Kaven n'est pas heureux, laissons le sortir

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

noiraud  a écritJe méfie des paroles de Kaven, parce qu'il est un bon manipulateur négatif pour obtenir les résultats à ses propres fins.

Sincèrement, Kaven est une être fort complexe, mais drôlement intélligent pour manipuler l'ambiguité des québecois, c'est-à-dire, la culpabilité envers les gens qui pleurent pour la moindre des choses.  Kaven est très intélligent, donc il sait comment obtenir à ses propres fins pour devenir le grand gagnant.

Je ne veux pas t`empêcher de dire ton opinion sur ce forum, mais dans ce que tu écris à propos de Kaven, à mon sens à moi, ce n`est plus une opinion que tu émets, mais bel et bien un jugement sur Kaven, un jugement de valeur et un jugement sans fondement.

Tu fais du ressentiment également envers lui.

Et pour la manipulation dont tu l`étiquetes, tu sembles être expert(e) en la matière puisque tu nous impliques dans ton commentaire, comme quoi on pensera exactement comme toi si l`on voit un gars ou un homme pleurer....qu`ils nous manipuleront comme Kaven nous a manipuler. Moi je n`embarque pas dans ton jeu car je suis libre dans ma pensée envers autrui.

Tu juges très sévèrement Kaven, es-tu prêt(e) à l`être autant car tu es sensé savoir que ca va effectivement se retourner contre toi ces jugements?

Tsé dans la vie, on est toujours juger par pire que soi.

Sur ce, si tu vois une nécessité et une utilité à te faire des ulcères d`estomac en pensant à Kaven, bien libre à toi. Mais je t`en prie, arrête de nous imposer davantage cette haine que tu as contre lui, nous sommes nous aussi libre de se faire notre propre opinion positive sur tous les candidats.

Bebye!
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

J'enverrais ***édité/**** consulter le Doc Mailloux.

Je veux entendre tout ce que le Doc va lui dire......

EDIT: c'est la deuxième fois en 10 minutes que j'édite un message ou tu t'attques à un membre du forum...Je pense que ça suffit là --Message edité par annouk le 2005-10-27 17:44:42--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

cristal_8331  a écritJ'enverrais ***édité/**** consulter le Doc Mailloux.

Je veux entendre tout ce que le Doc va lui dire......

EDIT: c'est la deuxième fois en 10 minutes que j'édite un message ou tu t'attques à un membre du forum...Je pense que ça suffit là  

J'espère que c'est clair maintenant
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

guiligan  a écritKaven n'arrête pas de dire qu'il ne va nulle part......il n'a pas l'air heureux. Il a commencé à composer une chanson : «Qu'est-ce que tu dirais si je te disais que ça ne file pas fort? J'ai l'impression d'aller nulle part !!!

Ça veut tout dire....pourquoi ne pas laisser la chance à quelqu'un qui est bien à l'Académie et qui veut vraiment faire ça dans la vie!!!! Moi je crois qu'il est heureux de chanter, qu'il veut réellement faire ça dans la vi, mais que plus la finale approche et plus il se questionne sur l'impact que ça aura.  Je crois qu'il ne veut être le jouet de personne et rester libre de choisir ce qui adviendra après...

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Bin pourquoi il est allé la bas.merde sa fait quoi 2ans que star académie existait la maitenant 3anss laa.mes il devrais savoir c'est quoi star académiee laa..Voyon! c'est du Niaisage laa!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Il est ou le cristie de niaisage dans le fait de se questionner sur le genre de carrière qu'il désire? Crim, les participants de star académie ne sont pas vos marionnettes cimonac. Ils feront ce qu'eux même voudront et pas nécessairement ce que VOUS voulez pour eux...

Sacrefice on rit pu...Il a dit qu'il préférait les petites salles et être prêt des gens, il a pas dit qu'il ne veut plus chante ren public du reste de sa vie là...On se calme un peu
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Annouk  a écritIl est ou le cristie de niaisage dans le fait de se questionner sur le genre de carrière qu'il désire? Crim, les participants de star académie ne sont pas vos marionnettes cimonac. Ils feront ce qu'eux même voudront et pas nécessairement ce que VOUS voulez pour eux...

Sacrefice on rit pu...Il a dit qu'il préférait les petites salles et être prêt des gens, il a pas dit qu'il ne veut plus chante ren public du reste de sa vie là...On se calme un peu

Annouk, bravo pour tout tes commentaires sur Kaven et ce dans les différents topics, qui soit dit en passant sont "redondants". (je parle des topics)
Toi tu as bien compris ce qu'il a voulu exprimer ce soir là.
Lâches pas !!! Et bravo pour ton bon travail !!!!!!      
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

On S'Calmee!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Jolany  a écrit

Annouk, bravo pour tout tes commentaires sur Kaven et ce dans les différents topics, qui soit dit en passant sont "redondants". (je parle des topics)
Toi tu as bien compris ce qu'il a voulu exprimer ce soir là.
Lâches pas !!! Et bravo pour ton bon travail !!!!!!      

