Du soleil pour Audrey
jolarme a écritosti t ridicule.......Wow c de toute beauté de te lire Érika......et ca c pas une raison pour que les méga modérateurs te foutte dehors.......
Personnellement j'aime mieux lire les messages d'Erika que les tiens avec tes " Fak..." qui démontre un langage des premières années de secondaire...
Personnellement j'aime mieux lire les messages d'Erika que les tiens avec tes " Fak..." qui démontre un langage des premières années de secondaire...
jolarme a écritModérateur.......ouffffff sont pas fort fort puisque ca fait comme genre 1/2 heure que je gosse ici et que personne n'est encore venu..
Wow Wow........c fort
ben tu es pas loin d'un record, tu vas avoir une belle médaille, tes tu contente ? cé tu parce que l'éducatrice de la garderie regarde pas qu'est-ce que vous faites sur l'ordi que tu peux écrire autant de niaseries ?
ma petite chouette, allez toi et tes copines c'est l'heure du dodo d'après-midi, tu dois être fatiguée après tant de naiseries...
--Message edité par Ti-radis le 2005-10-21 15:09:02--
Wow Wow........c fort
ben tu es pas loin d'un record, tu vas avoir une belle médaille, tes tu contente ? cé tu parce que l'éducatrice de la garderie regarde pas qu'est-ce que vous faites sur l'ordi que tu peux écrire autant de niaseries ?
ma petite chouette, allez toi et tes copines c'est l'heure du dodo d'après-midi, tu dois être fatiguée après tant de naiseries...
--Message edité par Ti-radis le 2005-10-21 15:09:02--
heille ok va donc jouer dans le traffic la .... ca va etre le temps dans pas long .... pis reviens donc pas nous écoeurer maudite fatiguante !!!!! C'est toi qui fait pitié rien avoir a faire de ton apres-midi pour venir bitcher le monde qui peuvent meme pas se défendre sur un forum la ....ayoyyyyye vas-y toi te faire soigner ma pauvre !!!
Raven a écritBon... On se calme svp ? Certaines semblent prendre cela trop au sérieux, un petit break de l'ordi ferait peut-être du bien
Et je rappelle que les insultes personnelles entre membres sont interdites sur le forum..
Raven !!!! contente de te voir ! je crois qu'il faudrait discuter un ti peu avec Jolarme
Et je rappelle que les insultes personnelles entre membres sont interdites sur le forum..
Raven !!!! contente de te voir ! je crois qu'il faudrait discuter un ti peu avec Jolarme
pour une fille qui trouve que ce forum ne lui convient pas, je trouve que tu a mis beaucoup de temps pour t'en apercevoir...tu es ici depuis février 2004
je pense plutôt que tu viens de changer ton speudo, que tu t'ennuyais aujourd'hui et que tu as décidé d'allumer quelques feux ici et là, fais attention, à trop jouer avec le feu on fini par se brûler
je pense plutôt que tu viens de changer ton speudo, que tu t'ennuyais aujourd'hui et que tu as décidé d'allumer quelques feux ici et là, fais attention, à trop jouer avec le feu on fini par se brûler
[g][[couleur=#009b63]Bon et j'avais partis se topic pour parler d'une autres sorte de financement pour sauver Audrey et je suis decu de constater qu'on en a fais un reglement de compte... Se topic etais pour les fans de Audrey et ceux qui aime savoir la facon dont on peux financer nos préféré... Mais juste en passant j,ai aimeé la comparaison physique de Audrey et Jessica mais a mon avis Audrey es beaucoup plus jolie et naturelle... Merci encore a Jolarne pour son intervention
Thisha xxx
Érika a écritheille ok va donc jouer dans le traffic la .... ca va etre le temps dans pas long .... pis reviens donc pas nous écoeurer maudite fatiguante !!!!! C'est toi qui fait pitié rien avoir a faire de ton apres-midi pour venir bitcher le monde qui peuvent meme pas se défendre sur un forum la ....ayoyyyyye vas-y toi te faire soigner ma pauvre !!!
Le respect est de mise pour tous Erika...Meme pour toi
Le problème de jolarme est réglé
Le respect est de mise pour tous Erika...Meme pour toi
Le problème de jolarme est réglé
-
- Caïd de la Causette