Du soleil pour Audrey

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

je pense que Jolarme doit chercher à gagner le prix pour la personne la plus débile sur ce forum
dommage le concours n'était pas encore ouvert, pis elle sera plus là pour avoir son trophée
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

jolarme
Stagiaire

Message par jolarme »

Modérateur.......ouffffff sont pas fort fort puisque ca fait comme genre 1/2 heure que je gosse ici et que personne n'est encore venu..
Wow Wow........c fort
jolarme
Stagiaire

Message par jolarme »

osti t ridicule.......Wow c de toute beauté de te lire Érika......et ca c pas une raison pour que les méga modérateurs te foutte dehors.......
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

non pcq moi je répond a tes conneries ...ils diront comme MOI que tu es ridicule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

jolarme  a écritosti t ridicule.......Wow c de toute beauté de te lire Érika......et ca c pas une raison pour que les méga modérateurs te foutte dehors.......

Personnellement j'aime mieux lire les messages d'Erika que les tiens avec tes " Fak..." qui démontre un langage des premières années de secondaire...
jolarme
Stagiaire

Message par jolarme »

Érika..........c sur qu'ils diront comme toi.......parce qu'ils ont la meme maladie que toi......et non comme moi parce que moi j'aime pas la povvvvvvvvv Audrey........
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

jolarme  a écritModérateur.......ouffffff sont pas fort fort puisque ca fait comme genre 1/2 heure que je gosse ici et que personne n'est encore venu..
Wow Wow........c fort  
ben tu es pas loin d'un record, tu vas avoir une belle médaille, tes tu contente ?  cé tu parce que l'éducatrice de la garderie regarde pas qu'est-ce que vous faites sur l'ordi que tu peux écrire autant de niaseries ?
ma petite chouette, allez toi et tes copines c'est l'heure du dodo d'après-midi, tu dois être fatiguée après tant de naiseries...
      --Message edité par Ti-radis le 2005-10-21 15:09:02--

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

heille ok va donc jouer dans le traffic la .... ca va etre le temps dans pas long .... pis reviens donc pas nous écoeurer maudite fatiguante !!!!! C'est toi qui fait pitié rien avoir a faire de ton apres-midi pour venir bitcher le monde qui peuvent meme pas se défendre sur un forum la ....ayoyyyyye vas-y toi te faire soigner ma pauvre !!!
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Bon... On se calme svp ? Certains semblent prendre cela trop au sérieux, un petit break de l'ordi ferait peut-être du bien

Et je rappelle que les insultes personnelles entre membres sont interdites sur le forum.. --Message edité par Raven le 2005-10-21 15:12:54--
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Raven  a écritBon... On se calme svp ? Certaines semblent prendre cela trop au sérieux, un petit break de l'ordi ferait peut-être du bien

Et je rappelle que les insultes personnelles entre membres sont interdites sur le forum..
Raven !!!!  contente de te voir !  je crois qu'il faudrait discuter un ti peu avec Jolarme      

jolarme
Stagiaire

Message par jolarme »

En tk c pas en déconnant comme vous le faites que vous faites un nom a votre site....
Le forum bleu.....c comme pas fort.......
Amusez vous tous ensemble fans débiles d'Audrey.....
Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

pour une fille qui trouve que ce forum ne lui convient pas, je trouve que tu a mis beaucoup de temps pour t'en apercevoir...tu es ici depuis février 2004
je pense plutôt que tu viens de changer ton speudo, que tu t'ennuyais aujourd'hui et que tu as décidé d'allumer quelques feux ici et là, fais attention, à trop jouer avec le feu on fini par se brûler
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

hiiiiiiiiiiiiii une chance que les insultes sont pas permise pcq me semble donc que je serais pas gentille moi la la !!!!!
thisha30
Modeste Jacasseur

Message par thisha30 »

[g][[couleur=#009b63]Bon et j'avais partis se topic pour parler d'une autres sorte de financement pour sauver Audrey et je suis decu de constater qu'on en a fais un reglement de compte... Se topic etais pour les fans de Audrey et ceux qui aime savoir la facon dont on peux financer nos préféré... Mais juste en passant j,ai aimeé la comparaison physique de Audrey et Jessica mais a mon avis Audrey es beaucoup plus jolie et naturelle...  Merci encore a Jolarne pour son intervention

Thisha xxx
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Pauvre thisha, ton topic est victime d'Un mauvaise plaisanterie, c'est pas de ta faute.

vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

jolarme  a écritEn tk c pas en déconnant comme vous le faites que vous faites un nom a votre site....
Le forum bleu.....c comme pas fort.......
Amusez vous tous ensemble fans débiles d'Audrey.....

je n'aurais jamais pensé qu'il pouvait avoir des connes semblable

vivre et laisser vivre
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Érika  a écritheille ok va donc jouer dans le traffic la .... ca va etre le temps dans pas long .... pis reviens donc pas nous écoeurer maudite fatiguante !!!!! C'est toi qui fait pitié rien avoir a faire de ton apres-midi pour venir bitcher le monde qui peuvent meme pas se défendre sur un forum la ....ayoyyyyye vas-y toi te faire soigner ma pauvre !!!

Le respect est de mise pour tous Erika...Meme pour toi

Le problème de jolarme est réglé
sportiviti
Caïd de la Causette

Message par sportiviti »

Mdrrrrrrrrrr! trop drole là!! pour la photo!!! belle façon de rammaser de largent au salon de bronzage!
Mari xxx

Marie-Élaine Lache pas là patate!

AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

merci Annouk, contente de te voir !

question: est-ce que Raven pouvait faire plus qu'avertir ? je crois pas hein à cause que c'est pas sa section ?

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »