quotidienne du 18 octobre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

J'pense que cette semaine, je peux y aller d'une prédiction sans trop avoir peur de me tromper.

Valérie partira. Et je ne pense pas que l'on ait une surprise cette fois.

Pour le vote du public par contre, j'en ai aucune idée.
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Ce que je trouve un peu étrange c'est que lorsque qu'on nous a montré Stéphanie au studio d'enregistrement pour le cd, plusieurs ici on dit que c'était du favoritisme.  Pourtant je n'ai rien entendu de telle ce soir concernant Audrey

Stéphanie fait peur à plusieurs j'crois

Et c'est un faite la version d'Audrey de n'importe quoi est magnifique...Bravo Audrey    

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Annouk  a écrit

Non...je l'ai écouté en direct  

Coudonc, tu fais jamais le ménage toi?  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Pikatchu  a écrit
Oubli le jpense pas qu il soit de ton "Bord"  

comme si je le savais pas  

J'peux regarder le menu sans consommer tsé....c'a fais juste du bien pour les yeux!!!
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

J'ai tellement hate que le CD de SA sorte juste pour entendre niimporte quoi version AUDREY GAGNON !! C'est magnifique    

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Scoubidoux  a écrit

Est-ce moi qui lit mal entre les lignes, ou bien si c'est réducteur comme commentaire ? J'espère me tromper, parce que je trouve regrettable de voir de tels propos sur un forum.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

babychoux  a écrit

comme si je le savais pas  
J'peux regarder le menu sans consommer tsé....c'a fais juste du bien pour les yeux!!!

Jte blaguais bien sur!    

LSR ;-)
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Nikita  a écritCe que je trouve un peu étrange c'est que lorsque qu'on nous a montré Stéphanie au studio d'enregistrement pour le cd, plusieurs ici on dit que c'était du favoritisme.  Pourtant je n'ai rien entendu de telle ce soir concernant Audrey

Et c'est un faite la version d'Audrey de n'importe quoi est magnifique...Bravo Audrey    

Nikita, je ne crois pas que les gens ont peur de Stéphanie ni de ce qu'elle représente. Au contraire, jusqu'à présent, elle a été appréciée grandement. C'est seulement que les choses qui émergent tranquillement ne plaisent pas à plusieurs.

Personnellement, je suis refroidie face à elle. Mais je peux très bien me réchauffer en la regardant dimanche prochain.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Sabi  a écrit

Nikita, je ne crois pas que les gens ont peur de Stéphanie ni de ce qu'elle représente. Au contraire, jusqu'à présent, elle a été appréciée grandement. C'est seulement que les choses qui émergent tranquillement ne plaisent pas à plusieurs.

Personnellement, je suis refroidie face à elle. Mais je peux très bien me réchauffer en la regardant dimanche prochain.  

Une chose est sure elle dérange bien du monde j'comprend ça
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Sabi  a écrit

voilà,,,

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Pikatchu  a écrit
Jte blaguais bien sur!    

je le sais bien!! hihihi
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Sabi & Ti-radis elles vous réchauffera Stéphanie dimanche j'en suis presque certaine Tant qu'a moi elle me jettera sur le derrière encore une fois .
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Nikita  a écritSabi & Ti-radis elles vous réchauffera Stéphanie dimanche j'en suis presque certaine Tant qu'a moi elle me jettera sur le derrière encore une fois .

Prépare ton coussin pour protéger tes foufounes Nikita, moi je vais me préparer une boisson froide pour me rafraîchir au cas où.  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Scoubidoux  a écrit

Ben oui   Je suis même réputée pour être une mme blancheville...Tu dois comemncé à le savoir pourtant que j'ai pas de défauts
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Sabi  a écrit

Prépare ton coussin pour protéger tes foufounes Nikita, moi je vais me préparer une boisson froide pour me rafraîchir au cas où.  

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Sabi  a écrit

Est-ce moi qui lit mal entre les lignes, ou bien si c'est réducteur comme commentaire ? J'espère me tromper, parce que je trouve regrettable de voir de tels propos sur un forum.

Je suis sure que scoubidoux m'agaçait et que ce n'étais pas méchant...Il sait très bien que j'ai le contrôle du piton maillon faible
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk  a écrit

Ben oui   Je suis même réputée pour être une mme blancheville...Tu dois comemncé à le savoir pourtant que j'ai pas de défauts  

Oui tu es Mme Blancheville

Faire le lavage de tes armoires seulement parce que je vais faire un tour chez toi
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Nikita  a écritCe que je trouve un peu étrange c'est que lorsque qu'on nous a montré Stéphanie au studio d'enregistrement pour le cd, plusieurs ici on dit que c'était du favoritisme.  Pourtant je n'ai rien entendu de telle ce soir concernant Audrey

Quand j'ai vu ce soir l'enregistrement de la chanson d'Audrey, tout de suite après avoir été subjuguée par son interprétation, j'ai pensé que les prod J veulent voir Valérie partir...C'est encore une manière d'orienter l'opinion des gens. On veut nous vendre Stéphanie à tout prix et on essai de sauver les meubles pour Audrey...

La technique n'est pas plus saine parce qu'il s'agit d'Audrey...c'est Valérie qui s'en trouve pénalisée
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Annouk  a écrit

Je suis sure que scoubidoux m'agaçait et que ce n'étais pas méchant...Il sait très bien que j'ai le contrôle du piton maillon faible

Ah, ben, si vous jouez dans les ligues majeures.  ;)  Je me tiens dans les ligues mineures... j'pouvais bien prendre ça au premier degré.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Nikita  a écrit

Une chose est sure elle dérange bien du monde j'comprend ça

Son attitude dérange du monde, la favoritisme dont elle est l'auteur dérange. Son talent ne dérange pas...Il y a une nuance très importante je crois
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »