Débriefing du 23 octobre
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Londo a écritChanceuse Grisoué11 d y asiste en direct!! ramene nosu des pics de ca de Kev!! tu nosu donnera tes impression apres le gala Chanceuse!!
oui cest sur que je viendrai sur le domaine bleu pour dire mes impressions du gala mais on n apas le droit au camera...et il nous fouille a l entree donc moi....pas de sacoche... comme ca il n auront pas a me fouiller
oui cest sur que je viendrai sur le domaine bleu pour dire mes impressions du gala mais on n apas le droit au camera...et il nous fouille a l entree donc moi....pas de sacoche... comme ca il n auront pas a me fouiller
Grisou le beau Nounou
-
- Novice
Je ne viens pas souvent mais je vais vous dire que je n'ai pas aimé les petites steppettes de Stéphanie quand elle a été savé en se retournant des tits pas de dance et les bras dans les airs et même pas avoir été saluer Valérie.
Je la trouve vraiment fraiche je ne l'aime pas je vais m'arrêter parce que la oufffffff.
Désolé que je me suis permise d'écrire ceci.
NiNa Bella
Je la trouve vraiment fraiche je ne l'aime pas je vais m'arrêter parce que la oufffffff.
NiNa Bella
-
- Manitou de la Parlotte
NiNa Bella a écritJe ne viens pas souvent mais je vais vous dire que je n'ai pas aimé les petites steppettes de Stéphanie quand elle a été savé en se retournant des tits pas de dance et les bras dans les airs et même pas avoir été saluer Valérie.
NiNa Bella
Bienvenue ici!
Tente de mettre tes commentaires persos en couleur verte svp, ça porte moins à confusion
NiNa Bella
Bienvenue ici!
Tente de mettre tes commentaires persos en couleur verte svp, ça porte moins à confusion
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Novice