Merci. Me semble que c'est juste ue question de bon sens. Il n'est pourtant pas mon préféré mais on voit bien que ce gars là vit pour la musique et qu'il adore chanter. Ok il n'est pas le plus positif des mecs sur la planète mais il a une belle sensibilité et une façon de se questionner qui me rassure sur son désir de rester lui-même et de se respecter.

De douter de son honnêtetaé c'est comme d'affirmer que Kaven aurait dit: Bon ben moé j'men vas à star académie niaiser la province de QUébec au complet avant de r'tourner à ma job, ma blonde pis à mon anonymat.

C'est pas ça qu'il a dit. Il a juste peur de ne pas avoir le contrôle sur ses activités après star académie et que prod J lui fasse faire des choses qu'il n'aime pas. Jamais il n'a seulement insinué qu'il ne voulait plus chanter ou avoir une carrière. Il en veut simplement une plus modeste, plus à sa mesure
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Annouk  a écrit

Merci. Me semble que c'est juste ue question de bon sens. Il n'est pourtant pas mon préféré mais on voit bien que ce gars là vit pour la musique et qu'il adore chanter. Ok il n'est pas le plus positif des mecs sur la planète mais il a une belle sensibilité et une façon de se questionner qui me rassure sur son désir de rester lui-même et de se respecter.

De douter de son honnêtetaé c'est comme d'affirmer que Kaven aurait dit: Bon ben moé j'men vas à star académie niaiser la province de QUébec au complet avant de r'tourner à ma job, ma blonde pis à mon anonymat.

C'est pas ça qu'il a dit. Il a juste peur de ne pas avoir le contrôle sur ses activités après star académie et que prod J lui fasse faire des choses qu'il n'aime pas. Jamais il n'a seulement insinué qu'il ne voulait plus chanter ou avoir une carrière. Il en veut simplement une plus modeste, plus à sa mesure

Tout à fait  
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

puce28  a écrit Moi je crois qu'il est heureux de chanter, qu'il veut réellement faire ça dans la vi, mais que plus la finale approche et plus il se questionne sur l'impact que ça aura.  Je crois qu'il ne veut être le jouet de personne et rester libre de choisir ce qui adviendra après...

Il y a ca, et si l'on en juge par certains des académiciens de la 1ere et 2e cuvée . Il est en droit de se poser des questions. Surtout, il est en droit de faire le deuil de son ancienne vie et peut être aussi, de certaines personnes. J'imagine qu'il est conscient qu'il va peut être avoir un choix à faire entre certaines personnes et sa nouvelle carrière.
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
futaba
Modeste Jacasseur

Message par futaba »

moi je le laise pas partire je vais lui donner plusieurs vote pour ca

https://www.dinocolo.net/?hello=39176
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Au souper du directeur Francis a dit : y a 6 mois j'étais chez-nous, pis je grattais ma guitare dans mon lit, pis je mangeais du spaghetti, j'ai décidé de faire les auditions, j'aurai pu faire le contraire, pis je serais encore dans mon lit à gratter ma guitare...  ce qu'il voulait dire c'est que leur vie a été transformer d'un bord à l'autre et qu'il faut un temps pour le comprendre, pour le digérer...  c'est ce temps là qui leur manque et qui manque plus cruellement à Kaven.  

Kaven c'est pas un impulsif (je crois) c'est un analytque comme moi, son ti-hamster dans sa tête y bouge tout le temps.  Alors, d'être bousculé par les événements y déteste ça.  

C,est correct qu'il sache ce qu'il veut pour sa carrière, moi je respectais ça énormément chez Stéphanie.  J'aime ça du monde qui ont un certain recule.  C'est pas mon préféré, mais j'aime pas qu'on le calle parce qu'il a peur, qu'il pense, qu'il s'inquiète...

Pour la consultation ce sera dix $....................

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Ti-radis a dit : Au souper du directeur Francis  a écrity a 6 mois j'étais chez-nous, pis je grattais ma guitare dans mon lit, pis je mangeais du spaghetti, j'ai décidé de faire les auditions, j'aurai pu faire le contraire, pis je serais encore dans mon lit à gratter ma guitare...  ce qu'il voulait dire c'est que leur vie a été transformer d'un bord à l'autre et qu'il faut un temps pour le comprendre, pour le digérer...  c'est ce temps là qui leur manque et qui manque plus cruellement à Kaven.  

Kaven c'est pas un impulsif (je crois) c'est un analytque comme moi, son ti-hamster dans sa tête y bouge tout le temps.  Alors, d'être bousculé par les événements y déteste ça.  

C,est correct qu'il sache ce qu'il veut pour sa carrière, moi je respectais ça énormément chez Stéphanie.  J'aime ça du monde qui ont un certain recule.  C'est pas mon préféré, mais j'aime pas qu'on le calle parce qu'il a peur, qu'il pense, qu'il s'inquiète...

vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

mais j'avoue que c'est tres déplaisant de le voir si souvent triste

vivre et laisser vivre
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ti-radis a dit : Au souper du directeur Francis  a écrity a 6 mois j'étais chez-nous, pis je grattais ma guitare dans mon lit, pis je mangeais du spaghetti, j'ai décidé de faire les auditions, j'aurai pu faire le contraire, pis je serais encore dans mon lit à gratter ma guitare...  ce qu'il voulait dire c'est que leur vie a été transformer d'un bord à l'autre et qu'il faut un temps pour le comprendre, pour le digérer...  c'est ce temps là qui leur manque et qui manque plus cruellement à Kaven.  

Je partage ton point de vue. Et à 10 piasses m'a te dire que tu n'es pas chérante. Une aubaine quoi!
mdr

;) --Message edité par Beppo le 2005-10-27 22:51:25--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

J'aimerais ben vous voir moi (ceux qui chialent là) dans la même situation que lui ! peut être que vous feriez la même chose que Jenny soit sacrer l'camps après 1 semaine !
Image
catoubou
Caïd de la Causette

Message par catoubou »

Moi je pense que Kaven avait de tres bonnes intentions en allant a Star Académie mais je crois qu`il ne pensait pas se rendre aussi loin....et la ca le dépasse.  Je crois aussi qu``il a tres peur de gagner.   Quand il a battu Francis je crois quìl ne sàttendait pas a cela et la il c`est senti bien mal..Je crois que cette année il y en a des meilleurs que lui et il le sait.  Il sait tres bien qu``il y a des caméras....Peut-etre tente-t-il de nous envoyé des messages.......

GrandHarfang
Modeste Jacasseur

Message par GrandHarfang »

guiligan  a écritKaven n'arrête pas de dire qu'il ne va nulle part......il n'a pas l'air heureux. Il a commencé à composer une chanson : «Qu'est-ce que tu dirais si je te disais que ça ne file pas fort? J'ai l'impression d'aller nulle part !!!

Si je poursuit dans cette logique, Marc-André veut vraiment mourir ? A l'aide ! Appellez le 911 !

A vos marques, prêts ? VOTEZ!
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

catoubou  a écritMoi je pense que Kaven avait de tres bonnes intentions en allant a Star Académie mais je crois qu`il ne pensait pas se rendre aussi loin....et la ca le dépasse.  Je crois aussi qu``il a tres peur de gagner.   Quand il a battu Francis je crois quìl ne sàttendait pas a cela et la il c`est senti bien mal..Je crois que cette année il y en a des meilleurs que lui et il le sait.  Il sait tres bien qu``il y a des caméras....Peut-etre tente-t-il de nous envoyé des messages.......

Je ne peux m'empêcher de répondre...

Kaven, comme nous, a regardé les auditions. Il s'était souvenu de Francis qui avait fait une audition difficile à oublier. L'harmonica, Rapide-Danseur, Hook qui était une toune peu connue avec un monologue de chanteur impressionnant. Il se souvenait aussi du p'tit roux au violon et de Bruno qui avait fait le premier gala l'an dernier. C'est lui qui l'a dit lors d'une conversation avec Marc et Francis. Pour les autres, je ne peux affirmer.

Kaven sait qu'il est populaire en Gaspésie, mais pas ici. Il ne savait pas s'il plairait aussi aux gens de partout. Il a beau recevoir quelques lettres, ce n'est pas toute la population qui écrit et il semble qu'il y a beaucoup de courrier de la Gaspésie selon ses dires. Il sait ce qu'il a vu des autres, mais comme toi et moi n'est pas objectif lorsqu'il se regarde. Il ne peut vraisemblablement pas savoir comment le public l'aime ni a quel point! Il se souvient d'avoir été impressionné par les autres, mais à part sa mère et ses tantes, il ne sait pas si lui il a impressionné aussi, plus ou moins que les autres... C'est sûr que c'est une surprise!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »