Kaven Choisit Par le Public QU'en Penser Vous?
PouBelle a écritje trouve que le vote du public est injuste... si t'as une grosse famille ou une grosse région tu vas gagner le vote du public!!!
Les votes pour les candidats en danger devraient se faire le dimanche soir seulement pendant le gala.. il est certain que les productions J perdrait de l'argent donc ca ne se ferait pas mais quand même....
je trouve que c mal faites !
ben voyons dont, toi, le public, injuste!! j'me demande où tu vas chercher ça! j'appelle ça des jaloux sé tout!! hey, youhouu moi je suis du Saguenay, Audrey et M-A vienne de ma ville mais je préfère KAVEN, alors, sé pas à cause dla ville ok !!! si je préfère un artiste, sé pas parce qui va venir de ma région bon, arrêter donc de pensé que sé a cause dla ville bâtard!! (scusé mais sa m'fais suer le monde qui sont jaloux!! grrrrrr )
Les votes pour les candidats en danger devraient se faire le dimanche soir seulement pendant le gala.. il est certain que les productions J perdrait de l'argent donc ca ne se ferait pas mais quand même....
je trouve que c mal faites !
ben voyons dont, toi, le public, injuste!! j'me demande où tu vas chercher ça! j'appelle ça des jaloux sé tout!! hey, youhouu moi je suis du Saguenay, Audrey et M-A vienne de ma ville mais je préfère KAVEN, alors, sé pas à cause dla ville ok !!! si je préfère un artiste, sé pas parce qui va venir de ma région bon, arrêter donc de pensé que sé a cause dla ville bâtard!! (scusé mais sa m'fais suer le monde qui sont jaloux!! grrrrrr )
Je suis TRÈS contente du choix du public. Le meilleur ce soir a gagné. Le moins bon a quitté.
Arrêtons de chialer là, et regarder la vérité en face. Ce n'est pas la campagne qui a fait gagné Kaven cette semaine parce que ce n'est pas lui qui a eu la plus grosse cette semaine.
Qu'est-ce que vous voulez, il y en a qui accepte pas que leur préféré réussise pas à avoir l'appui du public autant que Kaven. Kaven a fait une très belle prestation ce soir, rempli d'émotions. Surtout à la fin, quand il a regarder les autres candidats en chantant quelque chose comme : on sera encore là pour chanter... Plein de sensibilité ce gars-là!
Arrêtons de chialer là, et regarder la vérité en face. Ce n'est pas la campagne qui a fait gagné Kaven cette semaine parce que ce n'est pas lui qui a eu la plus grosse cette semaine.
Qu'est-ce que vous voulez, il y en a qui accepte pas que leur préféré réussise pas à avoir l'appui du public autant que Kaven. Kaven a fait une très belle prestation ce soir, rempli d'émotions. Surtout à la fin, quand il a regarder les autres candidats en chantant quelque chose comme : on sera encore là pour chanter... Plein de sensibilité ce gars-là!

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
-
- Manitou de la Parlotte
Je commence à être très déçue cette année...
Ça fait deux semaine chez les gars que Kevin reste sans pour autant faire la meilleure performance de la soirée...voyons le Québec?? ou (la Gaspésie...?) Vous ne croyez pas au réel talent...c'est que le problème se reproduira comme pour Marc-André Niquet l'an dernier...! Pensez-y, Kevin n'a pas le talent des autres...c'est clair...!
Ça fait deux semaine chez les gars que Kevin reste sans pour autant faire la meilleure performance de la soirée...voyons le Québec?? ou (la Gaspésie...?) Vous ne croyez pas au réel talent...c'est que le problème se reproduira comme pour Marc-André Niquet l'an dernier...! Pensez-y, Kevin n'a pas le talent des autres...c'est clair...!
-
- Seigneur de la Causerie
Je ne m'interesse pas autant à star académie cette année. Même si je trouve que les académiciens sont en général bien meilleur et plus égal que les autres années.
J'ai écouté les 3 gars ce soir et je croyais que kaven était le moins intéressant et flamboyant des trois. Francis était mon préféré. Je crois que je vais suivre sa carrière il m'a embarquée. Je souhaite bonne chance à Bruno.
J'ai écouté les 3 gars ce soir et je croyais que kaven était le moins intéressant et flamboyant des trois. Francis était mon préféré. Je crois que je vais suivre sa carrière il m'a embarquée. Je souhaite bonne chance à Bruno.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
-
- Manitou de la Parlotte
ben je crois que c,est logique..........plein de gens regarde et écoute la web cam.......il est sympathique kaven, il est sensible, intelligent et surtout lui-même pour une fois ce soir il s,est ouvert! moi depuis le début, et vous le savez, je dis qu'il n,a aucune présence sur scène qu'il est fade........ce soir, et bien, il m'a touché je n,ai pas voter ce soir mais j'aurais voter pour lui bruno a fait une compo sublime et je crois qu'il fera une grosse carrière en tant que compositeur.........et Francis, est le chouchou du jury........il est drôle mais est-ce assez pour toucher le public? le public veut des frissons des émotions et francis désolé provoque des fous rires voilà!
Surprise et très déçue....
Pas qu'il n'a pas bien fait ça mais on s'entend que ce n'était pas la chanson la plus exigente à faire!
Francis méritait et de beaucoup le vote du public.
Je n'aime pas du tout la tournure cette année. Comme un ou une a dit précédemment,le vote devrait être ouvert à la fin de la dernière prestation seulement,ce serait plus juste.
On devine maintenant la finale...
Pas qu'il n'a pas bien fait ça mais on s'entend que ce n'était pas la chanson la plus exigente à faire!
Francis méritait et de beaucoup le vote du public.
Je n'aime pas du tout la tournure cette année. Comme un ou une a dit précédemment,le vote devrait être ouvert à la fin de la dernière prestation seulement,ce serait plus juste.
On devine maintenant la finale...
Je suis très heureuse du choix du public, j'adore Kaven
Je ne comprends pas que certains puissent affirmer qu'il n'a pas de talent !!! Vous serez bien surpris le jour où vous l'entendrez en spectacle, croyez-moi ça vaut le détour.
Bravo Kaven !
Je ne comprends pas que certains puissent affirmer qu'il n'a pas de talent !!! Vous serez bien surpris le jour où vous l'entendrez en spectacle, croyez-moi ça vaut le détour.
Bravo Kaven !
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
-
- Magicien des Mots
Sparky a écritben je crois que c,est logique..........plein de gens regarde et écoute la web cam.......il est sympathique kaven, il est sensible, intelligent et surtout lui-même pour une fois ce soir il s,est ouvert! moi depuis le début, et vous le savez, je dis qu'il n,a aucune présence sur scène qu'il est fade........ce soir, et bien, il m'a touché je n,ai pas voter ce soir mais j'aurais voter pour lui bruno a fait une compo sublime et je crois qu'il fera une grosse carrière en tant que compositeur.........et Francis, est le chouchou du jury........il est drôle mais est-ce assez pour toucher le public? le public veut des frissons des émotions et francis désolé provoque des fous rires voilà!
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]