Kaven Choisit Par le Public QU'en Penser Vous?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

Ladybugzz  a écrit

Est jolie ta Cocci Emmy    

merci Ladybugzz...la tienne aussi est très jolie avec ses grands yeux  
guiligan
Stagiaire

Message par guiligan »

La Gaspésie et sans aucun doute, une partie du Nouveau-Brunswick, c'est plus facile pour les votes
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

PouBelle  a écritje trouve que le vote du public est injuste... si t'as une grosse famille ou une grosse région tu vas gagner le vote du public!!!

Les votes pour les candidats en danger devraient se faire le dimanche soir seulement pendant le gala.. il est certain que les productions J perdrait de l'argent donc ca ne se ferait pas mais quand même....
je trouve que c mal faites !

ben voyons dont, toi, le public, injuste!! j'me demande où tu vas chercher ça! j'appelle ça des jaloux sé tout!!   hey, youhouu moi je suis du Saguenay, Audrey et M-A vienne de ma ville mais je préfère KAVEN, alors, sé pas à cause dla ville ok !!! si je préfère un artiste, sé pas parce qui va venir de ma région bon, arrêter donc de pensé que sé a cause dla ville bâtard!! (scusé mais sa m'fais suer le monde qui sont jaloux!! grrrrrr   )  

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

moi je m'excuse mais je suis sur le cul.je ne croyait pas qu'il passe et en même temps je savais que si bruno n'était pas sauvé par le public que s'en était fait parce qu'il n'avait pas la faveur des juges.
MaMeg
Modeste Jacasseur

Message par MaMeg »

À vous lire, c'est grand en tabarnouche la Gaspésie et aussi peuplé que la Chine !!!
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

CHU TELLEMENT HEUREUX!

LSR ;-)
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Je suis TRÈS contente du choix du public. Le meilleur ce soir a gagné. Le moins bon a quitté.
Arrêtons de chialer là, et regarder la vérité en face. Ce n'est pas la campagne qui a fait gagné Kaven cette semaine parce que ce n'est pas lui qui a eu la plus grosse cette semaine.
Qu'est-ce que vous voulez, il y en a qui accepte pas que leur préféré réussise pas à avoir l'appui du public autant que Kaven. Kaven a fait une très belle prestation ce soir, rempli d'émotions. Surtout à la fin, quand il a regarder les autres candidats en chantant quelque chose comme : on sera encore là pour chanter... Plein de sensibilité ce gars-là!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Ahh moi aussi j'ai été tres surprise.
Je m'attendait a genre francis pluto.
mes j'avoue que il a bien chanter kaven a soir la.meme lui a été surpris mes je suis fier du résultat quand meme
louwna
Novice

Message par louwna »

Je commence à être très déçue cette année...
Ça fait deux semaine chez les gars que Kevin reste sans pour autant faire la meilleure performance de la soirée...voyons le Québec?? ou (la Gaspésie...?) Vous ne croyez pas au réel talent...c'est que le problème se reproduira comme pour Marc-André Niquet l'an dernier...! Pensez-y, Kevin n'a pas le talent des autres...c'est clair...!
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

MaMeg  a écritÀ vous lire, c'est grand en tabarnouche la Gaspésie et aussi peuplé que la Chine !!!

.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

Je ne m'interesse pas autant à star académie cette année. Même si je trouve que les académiciens sont en général bien meilleur et plus égal que les autres années.
J'ai écouté les 3 gars ce soir et je croyais que kaven était le moins intéressant et flamboyant des trois. Francis était mon préféré. Je crois que je vais suivre sa carrière il m'a embarquée. Je souhaite bonne chance à Bruno.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Oui c'est grand, et nous avons aussi le coeur grand grand grand.

Bravo champion!  

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi aussi je ne pense pas que ces la gaspésie qui a fait gagner Keven il le méritais...    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

ben je crois que c,est logique..........plein de gens regarde et écoute la web cam.......il est sympathique kaven, il est sensible,  intelligent et surtout lui-même        pour une fois ce soir     il s,est ouvert!  moi depuis le début, et vous le savez, je dis qu'il n,a aucune présence sur scène       qu'il est fade........ce soir, et bien, il m'a touché     je n,ai pas voter ce soir     mais j'aurais voter pour lui          bruno a fait une compo sublime et je crois qu'il fera une grosse carrière en tant que compositeur.........et Francis, est le chouchou du jury........il est drôle mais  est-ce assez pour toucher le public?   le public veut des frissons        des émotions       et francis   désolé     provoque des fous rires voilà!
Zoélie
Stagiaire

Message par Zoélie »

Surprise et très déçue....

Pas qu'il n'a pas bien fait ça mais on s'entend que ce n'était pas la chanson la plus exigente à faire!
Francis méritait et de beaucoup le vote du public.

Je n'aime pas du tout la tournure cette année. Comme un ou une a dit précédemment,le vote devrait être ouvert à la fin de la dernière prestation seulement,ce serait plus juste.

On devine maintenant la finale...
Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

Je suis très heureuse du choix du public, j'adore Kaven  

Je ne comprends pas que certains puissent affirmer qu'il n'a pas de talent !!!  Vous serez bien surpris le jour où vous l'entendrez en spectacle, croyez-moi ça vaut le détour.

Bravo Kaven !      
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Je suis surprise , si j'avais voter ,ce n'est pas lui que j'aurais choisi

entk. tant mieux pour lui ( je ne le voit pas en final par exemple )
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

en 2001 (dernier recensement) le revenu moyen de la Gaspésie/Îles de la Madeleine = 45 824$ alors que la moyenne du Québec est de = 59 297$

la population est de 96 924 alors qu'au Québec on dépasse le 7 millions

(voir site de statistiques canada)
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Sparky  a écritben je crois que c,est logique..........plein de gens regarde et écoute la web cam.......il est sympathique kaven, il est sensible,  intelligent et surtout lui-même        pour une fois ce soir     il s,est ouvert!  moi depuis le début, et vous le savez, je dis qu'il n,a aucune présence sur scène       qu'il est fade........ce soir, et bien, il m'a touché     je n,ai pas voter ce soir     mais j'aurais voter pour lui          bruno a fait une compo sublime et je crois qu'il fera une grosse carrière en tant que compositeur.........et Francis, est le chouchou du jury........il est drôle mais  est-ce assez pour toucher le public?   le public veut des frissons        des émotions       et francis   désolé     provoque des fous rires voilà!  

[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

sheira81  a écritLe public a parlé... et j'en suis très heureuse    

Je me suis arrêté à ton message.
T'as tout dis  

marienana c'est ma Bimbo!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »