faut avoir du talent et c'est pour cela que Stéphanie va si rendre aussi .Moi je te souhaite bonne chance a toi et a tous les ACADIENS ET ACADIENNES et commencer a faire bruler des chandelles elle va en avoir besoin.Moi j'aime et J'adore l'acadie.

FANTOMAS   --Message edité par fantomas le 2005-10-20 17:01:56--
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

fantomas  a écritMoi j'aime et J'adore l'acadie.

En passant, moi itou j'aime l'Acadie, les Acadiens et les Acadiennes du Nouveau-Brunswick, de l'Ile-du-Prince-Édward, de la Nouvelle-Écosse (ah, la Baie Saint-Marie), des Iles-de la Madelaine, de la Côte-Nord et de tout le Québec.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

fantomas  a écritOK (Amethyste) je viens de comprendre pourquoi tu n'aime pas la manifique et talentueuse Stéphanie     .Parce que tu es une petite acadienne et toi tu ne vois qu'annie dans ta soupe .Pour ce rendre en finale comme Annie il faut avoir du talent et c'est pour cela que Stéphanie va si rendre aussi .Moi je te souhaite bonne chance a toi et a tous les ACADIENS ET ACADIENNES et commencer a faire bruler des chandelles elle va en avoir besoin.Moi j'aime et J'adore l'acadie.

FANTOMAS    

ahahahah merci pareil mais non pas besoin de chandelles, mais je peux en allumer pour toi par exemple
Image
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

ok je t'envois celle si bonne chance
microjo
Stagiaire

Message par microjo »

LES GO STEP LA MEILLEUR . PIT JE RI DE TOUT LES AUTRE QUI ON JUSTE ENTETE AUDREY ET ANNIE
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

microjo  a écrit PIT JE RI DE TOUT LES AUTRE QUI ON JUSTE ENTETE AUDREY ET ANNIE  

as tu rien d'autre a faire que rire des forumeurs  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

!!
! La différence, c'est que stephanie elle ressent vraiment ce qu'elle chante et ca paret!!! Elle fait passer l'émotion .. Tandit que Audrey et Valérie pense plus "technique" au lieu de penser à ce qu'elles chante! Et je trouve que dans les 3, c'Est Stéphanique qui a le plus  de précence et de confiance en elle..

ca doit etre pour ca qu elle peut pas faire comme les autres , et se sers de mise en scene pour faire passer son émotion qui soit dit en passant est pas mal tout le temps la meme ..... a part faire brailler.....

coudonc pour avoir des émotions faut absolument que ca nous amenes a pleurer , une chance que non ca serait déprimant en maudit a la radio a la longue
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

microjo  a écritLES GO STEP LA MEILLEUR . PIT JE RI DE TOUT LES AUTRE QUI ON JUSTE ENTETE AUDREY ET ANNIE  

Image
William
Immortel du Domaine

Message par William »

LeeLou  a écrit

ca doit etre pour ca qu elle peut pas faire comme les autres , et se sers de mise en scene pour faire passer son émotion qui soit dit en passant est pas mal tout le temps la meme ..... a part faire brailler.....

coudonc pour avoir des émotions faut absolument que ca nous amenes a pleurer , une chance que non ca serait déprimant en maudit a la radio a la longue

en-2-k ... on a pas tous la même perception ... parce que moi stéphanie ... elle ne m,a pas fait pleurer ... mais elle m,a fait sourire ... sourire de voir qu,elle a un si beau talent et qu,elle sait l'utiliser ... en passant mon opinion n,engage que moi et n'implique que moi ... et je ne dénigre pas les autres contrairement à bien d,autre ...  ;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

LeeLou  a écrit

Et pi après, ca change quoi qu'elle ne fait pas comme les autres - va t'on lui reprocher maintenant d'avoir fait quelque chose qui sort de l'ordinaire??? Comme je l'ai déjà mentionné, les autres aussi n'ont qu'à en faire des mises en scènes spéciales????

Et pour le fait qu'elle a pleuré hier quand elle chantait devant Denise - je trouve pas cela si grave - des journées, nous sommes plus émotives que d'autres.

Et j'aurais écrit la même affaire si cela avait été: Audrey, Annie ou encore Valérie.

Je pense qu'elles ont eu chacune des moments pénibles et des émotions intenses depuis le début de leur séjour à l'Académie.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

LeeLou  a écrit

Leeloo...pas nécessaire de descendre Stéphanie
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »