Quelle chanson avez-vous hâte d'entendre?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

bruno et une compo!!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

rikiki  a écrit
parsonne te force  

au moins elle a essayer  ;)

Moi aussi je suis dans le même affaire qu'elle...il me laisse de glace!! complétement......

Mais tu sais rikiki....On ne peut pas tous être pareil...car sinon c'a serais plate en maudit hein!!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Kelly_05  a écritbruno et une compo!!
bon tabwena enfin un ami...lol
BoutChoux
Modeste Jacasseur

Message par BoutChoux »

C'est sur que personne me force mais sérieusement est-ce qu'il vous épate ? Il a rien fait d'extraordinaire a venir jusqu'ici . Ce serait le temps  non ??
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

rikiki  a écrit
bon tabwena enfin un ami...lol

BoutChoux
Modeste Jacasseur

Message par BoutChoux »

Bref tu as le droit de l'aimer mais j'espère que tu es capable de voir que c'est le moin bon et le moin interessant dans ceux qui restent.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

BoutChoux  a écritC'est sur que personne me force mais sérieusement est-ce qu'il vous épate ? Il a rien fait d'extraordinaire a venir jusqu'ici . Ce serait le temps  non ??
ca me choque d,entendre ca
nan il a rien fait a l,académie
mais sacamain est-ce quon lui en a donné la chance?
pis es tu allée écouter ce quil fait?
moi oui il m'épate et ce depuis deux ans!  
c sur que vous avez pas les memes données que moi ,mais avant de trouver kekun pas bon faut quand meme l'avoir entendu
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

BoutChoux  a écritBref tu as le droit de l'aimer mais j'espère que tu es capable de voir que c'est le moin bon et le moin interessant dans ceux qui restent.
sais tu kwa?

jme va respirer par le nez parce que ca mdonnerais rien de rabaisser un autre candidat pour te faire voir que c pas pantoute mon opinion a mwa
pour moi c un =des meilleurs pis g pas besoin d'aller rabaisser les autres pour ca
BoutChoux
Modeste Jacasseur

Message par BoutChoux »

écoute ce n'est pas pour rabaisser qui que ce soit ceci est une opinion et je pense que tu en as egalement . Je chante et j'ai étudié en théâtre et des commentaire on en a toujours peu importe . Peut-être que je ne suis pas a sa place et je ne veux pas l'être non plus je ne fais qu'exprimer ce que je ressens . Le mileu artistique ce n'est pas facile ... Les critiques en font parties .
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

C'est clair que j'ai hâte d'entendre Kaven, peut importe ce qu'il chanterait, j'aurais hâte   J'aime beaucoup la chanson autant que j'étais une fan de l'émission "Pignon sur rue". Est-ce le bon choix de chanson!? Ça, ce serait un autre débat...

Francis... je ne connais pas la chanson et je ne me rappelle pas de son audition (il l'a fait à son audition télé?), mais à vous lire, c'est quelque chose, alors j'ai aussi hâte de voir ça.

Bruno... plutôt neutre   De ce qu'on a entendu lors de ses évaluations, il semble avoir un bon talent auteur-compositeur, alors j'imagine que ça va être bon aussi.

J'ai voté Kaven, mais ça devrait être trois bonnes prestations  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

je veux ben croire que c ton opinion
mais pour dire de kekun quil est le moins bon faut quand meme l'avoir entendu!
BoutChoux
Modeste Jacasseur

Message par BoutChoux »

Ayoye c'est parce que ca fait quatre semaines qu'on l'entend ... Je ne suis pas impressionné .. On ne peut pas apprécier tout le monde ce serait assez plate merci !
BoutChoux
Modeste Jacasseur

Message par BoutChoux »

Kaven il veut apprendre !! Il manque peut-être de confiance mais c'est normal . Les artistes ont besoin de confiance en général.
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

BoutChoux  a écritAyoye c'est parce que ca fait quatre semaines qu'on l'entend ... Je ne suis pas impressionné .. On ne peut pas apprécier tout le monde ce serait assez plate merci !

Une petite question comme ca! As tu la Web Cam?
BoutChoux
Modeste Jacasseur

Message par BoutChoux »

oui je l'écoute justement actuellement et bruno a une attitude  hautaine envers les autres ... Ils ont pas l'air a tripper plus que cela avec lui . C'est un peu le mouton noir !
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

rikiki  a écritceux qui ont vraiment envie d,entendre un compo de Bruno

http://www.megaupload.com/?d=V9U6FHQU
avec Melissa Demers a deux filles le matin l'an dernier
Ca c'était tellemetn beau
Je l'ai en mp3 et je l'écoute de temps en temps.. hihihihi!!!!
J'adore la voix de MÉlissa Demers la dessus
Image
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

melsy yé cool ton avatar   ....c'a fais changement de la ptite chick du canadien!!! --Message edité par babychoux le 2005-10-13 16:01:33--
La tite Acadienne
Modeste Jacasseur

Message par La tite Acadienne »

Merci Rikiki pour le mp3 de Bruno.  
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

BoutChoux  a écritoui je l'écoute justement actuellement et bruno a une attitude  hautaine envers les autres ... Ils ont pas l'air a tripper plus que cela avec lui . C'est un peu le mouton noir !

Te pas mal chanceuse d'avoir le web cam,c'est pas tout le monde qui la.Parce que pour ceux qui n'ont pas la web cam comme moi,on entend Bruno 4-5 secondes lors de son evaluations le mardi,et quelque secondes le dimanche on peut vraiment dire que c'est lui qui a eu le plus de chance de montrer au public de se qu'il est capable de faire.J'aurais bien aime le voir en duo juste une 1 fois avant sa mise en danger mais non la production donne les duos toujours au meme personnes....Ceux qui ont la web cam sont capable de se faire une meilleur idee mais pas ceux qui nont pas la web cam.En tk............................
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Je trouve que la chanson que Kaven a choisi ne met pas en valeur son grain de voix... Mais bon! Je vais avoir une chanson que j'aime par mon académicien préféré!

Pour ce qui est de Bruno...

Boutdechoux... J'ai eu la webcam un bout et j'écoute la radio-webcam en regardant les captures... je n'irais pas à dire qu'il est fendant... mais Bruno connaît bien le DB. Il est venu lire beaucoup depuis SA1. Il se retient beaucoup. Il sait que tout ce qu'il fera sera critiqué, il connaît les répercussions de ses actes et il se retient, mais il n'est pas "fendant"... il est moins à l'aise quand les académiciens se font une soirée de chansons parce qu'il n'a pas le même répertoire. Bruno aime bien paraître. Alors, il sourit et se tient tranquille.

Enfin, je vous spécifie que je ne connais pas Bruno personnellement, mais que ce sont des observations que j'ai faites tout en n'étant pas professionnelle dans le domaine...

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »