Je vote par internet vu que j'ai dix votes en banque en achetant le forfait. J'ai déjà voté plusieurs dollars pour mousser la candidature de Cornéliu et je ne regrette aucun des sous investis.
J'ai voté quelques dollars pour Steve et j'ai perdu mais je suis content de mon choix.
Ce soir, je ne sais pas pour qui voter. Les 3 ont un petit quelque chose qui leur est propre et attachant. Je vais attendre suite aux prestations pour voter.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
es-tu décue de son attitude ? REgrettes-tu d'avoir voté pour elle ?
je regrette d'avoir payé 2$ mais a quek part je la comprend pour vraiment comprendre une situation faut la vivre et je crois que dans ce cas c'etait mieux qu'elle parte sinons tout le monde auraient dit qu'elle aurait ete braillarde ou autre chose
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Eh bien, de ce que j'ai lu, les campagnes de financement rapportent environ 25 000$... Et le nombre de personnes qui votent le dimanche est autour de 500 000...
Ça doit arriver qui en a qui pette le 25 000 et d`autres qui sont loin du montant.Te souviens-tu de la source de cette information?
Moi, je ne vote pas. Je suis contre le principe de voter avant d'avoir vu les prestations. De plus, je pense sincèrement que c'est une machine à argent. Ceci dit, j'aime bien les participants(es), ils ont tous un petit quelque chose d'attirant. Mais je trouve que les régions doivent mettre beaucoup trop d'argent et d'énergie pour sauver leur préféré(e).
Habituellement je vote a la finale des filles et des gars.
Mais peut-être que ce soir je vais voter je vais voir ce qu'ils vont faire avant de me décider et si quelqu'un vient réellement me chercher ou m'épate par son interprétation il aura des votes!
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
moi je vote pour mes prefere et comme kaven est mon meilleur j,aie voter toute les fois qu'il a ete en danger et surtout lors de la finale je vais voter surrrrrrrrrrrr