Annie avec un nouvel amoureux....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

Citation :Red Ketchup a dit: Je ne pense pas qu'Annie soit une fille qui collectionne les chums donc. Alors, je ne vois pas vraiment pourquoi les médias cherchent continuellement à la matcher, surtout, aussi rapidement après une relation qui a dû l'affecter autant que Dany.

Il y en a qui passent d'une relation à l'autre rapidement sans trop de problèmes tandis que d'autres souhaitent plus de temps. Je pense qu'Annie est dans le deuxième cas et c'est pourquoi ce genre de rumeur de potinage semble totalement imaginaire.

Je communique parfois avec sa mère. Évidemment, on peut penser qu'une fille ne dit pas tout à sa mère mais aussi, qu'une mère est capable de savoir des choses de leurs enfants même s'ils ne le disent pas. Et aux dernières nouvelles, il ne semblait pas qu'Annie était en relation.

Est-ce que ça a changé depuis la dernière fois? Pas impossible mais personnellement, je ne pense pas.
Red Ketchup, avec tout le respect que je te dois, permets moi de te répondre.

Premièrement, comme c'est Annie qui a pris la décision de la rupture avec Dany Bédar, je ne crois pas que sa douleur a été aussi grande. J'ai entendu Dany à la radio dire que ça n'a pas été SON choix à lui et que ça été une surprise, il ne l'avait pas vu venir du tout. Alors que Annie, pour prendre une telle décision, elle avait dû faire un bout de chemin dans sa tête. Par contre, je ne mets pas en doute que ça a dû être difficile pour elle aussi, mais je pense que c'est à un autre niveau, probablement tout ce que ça a impliqué(de un, faire de la peine à qq'un(Dany) et de deux vivre ça "publiquement") qui a été difficile pour elle, alors que pour Dany Bédar, en plus de tout ce que ça a impliqué, il a eu la "peine d'amour". Remarque que je ne crois pas détenir la "vérité" sur ce point, mais me semble que moi, je l'aurais vécu comme ça. Ça ne vaut prob pas grand chose, puisque chaque humain est différent.

Pour le fait que tu crois qu'elle est plutôt du genre à laisser passer un peu de temps entre la fin d'une relation amoureuse et le début d'une autre, ben je crois qu'il ne faut tout de même pas éliminer la possibilité qu'elle aurait mis un terme à sa relation avec Dany pcqu'elle est tombée amoureuse de qq'un d'autre. Ceci dit, toujours sans que je n'en sache rien. Sauf que je me dis, qu'elle serait pas la première à qui ça arrive et ne serait pas la dernière non plus. Je pense à Patrick Huard qui a quitté Lynda Lemay pour Véro, à Hélène Bourgeois-Leclerc qui a quitté M. Famili-Prix pour Richard Petit, et on en connaît tous à qui ça arrive et qui ne sont pas dans le monde artistique.

Quant à sa mère, je pense qu'il se peut que sa mère ressente qqchose mais refuse de se l'admettre. Peut-être aussi que tout n'est qu'une pure invention et je pense que dans ce cas, ça doit être assez difficile à vivre pour les familles qui, elles, n'ont pas fait le choix de voir la vie de leur enfant, soeur, frère affichée publiquement.

Pour ce qui est de toutes les rumeurs qui ont courrues au sujet d'Annie, ben je pense moi que c'est, en quelque sorte, un compliment pour elle. Les gens l'aiment et aiment les belles histoires d'amour. Ces rumeurs ne courent pas parce qu'ils pensent qu'elle a la cuisse légère, mais bien pcqu'ils souhaitent voir leur idole heureuse et amoureuse. J'avoue que je m'explice ça très mal, mais je fais partie de ceux et celles qui aiment bien les belles histoires d'amour entre vedettes. Faudrait ben que je consulte le Doc Mailloux pour comprendre ça.

Donc, moi, je n'ai aucune espèce d'idée si cette rumeur est vraie ou pas, mais comme j'ai été surprise plus d'une fois dans le passé, je n'écarte en rien la possibilité que ce soit vrai.

Pis après? Dans l'fond, si c'était vrai, ce qui serait vraiment vraiment triste dans cette histoire, ça ne serait pas qu'Annie soit amoureuse de PKP, mais bien qu'une famille aura été brisée. Et, en ça, moi, je ne vois pas Annie responsable. Je me dis toujours qu'un homme ou une femme qui est "cocufié(e)" ne peut qu'en vouloir à son(sa) conjoint(e) qui s'est engagé(e) envers lui(elle) à un moment donné et qui n'a pas tenue ses engagements. J'ai déjà vu qq couples amis qui l'ont vécu, et j'ai admiré l'une de mes amies qui a eu assez de dignité pour ne pas "fesser" sur la maîtresse, mais bien n'en vouloir qu'à son mari qui lui a fait entre les mains, en menant longtemps une double vie(malgré qu'il avait un enfant). Non, elle n'aime pas la maîtresse qui est maintenant devenue la nouvelle conjointe, mais elle se dit que la maîtresse ne lui avait rien promis à elle. De cette histoire, j'ai retenue cette partie. Je pense que c'est mon amie qui a raison, elle a fait preuve de beaucoup de maturité.

Cibole! J'en avais beaucoup à dire.

Au plaisir de te rejaser Red Ketchup, futur Green Relish.

L'Oasis

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Tulipe*  a écritMoi, je veux juste ajouter un petit qqchose à ce topic.

Sur mon forum, il y a déjà plusieurs semaines, une de mes modératrices avaient rapporté la nouvelle qu'elle avait entendu à la radio. La nouvelle étant qu'il y avait une nouvelle séparation dans le monde artistique d'une personnalité très connue, dont les initiales étaient "J.S.".

Jean Sayer, j't'allé école avec.

Ben quoi, il est connu un peu, il est reporter à tivi et il a des études en musique.
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

Red Ketchup  a écrit

L'inverse est aussi vrai en fait. Me semble que ça serait une bonne idée d'attendre la suite des choses avant de rapporter des rumeurs sans fondement.

Le fanatisme c'est de l'acharnement. À la suite d'un topic de rumeur sur Annie et le gars de la Fureur (j'ai un blanc de mémoire), j'avais eu confirmation officielle que ceci n'était pas vrai mais le topic continuait quand même sur le même sujet qui n'en était pas un en fait. De l'acharnement.

J'ai donc poussé le ridicule en ouvrant un autre topic de rumeur totalement farfelue sur MÉ. Dans le fond, si on y pense, ma rumeur pouvait être tout aussi crédible, qui sait tout ce qui s'invente sur les forums et même à la radio. Les deux topics ont par la suite été fermé pour éviter la chicane.

C'est bien beau aimer connaitre les dessous des artistes mais, il faudrait aussi être un peu plus avisé et savoir que dans la majorité des cas, les rumeurs sur Annie se sont avérées fausses.

Alors, un peu normal que lorsque l'on voit de nouvelles rumeurs sur Annie, que les gens plus au courant en soient lâssés et lâchent un soupir.

Il ne faut pas oublier non plus qu'il y aura toujours des gens voulant miner la crédibilité d'autres gens et que les rumeurs sont un bon moyen pour eux.
Tu as fort probablement raison, malheureusement.

L'Oasis

Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

Red Ketchup  a écrit

Jean Sayer, j't'allé école avec.

Ben quoi, il est connu un peu, il est reporter à tivi et il a des études en musique.

Elle est bonne.

P.S.: Y'a juste un détail que j'ai oublié de mentionner, il avait été dit qu'il s'agissait d'une femme.

L'Oasis

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Tulipe*  a écrit
Red Ketchup, avec tout le respect que je te dois, permets moi de te répondre.

Premièrement, comme c'est Annie qui a pris la décision de la rupture avec Dany Bédar, je ne crois pas que sa douleur a été aussi grande. J'ai entendu Dany à la radio dire que ça n'a pas été SON choix à lui et que ça été une surprise, il ne l'avait pas vu venir du tout. Alors que Annie, pour prendre une telle décision, elle avait dû faire un bout de chemin dans sa tête. Par contre, je ne mets pas en doute que ça a dû être difficile pour elle aussi, mais je pense que c'est à un autre niveau, probablement tout ce que ça a impliqué(de un, faire de la peine à qq'un(Dany) et de deux vivre ça "publiquement") qui a été difficile pour elle, alors que pour Dany Bédar, en plus de tout ce que ça a impliqué, il a eu la "peine d'amour". Remarque que je ne crois pas détenir la "vérité" sur ce point, mais me semble que moi, je l'aurais vécu comme ça. Ça ne vaut prob pas grand chose, puisque chaque humain est différent.

Pour le fait que tu crois qu'elle est plutôt du genre à laisser passer un peu de temps entre la fin d'une relation amoureuse et le début d'une autre, ben je crois qu'il ne faut tout de même pas éliminer la possibilité qu'elle aurait mis un terme à sa relation avec Dany pcqu'elle est tombée amoureuse de qq'un d'autre. Ceci dit, toujours sans que je n'en sache rien. Sauf que je me dis, qu'elle serait pas la première à qui ça arrive et ne serait pas la dernière non plus. Je pense à Patrick Huard qui a quitté Lynda Lemay pour Véro, à Hélène Bourgeois-Leclerc qui a quitté M. Famili-Prix pour Richard Petit, et on en connaît tous à qui ça arrive et qui ne sont pas dans le monde artistique.

Quant à sa mère, je pense qu'il se peut que sa mère ressente qqchose mais refuse de se l'admettre. Peut-être aussi que tout n'est qu'une pure invention et je pense que dans ce cas, ça doit être assez difficile à vivre pour les familles qui, elles, n'ont pas fait le choix de voir la vie de leur enfant, soeur, frère affichée publiquement.

Pour ce qui est de toutes les rumeurs qui ont courrues au sujet d'Annie, ben je pense moi que c'est, en quelque sorte, un compliment pour elle. Les gens l'aiment et aiment les belles histoires d'amour. Ces rumeurs ne courent pas parce qu'ils pensent qu'elle a la cuisse légère, mais bien pcqu'ils souhaitent voir leur idole heureuse et amoureuse. J'avoue que je m'explice ça très mal, mais je fais partie de ceux et celles qui aiment bien les belles histoires d'amour entre vedettes. Faudrait ben que je consulte le Doc Mailloux pour comprendre ça.

Donc, moi, je n'ai aucune espèce d'idée si cette rumeur est vraie ou pas, mais comme j'ai été surprise plus d'une fois dans le passé, je n'écarte en rien la possibilité que ce soit vrai.

Pis après? Dans l'fond, si c'était vrai, ce qui serait vraiment vraiment triste dans cette histoire, ça ne serait pas qu'Annie soit amoureuse de PKP, mais bien qu'une famille aura été brisée. Et, en ça, moi, je ne vois pas Annie responsable. Je me dis toujours qu'un homme ou une femme qui est "cocufié(e)" ne peut qu'en vouloir à son(sa) conjoint(e) qui s'est engagé(e) envers lui(elle) à un moment donné et qui n'a pas tenue ses engagements. J'ai déjà vu qq couples amis qui l'ont vécu, et j'ai admiré l'une de mes amies qui a eu assez de dignité pour ne pas "fesser" sur la maîtresse, mais bien n'en vouloir qu'à son mari qui lui a fait entre les mains, en menant longtemps une double vie(malgré qu'il avait un enfant). Non, elle n'aime pas la maîtresse qui est maintenant devenue la nouvelle conjointe, mais elle se dit que la maîtresse ne lui avait rien promis à elle. De cette histoire, j'ai retenue cette partie. Je pense que c'est mon amie qui a raison, elle a fait preuve de beaucoup de maturité.

Cibole! J'en avais beaucoup à dire.

Au plaisir de te rejaser Red Ketchup, futur Green Relish.

Tu devrais écrire de la fiction, tu as beaucoup d'imagination.

Mais, il est peut-être préférable de vivre sa propre vie que de la vivre par l'intermédiaire d'histoires de potins d'artistes. Ça fausse souvent les perceptions.

Mettons que je m'intéresse beaucoup plus au talent et aux prestations d'un artiste que de sa vie inventée par l'imaginaire des gens.
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Nestle23  a écrit

Je suis un de tes ex ;-)
hahahaahahaha Bin oui gardon ça!
Et probablement un de mes futurs aussi parce qu'on va surement avoir la chance de ressortir ensemble un moment donné
Enfin j'ose espèrer.hahaha
marilyne fan de annie et suzie
Stagiaire

Message par marilyne fan de annie et suzie »

Moi je pense que c'étais peu etre juste un amie ou son cousin je sais pas moi lol mais pour que j'y croi il faut que je l'entende de sa bouche dans une entrevue ,dans un émission,ou que il a une entrevue dans 7 jour pis quelle a parle ou dans les journaux ect.... Ses peu etre une rumeur comme dabitude pis je croi pas que ses le genre de annie de sortir avec toute les gars quelle rencontre lollll elle es trop occupé pour faire sa ,mais si ses un nouveau amoureux t'en mieu pour elle je suis contente, mais comme je dis ses peu etre une rumeur atendons quelle que semaine puis il vont peu etre en parlé...
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

Red Ketchup  a écrit

Tu devrais écrire de la fiction, tu as beaucoup d'imagination.

Mais, il est peut-être préférable de vivre sa propre vie que de la vivre par l'intermédiaire d'histoires de potins d'artistes. Ça fausse souvent les perceptions.

Mettons que je m'intéresse beaucoup plus au talent et aux prestations d'un artiste que de sa vie inventée par l'imaginaire des gens.
Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu dis que j'ai beaucoup d'imagination, je dirais plutôt que j'ai le sens de l'observation.

Quant au fait que tu supposes que je vis par procuration, et bien non, j'ai un amoureux et trois enfants, et je n'envie aucune vie d'artistes, la mienne convient très bien.

Je ne sais pas ce que j'ai pu dire qui te laisse croire que je ne m'intéresse pas au talent et aux prestations des artistes, mais là-dessus, t'es complètement dans l'champs.

L'Oasis

Smittygirl
Modeste Jacasseur

Message par Smittygirl »

Ah ben! Ah ben! C'est moi qui ait lançé le premier topic sur le fait qu'Annie serait avec PKP et que de tomates ai-je reçu!!! Ça fait maintenant 2 autres topics qui sortent sur le fait qu'elle soit avec quelqu'un de connu et engagé avec un nom resemblant à PFK! Moi, je vais la trouver bien bonne si c'est vrai! Sans aucunes méchanceté pour Annie! Mais ca se peut tres bien! Et pour celles ou ceux qui disaient que j'étais mieux continuer à  faire comme je le fesais avant, cad lire et pas ecrire souvent, et bien j'espère qu'il vont comprendre que je ne fesais pas que m'amuser à lancer des rumeurs de nul part et par pur plaisir! Pis aussi, faut pas trop s'attendre à des gros titres pour tout de suite dans les revues du Quebec car n'oubliez pas qui en est le president!!
steph1317
Illustre Pie

Message par steph1317 »

pouvez vous simplement areter de mettre des fausses rumeur sur le forum?
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

steph1317  a écritpouvez vous simplement areter de mettre des fausses rumeur sur le forum?
Qui te dis que c est une fausse rumeur ????????
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

jla connait steph et jle sais qua dit la vérité.. je sais vous me croirez pas .. cé normal on est sur le Db fak.. mais moi itou jle sais cé pas vrai bon.. --Message edité par myriannie le 2006-07-23 13:42:53--
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Alors tant mieux si c est pas vrai
tu dois avoir raison
Beluet
Illustre Pie

Message par Beluet »

Ahhhh comme ça fait chaud au coeur de lire toute cette m*rde...

J'vois les professionnels en rumeurs qui tentent d'expliquer ce qui a pu se passer ou ce qui se passera et ça me fait toujours penser à quand j'écoute Biographies sur Canal D.

Vous savez y'a toujours parmi les invités de l'émission des amis et des collègues de travail de la personne sur qui porte l'émission. Ses frères, soeurs, amis, ex-gérants, etc et y'a toujours au travers de ces gens des simili connaisseurs, genre une journaliste de magazine de mode qui suivait la carrière de la personne, ou de quoi du genre, et cette personne n'a jamais rencontré la vedette comme tel, mais elle écoutait ses entrevues et lisait des potins et ça lui donne alors le statut de "paneliste" ou "d'expert" sur cette vedette.

L'internet est un ramâssis de ces pseudos experts. C'est dommage.

PKP et J.S séparés?  Ils ne l'étaient pas hier après-midi à la fête annuelle donnée par PKP à l'Académie de Ste-Adèle en tout cas    Et je ne parle pas de faire semblant parmi les invités, j'parle de dans l'Académie avec quelques-uns de leurs proches amis.

Annie est resplendissante depuis sa séparation. Son célibat lui va à râvir et ça tout le monde qui la côtoie s'entend pour le dire. Elle exude le bonheur depuis sa rupture.
C'est tout simplement dire qu'elle n'était plus heureuse dans cette relation,

Mais moi je ne comprendrai jamais pourquoi on parle de la vie des artistes ?!?
Qu'est-ce qu'il y a de si exotique à propos de la vie personnelle d'autrui ?
Ils sont comme tout le monde, ils mangent, ils dorment, ils pleurent, ils rient, c'est tellement rien de merveilleux.

Ils vont dans des fêtes mondaines oui, mais ces fêtes-là sont tellement endormantes. L'ADISQ c'est un vrai supplice.

Alors ne perdez pas trop d'énergie à spéculer sur la vie "trépidante" des vedettes.
Vous pourriez être déçus de voir ce que c'est    
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Je suis etrêmemment d'accord avec beaucoup des choses que tu as écrits...Surtout les bouts sur PKP et Julie, sur Annie qui est heureuse et bien, sur le fait que le GALA DE L'ADISQ est un supplice total et infernal, ainsi que la MAJORITÉ des sorties modaines ( )...Je n'osais pas écrire ses choses mais si qq le dit, je peux bien dire que je suis en accord...

La seule chose, je peux comprendre que les gens soient curieux è propos de la vie des artistes...Je pense que c'est humain et normal...C'est sûr qu'il ne faut pas vivre sa vie è travers celle des autres mais il est certainement normal d'être curieux, c'est dans la nature humaine..c'est pour ça qu'il y a tant de magazine à potins sur le marché...

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Beluet, je te lève mon chapeau.  
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Citation :Red Ketchup a dit :Il faut avoir suivit la carrière d'Annie depuis le début pour comprendre que les rumeurs ont toujours été fréquentes dans son cas. On n'a qu'a l'apercevoir avec un homme que les rumeurs partent. Il y a eu Pelchat, Garou et autres. Comme si le fait de chanter en duo avec un homme en faisait une relation amoureuse.

il faut dire que Mario l'avait cherché quand même un peu pour s'attirer ce genre de rumeur lol... j'me souviens encore très bien de ce qu'il lui avait dit après avoir chanté what a wonderful world... c'est sur qu'apres des phrases de meme les rumeurs ont parties
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Érika  a écrit

il faut dire que Mario l'avait cherché quand même un peu pour s'attirer ce genre de rumeur lol... j'me souviens encore très bien de ce qu'il lui avait dit après avoir chanté what a wonderful world... c'est sur qu'apres des phrases de meme les rumeurs ont parties

Érika, si tous les gars qui trippent sur Annie en fait une rumeur, on n'est pas sortit du bois. Lui, il voulait peut-être mais ça ne veut pas dire que les choses sont réciproques.

Pepsi ne sort pas avec Suzie même s'il voudrait bien.
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

lolllllllll

mais c pas ca je voulais dire cest juste que ca avait alimenter la machine avec ce qu'il lui avait dit... cest tout !!!!
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Érika  a écritlolllllllll

mais c pas ca je voulais dire cest juste que ca avait alimenter la machine avec ce qu'il lui avait dit... cest tout !!!!

Qu'es ce qu'il lui avait dit? Je suis curieuse?
Image Image Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »