Dave Bourgeois... invité d'Annie!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Jumbo  a écrit

Peut-être qu'on ne cherche pas le complot, mais qu'on ne cherche que la vérité.  ;)  

T'es en train de nous dire que les belles complicités entre MÉ et Wilfred ou Martin ou MA, c'est de la frime commandée par Prod J?

J'me demande bien ce qui se serait passé si j'avais dit une telle chose. Oh! Le méchant Red Ketchup qui tape toujours sur MÉ.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Mawiiie  a écritC'était pas une joke non plus!

T'es vraiment comique.    

je t'ai presque cru  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Red Ketchup  a écrit

T'es en train de nous dire que les belles complicités entre MÉ et Wilfred ou Martin ou MA, c'est de la frime commandée par Prod J?

J'me demande bien ce qui se serait passé si j'avais dit une telle chose. Oh! Le méchant Red Ketchup qui tape toujours sur MÉ.

J'ai jamais cru qu'un académicien avait carte blanche totale. Pour moi, Prod. J est toujours le patron et en bout de ligne, c'est lui qui a le dernier mot. C'est ce que moi je crois.    

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Jumbo  a écrit

J'ai jamais cru qu'un académicien avait carte blanche totale. Pour moi, Prod. J est toujours le patron et en bout de ligne, c'est lui qui a le dernier mot. C'est ce que moi je crois.    

Quand même Jumbo, Prod J n'est quand même pas une dictature. Un artiste de Prod J peut quand même bien faire ses propres choix. Pas impossible que Prod J ait un droit de regard en bout de ligne mais, l'artiste peut sûrement quand même faire sa liste de gens avec qui il/elle aimerait chanter.

Ils ont peut-être plus dirigé à la lettre Wilfred (pour son premier album) et MÉ mais, dans le cas d'Annie et Marie-Mai, j'pense qu'ils leurs ont plus laissé le champs libre dans leurs décisions.
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Jumbo  a écrit

T'es vraiment comique.    

je t'ai presque cru  
Tu fais tellement juste rire ta personne!

Jumbo  a écrit

Ben crois le pour la tite chanteuse que tu suis, en suivant l'autre, moi je constate qu'elle a plusieurs amis qu'elle invite ça et là.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Mawiiie  a écrit
Tu fais tellement juste rire ta personne!

Ben crois le pour la tite chanteuse que tu suis, en suivant l'autre, moi je constate qu'elle a plusieurs amis qu'elle invite ça et là.

Outch....

Relaxe Marieee, j'voudrais pas que tu te fasse taper sur les doigts.

Signé : Un ami parfois très paternaliste.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

À voire la tournure des propos, je ne regrettes vraiment pas de n'avoir élaborée sur mon smiley
Ça retournes toujours au même tout le temps et c'est tellement dommage et toujours les mêmes qui comparent une avec l'autre. C'est un non sens

Moi se que je sais de source plus que sûre c'est que chaque académicien se voit imposer un chanteur à leur spectacle, bien sûre ils ne leurs imposeront pas 1 qui n'ont aucune sympathie ou affinité ensemble, mais ils n'ont pas le choix. Et se autant pour Wilfred, MÉ et Annie bout de ciarge!

Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Je veux pas comparer, ca l'a rien contre MÉ ou autre académiciens. C'est Jumbo qui a tjs le même genre de propos fatiguants, peu importe le topic.

Annie s'en est p-e fait proposé à quelques reprises... mais reste qu'elle a choisi le monde qu'elle aimait... Kaven était p-e proposé et Audrey. Mais pense pas que Garou, Dave, Marc-André, Michaël Girard, Dan Bigras, ont été poussé. J'pense qu'Annie comme Marie-Mai, mène un peu plus leur carrière sur le plan artistique que d'autres. Elles montent chacunes leurs shows relativement seules à mon impression. --Message edité par Mawiiie le 2006-09-13 18:30:19--
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Être à la place d'Annie, je serais vraiment écoeuré de toujours me faire imposer Suzie.  

Pour Audrey, elle vient du Saguenay, elle a participé avec Annie et MA ainsi que Mikael seulement au festival du bleuet. Mettons que ça faisait concept et j'suis pas certain que l'idée venait nécessairement de Prod J. Peut-être que les organisateurs voyaient d'un bon oeil un show à plusieurs bleuets aussi. Et elle a chanté une chanson qu'Annie chante aussi avec Suzie qui n'était pas disponible ce soir là. --Message edité par Red Ketchup le 2006-09-13 18:52:13--
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Mawiiie  a écritJe veux pas comparer, ca l'a rien contre MÉ ou autre académiciens. C'est Jumbo qui a tjs le même genre de propos fatiguants, peu importe le topic.

fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Mysterylife  a écritÀ voire la tournure des propos, je ne regrettes vraiment pas de n'avoir élaborée sur mon smiley
Ça retournes toujours au même tout le temps et c'est tellement dommage et toujours les mêmes qui comparent une avec l'autre. C'est un non sens

Moi se que je sais de source plus que sûre c'est que chaque académicien se voit imposer un chanteur à leur spectacle, bien sûre ils ne leurs imposeront pas 1 qui n'ont aucune sympathie ou affinité ensemble, mais ils n'ont pas le choix. Et se autant pour Wilfred, MÉ et Annie bout de ciarge!

Ben voyons c'est comme ca que ca passe le boss les Productions.C'est eu qui décide qui chante avec qui un point c'est tout vous pouvez penser ce que vous voulez mais c'est comme ca que sa ce passe.
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Ah il était bon lui !!! ^^
Ça devait être beau !!

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Mawiiie  a écrit. J'pense qu'Annie comme Marie-Mai, mène un peu plus leur carrière sur le plan artistique que d'autres. Elles montent chacunes leurs shows relativement seules à mon impression.  

Sans vouloir t'obstiner....Je peux te garantir que Wilfred mène à 100% sa carrière sur le plan artistique...Ils montent ses shows à sa façon  et son dernier album aussi.  La gérance est là pour guider, pour aider, pour appuyer mais pas pour lui dire quoi faire. J'ose dire que c'est exactement la même chose pour MM, M-É et Annie...Rien n'est imposé, la question est posé et si l,artiste est d'accord ça passe, si l'artiste ne veut rien savoir la gérance ne va pas imposer quoi que ce soit....Ce n'est quand même pas un régime totalitaire.    Si l,artiste sait où il va et où il veut aller, la gérance ne peut qu'applaudir ça...Oui, il y a toujours des questionnements mais ça c'est normal, c'est ce qui fait que l,artiste essaie toujours de se surpasser.   --Message edité par *ChNaGa* le 2006-09-17 15:19:36--
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

*ChNaGa*  a écrit

Sans vouloir t'obstiner....Je peux te garantir que Wilfred mène à 100% sa carrière sur le plan artistique...Ils montent ses shows à sa façon  et son dernier album aussi.  La gérance est là pour guider, pour aider, pour appuyer mais pas pour lui dire quoi faire. J'ose dire que c'est exactement la même chose pour MM, M-É et Annie...Rien n'est imposé, la question est posé et si l,artiste est d'accord ça passe, si l'artiste ne veut rien savoir la gérance ne va pas imposer quoi que ce soit....Ce n'est quand même pas un régime totalitaire.    Si l,artiste sait où il va et où il veut aller, la gérance ne peut qu'applaudir ça...Oui, il y a toujours des questionnements mais ça c'est normal, c'est ce qui fait que l,artiste essaie toujours de se surpasser.    

merci pour cette reponse  claire et net  
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

*ChNaGa*  a écrit

Sans vouloir t'obstiner....Je peux te garantir que Wilfred mène à 100% sa carrière sur le plan artistique...Ils montent ses shows à sa façon  et son dernier album aussi.  La gérance est là pour guider, pour aider, pour appuyer mais pas pour lui dire quoi faire. J'ose dire que c'est exactement la même chose pour MM, M-É et Annie...Rien n'est imposé, la question est posé et si l,artiste est d'accord ça passe, si l'artiste ne veut rien savoir la gérance ne va pas imposer quoi que ce soit....Ce n'est quand même pas un régime totalitaire.    Si l,artiste sait où il va et où il veut aller, la gérance ne peut qu'applaudir ça...Oui, il y a toujours des questionnements mais ça c'est normal, c'est ce qui fait que l,artiste essaie toujours de se surpasser.    
Merci des précisions  ;)
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Si les artistes se faisaient imposer sans avoir leur mots à dire, ils ne resteraient pas avec leur maison de gérance. C'est une confiance mutuelle qu'il faut établir. Wilfred, Annie et Marie-Mai ont du caractère et je pense que s'ils ne se sentaient pas bien avec leur gérance, ils ne traineraient pas là et iraient voir ailleur.
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Red Ketchup  a écritSi les artistes se faisaient imposer sans avoir leur mots à dire, ils ne resteraient pas avec leur maison de gérance. C'est une confiance mutuelle qu'il faut établir. Wilfred, Annie et Marie-Mai ont du caractère et je pense que s'ils ne se sentaient pas bien avec leur gérance, ils ne traineraient pas là et iraient voir ailleur.

VOILÀ !
Lolipop7
Caïd de la Causette

Message par Lolipop7 »

Moi ça me fait rire du monde qui juge les maisons de productions!

Connaissez-vous exactement tout les dessous des productions J? Ok oui ya des côtés et des décisions qui n'ont pas toujours été les meilleures, mais sérieusement, comme le dit Red Ketchup, si les artistes seraient pas biens ou serait mal à l'aise face au choix de leur productions, ils les auraient quittés! Arrêtez donc de parler contre les Prod J si dans le fond vous ne connaissez pas leur travail!

Pis pour ce qui est des artistes invités, on sen fou de qui qui décide de leur invités! Si le public a du plaisir a les entendres, et que les artistes, à les interprété, et bien that's it, tenons nous s'en a sa!

Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!

Le meilleure site sur Marie-Mai:

www.marie-mai.ca  

www.silent-soul.com

https://silentsoul.aceboard.fr
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Mais oui c'est pour cela que la moitié du personnel des Productions  ont quitter ou on été mis a la porte.Et pour ce qui est des acamédiciens n'oublié pas qu'ils ont signé un contrat qui les lie pour 5 ans  et ca va finir en 2008 pour ceux de 2003,et je peu te dire qu'il y en a qui vont dire BYE BYE les productions  
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

fantomas  a écritMais oui c'est pour cela que la moitié du personnel des Productions  ont quitter ou on été mis a la porte.Et pour ce qui est des acamédiciens n'oublié pas qu'ils ont signé un contrat qui les lie pour 5 ans  et ca va finir en 2008 pour ceux de 2003,et je peu te dire qu'il y en a qui vont dire BYE BYE les productions    

Aucune idée si c'est réellement 5 ans et si c'est ferme. Moi j'ai aussi entendu 3 ans.

C'est sûr que tous peuvent se mettre à magasiner mais ça ne veut pas dire non plus qu'ils partiront tous.

C'est vrai que J se retrouve avec plusieurs à s'occuper et peut-être que certains préfèreront des plus petites boites ou des boites ayant moins d'artistes-chanteurs.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »