Nooooooooooon *!&@?#%#%#& ca se peut pas !!!!!!!!!!!!!!
rosebonbon a écrit
Oui je te comprends et c'est bien vrai. Je crois qu'il a été estomaqué de voir combien il était aimé. un peu comme Wilfred la première année!
sa doit être pour ça que j'apprécie autant Kaven, il a son pti côté qui me rappelle Wilfred... il a sa simplicité, son autensit, une belle voix, un charisme fou, etc etc..
Oui je te comprends et c'est bien vrai. Je crois qu'il a été estomaqué de voir combien il était aimé. un peu comme Wilfred la première année!
sa doit être pour ça que j'apprécie autant Kaven, il a son pti côté qui me rappelle Wilfred... il a sa simplicité, son autensit, une belle voix, un charisme fou, etc etc..
Moi je peux juste dire que personne ne connait l'importance du vote privé versus le vote de la campagne de financement, personne...
donc on peut tout imaginer... moi Kaven ne me touche pas, ni sa voix, ni son attitude physique, aucun sex-appel selon mon goût, aucun charisme... mais ça demeure mon goût lolll
donc on peut tout imaginer... moi Kaven ne me touche pas, ni sa voix, ni son attitude physique, aucun sex-appel selon mon goût, aucun charisme... mais ça demeure mon goût lolll
Hum.. ok.. je comprends que plusieurs dentre vous soyez frustré du résultat de se soir.. Mais cest pas une raison de piquer une crise et de denigrer Kavin ou Francis.. Il ont tout les 3 du talents.. et malheureusement.. cest la game.. il y en na un qui devait etre eliminer.. se soir.. cetais au tour de Bruno a partir.. que se sois a cause des campagnes de financement ou pas.. dite vous que si Bruno est si bon et si il a autant de talents que sa.. on vas en entendre parlez enormement apres star academie.. Cest lapres-star ac qui determineras si il a réellement le talent pour etre chanteur.. et pour y rester..
Et je tiens a preciser que oui, jetais decu que Bruno parte.. Mais cest pas fini pour lui.. CE NEST QUN DEBUT!
Et je tiens a preciser que oui, jetais decu que Bruno parte.. Mais cest pas fini pour lui.. CE NEST QUN DEBUT!
Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!
Le meilleure site sur Marie-Mai:
www.marie-mai.ca
www.silent-soul.com
https://silentsoul.aceboard.fr
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je péterai pas ma coche parce que ça fait quelques heures et j'ai eu le temps de digérer un peu...
Mais je comprends qu'Erika aie pu le faire...
On voit son préféré partir, on comprend pas...
Moi aussi je suis en maudit...
J'étais dans le bus Ottawa-Montréal quand j'ai appris la nouvelle, je me suis mis de la musique hardcore pour me défouler et j'avais des larmes chaudes de rage qui coulaient...
Je le sais que c'est juste un jeu, mais des émotions ça se contrôle pas et de voir quelqu'un que je trouve si talentueux et à qui je souhaite le plus grand des succès depuis plus d'un an, ça décriss qu'est-ce que vous voulez...
Je trouve plate que ça entraîne un manque de respect envers les autres candidats...mais pour le côté de la déception et de la rage, je pense qu'on devrait avoir le droit de s'exprimer...
Sur ce, je vais aller me rouler en petite boule et pleurer..
Et attendre l'album de Bruno...
Mais je comprends qu'Erika aie pu le faire...
On voit son préféré partir, on comprend pas...
Moi aussi je suis en maudit...
J'étais dans le bus Ottawa-Montréal quand j'ai appris la nouvelle, je me suis mis de la musique hardcore pour me défouler et j'avais des larmes chaudes de rage qui coulaient...
Je le sais que c'est juste un jeu, mais des émotions ça se contrôle pas et de voir quelqu'un que je trouve si talentueux et à qui je souhaite le plus grand des succès depuis plus d'un an, ça décriss qu'est-ce que vous voulez...
Je trouve plate que ça entraîne un manque de respect envers les autres candidats...mais pour le côté de la déception et de la rage, je pense qu'on devrait avoir le droit de s'exprimer...
Sur ce, je vais aller me rouler en petite boule et pleurer..
Et attendre l'album de Bruno...
-
- Manitou de la Parlotte
pimpon a écritvous saver si mon gars ou ma fille etais dans les deux finaliste et que javais 1,0000000 ces sur qui cerais le grand academicien 2005
Tu pourrais acheter sa victoire mais est-ce que ça lui donnerait plus de talents?
Tu pourrais acheter sa victoire mais est-ce que ça lui donnerait plus de talents?
<--- Mon but en 2006. Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
-
- Manitou de la Parlotte
pimpon a écritvous saver si mon gars ou ma fille etais dans les deux finaliste et que javais 1,0000000 ces sur qui cerais le grand academicien 2005
Je vais passer pour une mère dénaturée mais je ne le ferais pas. On leur montre dès leur jeune âge qu'on ne peut pas tout acheter dans la vie alors je me vois mal leur acheter une victoire.
Je vais passer pour une mère dénaturée mais je ne le ferais pas. On leur montre dès leur jeune âge qu'on ne peut pas tout acheter dans la vie alors je me vois mal leur acheter une victoire.
<--- Mon but en 2006. Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
Mawiiie a écritTant que les campagnes reflètent la meilleure performance de la soirée... Et c'est pas pareille pour tout le monde, Chateauguay versus Gaspésie... un petit décalage démographie hen.. et surtout de solidarité. Ca va donner la même chose avec Annie... elle va sortir de là gagnante probablement, parce qu'elle a le NB derrière elle. En 2003 la logique actuelle aurait sacré Marie-Élaine gagnante de SA et non Wilfred... mais un vote scindé en deux dans le Québec en ajoutant le N-Brunswick au complet.. ca donne le gagnant qu'on connait. Pas que Wilfred ne méritait pas de gagner, mais le vote des régions est la règle du show.
Ce discours on l'a entendu des centaines de fois depuis SA1. Ceux et celles qui pensent encore que Wilfred a été sauvé à cause que tout le N-B était derrière lui, c'est impossible.
IL Y A SEULEMENT 200 000 FRANCOPHONES au N-B. Les autres habitants sont anglophones et donc n'écoutent pas les émissions francophones. De ces 200 000 francophonnes, il y en a peut-être que 50% qui écoutent la télé québécoise et Star Académie. Et de ce 50%, c'est pas tout le monde qui vote. Donc, si on fait le calcul, ça fait pas beaucoup de monde au bout du compte. Wilfred a gagné à cause des Québécois et non pas à cause "que tout le NB a voté pour lui" comme tu dis. J'ai hâte qu'on change de disque avec ça...
Ce discours on l'a entendu des centaines de fois depuis SA1. Ceux et celles qui pensent encore que Wilfred a été sauvé à cause que tout le N-B était derrière lui, c'est impossible.
IL Y A SEULEMENT 200 000 FRANCOPHONES au N-B. Les autres habitants sont anglophones et donc n'écoutent pas les émissions francophones. De ces 200 000 francophonnes, il y en a peut-être que 50% qui écoutent la télé québécoise et Star Académie. Et de ce 50%, c'est pas tout le monde qui vote. Donc, si on fait le calcul, ça fait pas beaucoup de monde au bout du compte. Wilfred a gagné à cause des Québécois et non pas à cause "que tout le NB a voté pour lui" comme tu dis. J'ai hâte qu'on change de disque avec ça...
J'ai été très surprise du choix du public je l'avoue. Mais si je regarde ce qu'ont donné les deux précédents SA , je vois que ce ne sont pas nécessairement les finalistes qui ont le plus de popularité en ce moment. Je pense à Marie-Mai, Emilie Bégin aussi, qui ont été éliminées bien avant la finale. Alors il ne faut pas trop s'en faire pour Bruno, je crois qu'il a ce qu'il faut pour qu'on ne l'oublie pas ;-)
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."