Clavardage avec Valérie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

LeoChris  a écrit

Question envoyée

merci  
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

genyjane_1
Bonjour ma belle Valerie, premiere des choses, bravo pour tout.  ma question est:  es-tu plus triste de quitter l'academie parce que tu ne seras pas finaliste ou parce que tu quitteras tes nouveaux ami(e)s?
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Maryeve  a écrit

merci    

De rien
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Valérie Boivin
Si j'ai pleuré tout à l'heure c'est parce que j'allais quitter mes amis, pas parce que j'ai été délogée...
toyota2
Bonsoir Valérie, Est-ce que tu pense que d'avoir chanter en anglais a diminué tes chances?
Valérie Boivin
C'est une chance que j'ai prise, parce que Marie-Hélène Thibert avait fait tous mes choix... Mais on a jugé que dans le fond c'était une chance à prendre...
leochris
Avant star académie, aviez-vous suivi des cours de dance et/ou de chant ?
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Valérie Boivin
J'étais à ma troisième année en chanson populaire... Et il aurait fallu que je prenne des cours de danse...J'avais pris 1 an de cours jazz aussi mais ça n'avait pas fonctionné...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

jolicocci
en passant je m'appelle Marie-josee je suis de rimouski et j'espère te rencontrer un jour. ne lache pas. je taime gros -xxx-
Valérie Boivin
Je rencontrerais le monde entier si je pouvais! Merci à ceux qui nous encouragent!!!
kathie_13
Premièrement félicitation pour ta performance de ce soir tu nous as tous épaté et ma question est: si t'avais une chanson à faire pour changer le monde ce serait laquelle?
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Valérie Boivin
Quand on n'a que l'amour....
toyota2
Bonsoir Valérie, quel est le moment le plus cocasse que tu as eu a l'Académie?
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Valérie Boivin
Y'en a tellement eu! Toutes les occasions où j'aurais pu me planter, les cadres de porte, le terrain dehors! J'ai vraiment été chanceuse d'avoir survécu!!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

aztek2005
Salut Valérie, C'est Mylène et Catherine!!! On voulait juste te dire que tu as un talent immense et qu'on te supporteras jusqu'au bout. On voudrait savoir si tu as hâte de retrouver ton chum et tes souliers plats ?
Valérie Boivin
Certainement! Ouiiiiiiii....
kassiope_24
Es-tu déçue du vote de l'Académie?
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Valérie Boivin
Je ne suis pas déçue, malgré que j'aimerais connaître le "pourquoi", pour m'améliorer... C'est important dans ces moments-là d'avoir des réponses à ses questions... Je le saurai bien un jour
kathie_13
Quelles-sont tes plus grandes influences musicales?
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Valérie Boivin
Stevie Wonder, Aretha Franklin et Céline Dion
myriamlagrande
J'ai voté pour toi ce soir.  Je suis vraiment déçue de voir que tu n'as pas été choisit une nouvelle fois par les juges.  Je voudrais te dire de continuer de chanter et fais toi connaître comme Marie-Mai a sur le faire.  Pour moi tu es une deuxième Ginette Reno!! Tu as une très belle voix, une voix qui porte bien et tu as une superbe personnalité.  Mon choix de vote pour toi était en fonction de ton talent et de ta merveilleuse personnalité.  Ma question pour toi est :  Que vas-tu faire à présent?
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Valérie Boivin
Je vais retrouver ma famille et profiter de la vie tout en continuant d'atteindre mes objectifs de carrière
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

marsanne2004
As-tu hâte de faire le spectacle de Star Académie?  Et ta chanson sur l'album est-elle déjà enregistrée?
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Valérie Boivin
Oui, vous allez pouvoir l'entendre mardi prochain, c'est une composition de Stéphane et d'Antoine, elle rejoint beaucoup mes valeurs. Pour la tournée, j'ai hâte de voir tout le monde!! Les 14 on va se faire du fun!!!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

laydee20
Très belle performance. De qui vas-tu t'ennuyer le plus?
Valérie Boivin
Ils vont tous me manquer, mais Kaven va me manquer beaucoup, Bruno me manque beaucoup!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

ricks_69
WOW WOW salut valerie!! j'habite à Vaudreuil pis toute la région vibrait juste à prononcer le nom de Valerie!! Tu es vraiment la meilleure c'est fou à quel point t'as du talent!! Je vais a marie-vic moi aussi et je veux savoir est-ce que tu reviens à l'école et si on va avoir la chance de te féliciter?    encore  WOW
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Valérie Boivin
J'ai un DEC non terminé, pour l'instant je prévois pas retourner au Cégep, mais c'est certain que je vais aller voir mes musiciens de l'enfer au pavillon du Cégep
rebelle06
J'espère de tout coeur que ta carrière sera longue, comment la vois-tu toi ?
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Valérie Boivin
Je vois une carrière, pas nécessairement internationale. Le but de ma vie est de fonder une famille et de profiter de la vie. Ma carrière je la vois comme elle viendra. Mais c'est certain que vous allez me voir à la télé encore!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

morningman1
Salut Valérie je te felicite pour ta prestation de ce soir et je te trouve très bonne ne lâche pas! Question: comment vois-tu ta sortie de Star Académie et l'accueil de tes fans ?
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Valérie Boivin
Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre... J'ai vraiment hâte de voir... Juste regarder le centre-ville j'avais la larme à l'oeil. J'adore jaser!
rebelle06
Dans les artistes avec qui tu a chanté, le ou laquelle tu va garder un souvenir impérissable ?
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »