Coup de masse,coup de coeur...gala du 23 octobre!
-
- Stagiaire
-
- Seigneur de la Causerie
Stara a écritCoup de coeur
Marilou,Garou, Marc-André et Annie!
La performance d'Audrey
Marc DÉry et ANnie
Coup de masse
Le medley Éric LApointe
Le linge de quelques uns!
Marc moyen avec Marie-Mai
L'air de Stéphanie qui est surprise de ne pas avoir le vote du public
a peu près la même chose pour moi..je metterais la surprise pour Marie-Mai..son entré dans la chanson aussi...wow..vraiment dramatique et concept. J'ai adoré
Marilou,Garou, Marc-André et Annie!
La performance d'Audrey
Marc DÉry et ANnie
Coup de masse
Le medley Éric LApointe
Le linge de quelques uns!
Marc moyen avec Marie-Mai
L'air de Stéphanie qui est surprise de ne pas avoir le vote du public
a peu près la même chose pour moi..je metterais la surprise pour Marie-Mai..son entré dans la chanson aussi...wow..vraiment dramatique et concept. J'ai adoré
Coup de coeur:
Stéphanie - De la main gauche
Garou et Annie
Audrey en poule!
Coup de masse:
Éric Lapointe (il pourrait laisser un peu plus de place aux académiciens...) --Message edité par Marjoli le 2005-10-23 22:05:43--
Stéphanie - De la main gauche
Garou et Annie
Audrey en poule!
Coup de masse:
Éric Lapointe (il pourrait laisser un peu plus de place aux académiciens...) --Message edité par Marjoli le 2005-10-23 22:05:43--
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Coup de Coeur
Le Choix du public (C'est la première fois qu'une de mes préférée a le vote du public)
Garou-Marilou et Annie-Marc-Andre
La performance d'audrey et Valérie
Coup de Masse
Marc dans son duo avec Marie-Mai
L'accoutrement de Francis
Le départ de Valérie
Medley Eric Lapointe (J'adore Eric Lapointe...mais sur CD)
Le Choix du public (C'est la première fois qu'une de mes préférée a le vote du public)
Garou-Marilou et Annie-Marc-Andre
La performance d'audrey et Valérie
Coup de Masse
Marc dans son duo avec Marie-Mai
L'accoutrement de Francis
Le départ de Valérie
Medley Eric Lapointe (J'adore Eric Lapointe...mais sur CD)

C'est bobépine ou bépine SVP

Coup de coeur
Coupable de Éric Lapointe
Francis Avec Éric Lapointe
Stéphanie
Valérie
Coup de masse
Les bretelles de Francis, la non visibilité de celui-ci et Julie Snyder qui l'ignorait complètement après avoir chanté avec Lapointe (pauvre lui, il avait l'air d'un pantin)
Le choix du public
Coupable de Éric Lapointe
Francis Avec Éric Lapointe
Stéphanie
Valérie
Coup de masse
Les bretelles de Francis, la non visibilité de celui-ci et Julie Snyder qui l'ignorait complètement après avoir chanté avec Lapointe (pauvre lui, il avait l'air d'un pantin)
Le choix du public
Go Gen Go!
Coups d'coeur:
- Annie et Marc Déry... comme je m'en attendais, j'adore cette chanson, Annie fitait à fond dans cette toune.
- Pas décu des choix du public et du jury de ce soir
- La présence de Marie-Mai..
- Le système de vote, comme tout l'monde! Mais à vos téléphones le N-B
- Les numéros d'Éric Lapointe étaient tous bons
Coups d'masse:
- J'pas capable de voir Garou parainer Marilou, ca fite comme pas ensemble.. Pis le pire c'est qu'il se fond à son style avec une toune bonbon de même... c'est tellement pas son style de musique, dans l'fond tout l'album à Garou fite pas avec lui, quand est-ce qu'il va chanter du Blues ce gars là! Ahhhh
- La jupe à Annie, ca l'avait l'air d'un sac à vidange
- Annie qui aurait pu pousser une note dans sa cage, ca aurait été beau c'était une belle mise-en-scène, mais elle jouait juste à la pitoune...
- Euh... Encore une nuit, Marc eurrrrrk que c't'est laid! Vraiment là, ca grichait meme pas dans mes oreilles, ca donnait mal au coeur. J'comprends pas pq yé tjs là lui crime, c'est tu puissant un violon batard! Bruno aurait tellement plus sa place! Pis Marie-Mai, j'dois dire qu'elle a pas été à son meilleur, elle l'a super bien d'habitude cette chanson là, mais là c'était limite.
- Annie et Marc Déry... comme je m'en attendais, j'adore cette chanson, Annie fitait à fond dans cette toune.
- Pas décu des choix du public et du jury de ce soir
- La présence de Marie-Mai..
- Le système de vote, comme tout l'monde! Mais à vos téléphones le N-B
- Les numéros d'Éric Lapointe étaient tous bons
Coups d'masse:
- J'pas capable de voir Garou parainer Marilou, ca fite comme pas ensemble.. Pis le pire c'est qu'il se fond à son style avec une toune bonbon de même... c'est tellement pas son style de musique, dans l'fond tout l'album à Garou fite pas avec lui, quand est-ce qu'il va chanter du Blues ce gars là! Ahhhh
- La jupe à Annie, ca l'avait l'air d'un sac à vidange
- Annie qui aurait pu pousser une note dans sa cage, ca aurait été beau c'était une belle mise-en-scène, mais elle jouait juste à la pitoune...
- Euh... Encore une nuit, Marc eurrrrrk que c't'est laid! Vraiment là, ca grichait meme pas dans mes oreilles, ca donnait mal au coeur. J'comprends pas pq yé tjs là lui crime, c'est tu puissant un violon batard! Bruno aurait tellement plus sa place! Pis Marie-Mai, j'dois dire qu'elle a pas été à son meilleur, elle l'a super bien d'habitude cette chanson là, mais là c'était limite.
coup de coeur : la performance des 3 filles ce soir wow ...
au début ... je votais pour stéphanie parce qu'elle était mon coup de coeur depuis le début ... toute la semaine je l,ai eu en tête ... finalement ... je dois l,avouer ...j,ai trouver AUdrey tellement bonne et différente que j'ai voter pour Audrey mais chuttttt même si Stéphanie est encore et sera toujours mon coup de coeur de SA3
Julie qui a dit moin de niaiserie qu'à l'habitude
le numéro de marc et marie-mai ... finalement ... pas si pire ... pantoute je dirais
marc déry avec annie
le nouveau système de votation pour les finales
coup de masse : Éric Lapointe avec Kaven et re
au début ... je votais pour stéphanie parce qu'elle était mon coup de coeur depuis le début ... toute la semaine je l,ai eu en tête ... finalement ... je dois l,avouer ...j,ai trouver AUdrey tellement bonne et différente que j'ai voter pour Audrey mais chuttttt même si Stéphanie est encore et sera toujours mon coup de coeur de SA3
Julie qui a dit moin de niaiserie qu'à l'habitude
le numéro de marc et marie-mai ... finalement ... pas si pire ... pantoute je dirais
marc déry avec annie
le nouveau système de votation pour les finales
coup de masse : Éric Lapointe avec Kaven et re
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
william2 a écritcoup de coeur : la performance des 3 filles ce soir wow ...
Courageux de faire un tel coming out ;)

- rosebonbon
- Immortel du Domaine
coup de coeur
Marie-Mai et Marc
Robe de Julie, Valérie et Audrey
Elvis
Coup de masse
La designer avec Marc, Annie et Francis
Marc Dery et Annie (c'était long)
Le choix du public. (Ca doit être à cause des régions!!!) (C'est une joke!) juste un petit clin d'oeil pour tout ceux qui chialait la semaine ou Annie à Gagné...
Marie-Mai et Marc
Robe de Julie, Valérie et Audrey
Elvis
Coup de masse
La designer avec Marc, Annie et Francis
Marc Dery et Annie (c'était long)
Le choix du public. (Ca doit être à cause des régions!!!) (C'est une joke!) juste un petit clin d'oeil pour tout ceux qui chialait la semaine ou Annie à Gagné...
bobépine a écrit
ben ... donnons à césar ce qui revient à césar ... Audrey a gagner mon vote de par sa performance ... elle en a fait juste une tite bite de plus que Stéphanie ... j,ai toujours voter pour le talent et je continuerai à le faire jusqu'à la fin mais dans le fond ... le talent c,est une question de goût ... j,aime pas Audrey de par son attitude mais côté voix ... ichhhhhhhh elle est dur à accoter mettons
ben ... donnons à césar ce qui revient à césar ... Audrey a gagner mon vote de par sa performance ... elle en a fait juste une tite bite de plus que Stéphanie ... j,ai toujours voter pour le talent et je continuerai à le faire jusqu'à la fin mais dans le fond ... le talent c,est une question de goût ... j,aime pas Audrey de par son attitude mais côté voix ... ichhhhhhhh elle est dur à accoter mettons
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
william2 a écrit
Je blaguais Will
Audrey est à toi..ce que Steph est a moi
Je blaguais Will

bobépine a écrit
Je blaguais Will
oui oui ... je sais bien bépine ;) un ti allo en passant mais c,est vrai ... j,ai voter pour Audrey parce qu,elle a fait la meilleure performance ... elle était là ... elle nous a donner ses trippes ce soir ... tout comme stéphanie selon moi biensûr ... mais Audrey à su en faire juste un ti peu plus pour gagner mon vote ... elle m,a épater ... je me suis dit en la regardant ... enfin viargeeeeee ça c,est une Audrey que j,aime ...
Je blaguais Will
oui oui ... je sais bien bépine ;) un ti allo en passant mais c,est vrai ... j,ai voter pour Audrey parce qu,elle a fait la meilleure performance ... elle était là ... elle nous a donner ses trippes ce soir ... tout comme stéphanie selon moi biensûr ... mais Audrey à su en faire juste un ti peu plus pour gagner mon vote ... elle m,a épater ... je me suis dit en la regardant ... enfin viargeeeeee ça c,est une Audrey que j,aime ...
william2 a écrit
Audrey a été elle même ce soir...elle a chanté une chanson qu'elle adore...et ca l'a paru
De toute facon ce soir...je n,aurais pas éliminé de filles
Audrey a été elle même ce soir...elle a chanté une chanson qu'elle adore...et ca l'a paru

bobépine a écrit
sauf Stéphanie
jokeeeeeee
sauf Stéphanie
jokeeeeeee
-
- Seigneur de la Causerie
Coup de coeur
C'est une des meilleurs émissions des SA pour les prestations des mises en danger.
Audrey impeccable
Stéphanie et Valérie, très très bien aussi.
Système de votation pour la finale
Marie-Mai et son 50 000
Toujours plaisant d'entendre Annie chanter
Coup de masse
Éric Lapointe (c'est pas mon préféré mettons)
L'entrevue avec Lapointe
Kaven avec Lapointe (Kaven qui ne cessait de regarder Lapointe c'était pas ça le concept)
C'est une des meilleurs émissions des SA pour les prestations des mises en danger.
Audrey impeccable
Stéphanie et Valérie, très très bien aussi.
Système de votation pour la finale
Marie-Mai et son 50 000
Toujours plaisant d'entendre Annie chanter
Coup de masse
Éric Lapointe (c'est pas mon préféré mettons)
L'entrevue avec Lapointe
Kaven avec Lapointe (Kaven qui ne cessait de regarder Lapointe c'était pas ça le concept)