Méchant titre... Moi je pensais que c'était la fin de sa carrière...Pfff !
J'espère qu'elle prend ca comme un nouveau défi plutôt que comme une mauvaise nouvelle. Et pour son DVD, peut-être qu'il va plus se vendre plus tard... Ah lala...
mauvaise nouvelles pour MARIE-HÉLENE dans ALLO-VEDETTE!
bonjour
comme elle a vendu 350000cd et fait énormément de salle pleine. en fait sa carriere a été au delà de toute espérence.
alors les loups ( les journaliste vont avoir la dent longue)
vendre des dvd ce n'est pas des cd .
tous les journalistes se font un devoir décrassé un artiste surtout avec star académie.
pourtant personne ne nous a obligé a acheté un album soit de marie-élaine et de wilfred
monsieur les journaliste ont achete parce qu'on aime
alors vos torchons me laisse froide.
j'achete j'acheterais et j'acheterais toujours quand le talent est là . au diable vos revue pour se faire une piastre sur un artiste.
comme elle a vendu 350000cd et fait énormément de salle pleine. en fait sa carriere a été au delà de toute espérence.
alors les loups ( les journaliste vont avoir la dent longue)
vendre des dvd ce n'est pas des cd .
tous les journalistes se font un devoir décrassé un artiste surtout avec star académie.
pourtant personne ne nous a obligé a acheté un album soit de marie-élaine et de wilfred
monsieur les journaliste ont achete parce qu'on aime
alors vos torchons me laisse froide.
j'achete j'acheterais et j'acheterais toujours quand le talent est là . au diable vos revue pour se faire une piastre sur un artiste.
-
- Seigneur de la Causerie